AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Way of Life {Photographie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Way of Life {Photographie}

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:40

The Way of Life.
Tyr-Nanog 2010 Arts

      Bienvenue dans ma Galerie !


    Spoiler:

    Je ne vous promets pas de grandes photographies de professionnels. Non, ici, c'est une galerie d'amateur, qui aime juste faire partager ses talents (hùm). Je vais essayer de classer mes photographies mais je préfère vous prévenir que cela risque de ne pas durer bien longtemps, étant une grande bordélique. Je n'accepte aucun plagiat sous peine de poursuites judiciaires. Vous pourrez me demander les bases de photographies sans le copyright et à une plus grande taille par MP, je serais ravie de vous aider à créater !
    Merci, et bonne visite.

      26-12-2009

    The Way of Life {Photographie} 861794IMG_0015

      16-02-2010

    The Way of Life {Photographie} 885136IMG_0259

    The Way of Life {Photographie} 463901IMG_0277

    The Way of Life {Photographie} 351270IMG_0282

    The Way of Life {Photographie} 775594IMG_0316

    The Way of Life {Photographie} 54084IMG_0383

    The Way of Life {Photographie} 925069IMG_0388

    The Way of Life {Photographie} 797853IMG_0398


    The Way of Life {Photographie} 603860IMG_0436

      Voyage, voyage ! ♪

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:54

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...
Même si j'ai une préférence pour celle-là ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:57

    Oh, un commentaire ! The Way of Life {Photographie} 906484
    Merci beaucoup pour ton avis. Pour la photo que tu aime bien, je l'ai prise il y a un an avec mon Olympus Stylus µ740 All-Weather (APN). C'était en Tunisie, dans l'ancienne capitale, mais je ne me souviens plus du nom...

    Bon, ça me motive pour vous montrer ce que je sais faire. J'ai pris un série sur un cheval du pré voisin, j'essaye de vous montrer les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas

Paï
Membre

Paï

Féminin
Nombre de messages : 1168
Logiciel(s) de création : Photoshop cs4, flash8, Lightroom
Matériel Photo : Panasonic Lumix FZ8, bonnette raynox 250
Date d'inscription : 07/08/2006





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:32

Alors j’aime beaucoup ton expo, je l’ai commenté photo par photo ci-dessous, mais si je devais résumer le tout ça serait : «Encore, on en veut encore !! »
Pitié, pour les prochaines, numérote les photos c’est dur de commenter ou de les comparée quand y a ni nom ni numéro.

Photo 1
J’aime bien ça fais la présentation du photographe (si c’est bien toi sur la photo), le photographe en pleine action. Je trouve ça bien parce qu’on a un peu tendance à oublié que derrière la photo il y quelqu’un qui a bossé pour la faire. Par contre un petit bémol, soigné l’arrière plan, d’abord je ne pense pas que le monsieur sois d’accord pour être exposé sur internet (il faut penser au droit à l’image, on pense souvent au copyright, les droit des photographes sur leur photos etc., mais ceux-ci ont tendance à oublié le droit des modèles Wink), en plus tu photographie le jeu de la personne qui est derrière, on peut t’accuser d’espionnage ou tricherie !!! (non je rigole xD , oui j’ai un humour pourri mais j’assume). Plus sérieusement quand j’ai vu la photo, je me suis dis, ah un autoportrait c’est pas mal, le sujet est bien mis en valeur et j’aime bien son pull puis mon attention s’est porté sur le fond et la je t’ai littéralement switcher pour me concentré sur le fond et essayer de deviner à quoi ils étaient en train de jouer. (Je parierais sur un rami mais j’en mettrais pas ma main au feu)

Photo 2, 3 et 4
J’ai pas grand-chose à dire à part que j’aime bien, avec tout de même nette préférence pour la photo 2.

