AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours n°22 : Naissance et renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours n°22 : Naissance et renaissance.

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:22

Concours n° 22 : Naissance et renaissance.

    On s'endort pas dans la chaumière ! Concours n°22 : Naissance et renaissance. 88637
    L'hiver s'en va avec son doux manteau blanc, et petit à petit des perçes neige aparaissent, ainsi que les premiers insectes ... une renaissance de la nature ! Mais ... la naissance, c'est aussi les jeunes animaux qui découvrent la vie, qui naissent, les bébés qui ouvrent les yeux, les sourires des parents épanouis ... la naissance de nouveaux êtres, les sentiments qui gravitent autour de cette naissance, la renaissance d'une nature encore endormie ... naissance et renaissance, vous avez de quoi faire tourner vos appareils pour ce concours (; !


    Thème : Naissance et renaissance.
    Restrictions : Laissez parler votre imagination ... donc aucune restriction ! Razz



A vous les studios What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:42

J'avais envie de participer Concours n°22 : Naissance et renaissance. 88637
Et puis j'ai des jolies photos de mes petites cousines alors <3

Spoiler:
Code:
[IMG]http://img444.imageshack.us/img444/3191/concoursz.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:02

    Je pense participer... Je trouverais peut-être une fleur épargnée par la neige aujourd'hui... Ou un endroit qui n'est pas trop endommagé et caché par le manteau blanc...
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:31

Tyr-Nanog a écrit:
    Je pense participer... Je trouverais peut-être une fleur épargnée par la neige aujourd'hui... Ou un endroit qui n'est pas trop endommagé et caché par le manteau blanc...

Ou une petite fleur qui ressurgit de la sous la neige, pour une nouvelle naissance! Chez moi aussi la neige est de retour, je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:14

Du coup, une ancienne :
Spoiler:

L'abeille butine et permet ainsi la renaissance d'une fleur de par son cycle...
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:45

Un truc classique mais ce thème m'inspire pas trop :S

Spoiler:

Code:
[img]http://fc03.deviantart.net/fs48/f/2009/166/f/d/_Peony__s_birth__by_laminimouse.jpg[/img]

Désolé, mes photos sont toujours énormes, elles sont au format que j'utilise pour DA ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:06

    Participation éditée, après réflexion, quelque chose de plus basique, mais qui colle mieux au thème:

    Spoiler:


Dernière édition par Evy.Dillys le Ven 16 Avr 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OXfore
Nouveau Venu

OXfore

Féminin
Nombre de messages : 16
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 09/01/2010





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:03

Concours n°22 : Naissance et renaissance. Jqdh4010

Voili voilou Smile

Pour moi le thème ressort plutôt bien, on voit les pétales presque prêts à éclore, après un hiver dur qui les a forcés à s'envelopper. Donc voilà, le mot renaissance pour moi c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:47

Concours n°22 : Naissance et renaissance. P1090699

si les couleurs sont trop modifiées je peux changer de photos ...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:19

    Merci de toutes vos participations ! (;
    Je laisse le sujet ouvert encore une semaine avant de passer au sondage, histoire de laisser aux retardataires le temps de participer, et en plus, maintenant le printemps est bien installé Razz

    N'hésitez pas à aller proposer de nouvelles idées concernant le prochaîn concours ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Javá
Membre

Javá

Féminin
Nombre de messages : 1137
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS
Matériel Photo : Canon EOS
Date d'inscription : 01/11/2007





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:17

J'hésitais, mais se sera pour moi une renaissance spirituelle.......

Spoiler:

Code:
[IMG]http://i40.tinypic.com/qz432o.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:12

    Et voilà ma participation, un peu en retard et je m'en excuse.

    Concours n°22 : Naissance et renaissance. 928371IMG_0684
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:26

    Perfect ! Concours terminé, je vais lancer le sondage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours n°22 : Naissance et renaissance. Concours n°22 : Naissance et renaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°22 : Naissance et renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-