AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours photo n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours photo n°18

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:25

Bonjour à tous!

Afin de re-dynamiser un peu la section, nous entreprenons de lancer un nouveau concours.

Voici le thème : La révolte.

Je m'explique. x)
J'entends par là que votre photo doit alerter, révolter, provoquer un sentiment d'injustice par exemple. Si vous ouvrez un journal, vous comprendrez très bien ce que j'attends.
Pensez donc bien que lorsque les votes seront ouverts, le principale critère sera le respect du thème. Préférez une photo "forte" plutôt qu'une photo seulement esthétique. Wink
N'oubliez pas qu'il ne suffit pas d'aller très loin pour prendre une photo qui fait réagir. Ouvrez l'œil, soyez observateur.

Vous avez jusqu'au 15 septembre.
(Le temps que ceux qui partent en vacances puissent prendre des photos et reviennent les poster ici.)
Les questions, vous pouvez me les poser par MP. (Pas de flood ici svp...)
Et sur ce topic, vous postez vos contributions.

Bonne chance à tous. Wink


Dernière édition par Flo le Mer 26 Aoû 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:35

    Je pense participer, j'éditerais mon poste par la suite.
    Je sors dans un endroit avec pas mal de monde demain, je pense pouvoir faire quelque chose de ce thème...
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:57

Je vais essayer, j'ai de quoi faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:28

... j'ai un problème, j'ai peur que mon concours ne reçoit aucun participation car les membres imaginent que le thème est trop difficile... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:09

Je veux participer mais ça prend du temps d'avoir la photo adéquate ^^' faut que je la prenne en douce alors ça va être tendu...
Fin bref, ça serait dommage d'annuler ce thème original et intéressant, pour une fois c'est un vrai défi !
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:40

    Moi j'ai cette vieille :
    Concours photo n°18 2n7fcja

    Sinon, j'pensais à un oiseau en cage, qui regarde vers une fenêtre, ou bien un chien derrière des bareaux d'une spa, ou simplement quelqu'un dans la rue ... il y a beaucoup de sujets quotidiens qui peuvent s'y prêter ! Simplement, une fleur en train de mourir avec un mégot en dessous ...

    J'trouve que c'est un bon sujet, il demande d'un peu réfléchir mais moi j'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas

Javá
Membre

Javá

Féminin
Nombre de messages : 1137
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS
Matériel Photo : Canon EOS
Date d'inscription : 01/11/2007





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:59

J'adore ce thème (:
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:53

Oh bah ça me rassure que mon thème vous plaise alors I love you Je commençais à dépérir!

Et comme dit Shanouw, il ne suffit pas de chercher très loin. Il y a des scènes que l'on voit au quotidien mais qui ne choquent même plus tellement on a pris l'habitude de les voir sans y prêter attention.
D'ailleurs, en passant, j'avais déjà vu ta photo et je la trouve toujours aussi... Concours photo n°18 221397 Elle est triste et si belle à la fois par ce qu'elle dégage. Concours photo n°18 221397
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:11

Bon moi j'en ai trouvé une. Plutôt "choquante" qu'esthétique mais j'ai bien envie de participer. Je la poste lundi =P
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:09

Bon vous savez quoi, je prolonge la date jusqu'au 15. c'est mon coucours, 'fais zque ze veux d'abord Happy
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:55

Erf désolé mais ma photo est tellement mal cadrée...
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:07

Je trouve le thème sympa , c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de participations :/
Personnellement j'aurais bien voulu poster une photo mais je ne trouve rien de " révoltant " à prendre en photo ...
Bonne chance si il y a de nouveaux participants !
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:13

Voilà pour moi ^^
Concours photo n°18 Trapped_by_Imagimax
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:00

Bon... on annule & on repropose un thème? Si ça vous paraît si dur (dans un sens, c'est vrai que c'est moins évident que "les animaux de compagnie" par exemple x) même moi qui ait proposé le thème, j'hésite un peu..). On essaye autre chose, histoire de dépasser les 3 participations ou on propose un sondage qui sera au final un simple duel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:20

Désolée j'ai eu des problèmes avec internet ces derniers temps. Si tu gardes ce thème, est-ce que je pourrais poster une photo avant que tu envoies le sondage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:15

Flo a écrit:
Bon... on annule & on repropose un thème? Si ça vous paraît si dur (dans un sens, c'est vrai que c'est moins évident que "les animaux de compagnie" par exemple x) même moi qui ait proposé le thème, j'hésite un peu..). On essaye autre chose, histoire de dépasser les 3 participations ou on propose un sondage qui sera au final un simple duel ?

Je pense qu'il faudrais lancer un nouveau thème, ça peu pas réussir à tout les coup, je voulais proposer une photo, mais je n'ai pas pris le temps de la faire =S
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:28

Relançons je pense =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours photo n°18 Concours photo n°18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-