Photo 5
Une de mes préférées <3 Elle est très belle. Le cadrage avec juste les branches des arbres qui dépasse, fait un peu penser à un écrin, qui encadre et protège le paysage. Et puis le dégrader du ciel <3

Photo 6
J’aime beaucoup la façon dont tu as cadré on dirait que les nuages vont nous écraser. « Le ciel nous tombe sur la tête. »

Photo 7
Peut être celle que j’aime le moins, sans raison particulière. C’est peut être aussi le fait qu’elle fait un peu banal comparée au deux du dessus ou celle du dessous.

Photo 8
*_* Woooow
Ma préférée entre toute. Tout simplement magnifique. Tu étais au bon endroit au bon moment.

Photo 9
Euh fais attention le model n’a pas l’air commode...Tu l’a réveillez pour qu’il te lance ce regard de tueur. Tu as bien su capté son expression et j’aime bien ce cadrage c’est assez original.


Pour la série « Voyage, voyage ! ♪ »

Je ne te remercie pas pour le nom, maintenant j’ai la chanson dans la tête pour la soirée x)
Bon ma flemmardise légendaire se réveille, alors je vais juste parler de celle qui on le plus attirer mon attention.
Pour celle de l’ibiscus c’est dommage, elle est bruitée et le flash est un peu trop fort à mon gout, peut être qu’utiliser un diffuseur aurait réduit l’intensité, on voit pas assez les détails de la fleur.
Celle de l’enfant à la fenêtre avec l’arbre est vraiment jolie, elle dégage quelque chose de particulier.
La 1er et la 3ème photo de la montagne en noir et blanc, je les trouve bien réussi, je m’attarde pas trop dessus je fais une overdose de photo de montagne depuis qu’on a du analyser le relief montagneux en géo pendant plus de trois heures…
Celle qu’à citer Sardine Intrépide, c’est vraiment le paysage de l’été en opposition avec la série sur l’hiver, si on avait celui du printemps et celui de l’automne, ça donnerait une vision complète des quatre saisons par Tyr-Nanog.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:04

    Wàw, désolée Paï, je n'avais pas remarqué ton message. je me permets quand même de te répondre aujourd'hui.
    Tout d'abord, merci beaucoup pour ton commentaire et tes petites critiques, elles m'aideront à progresser en photographie, je n'en doute pas. Et sinon, printemps, automne, oui, j'aimerai beaucoup pouvoir me faire une galerie les 4 saisons ! C'est une bonne idée, reste à trouver quoi photographier ^^'
    (Au passage, Tsubasa Reservoir Chronicles Powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:11

Il y a de nombreuses bonnes photos, mais souvent il y a un problème de cadrage, c'est dommage.
Quoi que je le trouve très bien gérer sur la toute première (gros coup
de coeur!) et celle du chat, dont le cadrage est très osé, mais fort
réussi.

Dans celles qui suivent, il y en a quelques unes pleines de bruit.. comment-cela se fait-il?



Quant à celles des montagnes, super jolies mais je crois que je les aurais préférées en couleur!



Enfin, pour la dernière, même si toute la partie gauche laisse à
désirer, je trouve que l'effet en mouvement du train est génial...



Continue dans cette lancée!


Phey.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:44

    Expo' qui va être remise à jour Wink
    Ne pas jeter The Way of Life {Photographie} 221397
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:13

    Gros coup de coeur, la lumière est géniale !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:21

    Huhù, merci Lulla I love you
    J'ai de la chance d'habiter à la campagne parfois ! The Way of Life {Photographie} 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:09

Pour moi c'est incontestablement cette magnifique percée du soleil au travers des nuages je donne le max pour les point et en plus Bravo sincèrement .
Il pourra servir de fond en transparence par la suite ...

Bravo encore amitié dédé
Revenir en haut Aller en bas

Flowers
Membre

Flowers

Féminin
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 10/08/2011





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:36

Je suis assez d'accord, la photo du paysage enneigé avec les quelques rayons de soleil est... Magnifique ! Smile Vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:14

Le paysage dans la neige juste avant le chat est SUPERBE, digne d'une carte postale...
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:20

    Grou, merci à vous tous I love you
    Dommage que je ne dispose plus de l'originale T-T Maudit disque dur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: The Way of Life {Photographie} The Way of Life {Photographie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Way of Life {Photographie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-