AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+ a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+ a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ;

[ Leworse ]
Membre

[ Leworse ]

Féminin
Nombre de messages : 1336
Logiciel(s) de création : Photophiltre et Unfreez
Matériel Photo : >> Vous ne saurez jamais ...
Date d'inscription : 29/09/2007





MessageSujet: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:25

Spoiler:

a r t . F O L I O » by camille ♥



      Ici je mettrais les créations que je trouve les mieux réussies,
      en espérant que j'ai un rang (l') Lorsqu'il y a plusieurs pages,
      parcourez les, je rajouterais du new au fur et à mesure. J'at
      tends des avis des admins Wink Bonne visite ............................



--> Header

Spoiler:

--> Icôns

Spoiler:

a suivre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:01

Le Header :

Je le trouve très original. Il est doux et bizarrement, on pourrais trouver qu'il y a trop de bleu mais non, cela ne choque pas. Le mouton est mis en valeur et sa copie de fond très bien dans le motif. Par contre, pour le motif d'arrière plan, j'aurais mis quelque chose de moins ... en relief. Peut être des lignes ou des zigzags ? Ou alors tout simplement baisser l'opacité. Le texte est très bien quoique un peu petit.

Les icons :

Il y a de l'idée, comme pour le header. D'habitude les colorings se ressemblent tous un peu et utiliser des brushs fait souvent un peu trop mais tu as su les incruster correctement. Ce qui me gène un peu des les Icons avec la fille ces que sur 5 photos la gamine fait la tête. Donc celle ou elle sourit fait un peu " intruse ".


J'aime beaucoup ton style de créations mais j'attends de voir ce que tu fais avec photos animalière ou d'humains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:07

Le Header <3 <3 je le trouve super mignon ! Les brush vont plutôt bien, la couleur de même, les montons sont bien placés, la courbe va drolement bien je trouve. Le texte est assez bien même si j'aurais vu une police plus vivante, "animé" et mais je trouve qu'il y a trop de motifs en arriéres plans, essaye de baisser l'opacité ou même diminue un peu leur empleur. Mais personnellement, j'aime beaucoup ta création ^^

Les Icons sont sympas, même si a mon gout sa reste trop simple, mais c'est jolie et original à l'oeil (et oui, ce peut être original sans pour autant être bourré d'effets en tout genre ^^). Personnellement je trouve mieux et plus interessante la premiére partie de tes icons, car ils sont jolis, alors que la deuxiéme partie, je trouve sa trop simple, et je ne vois pas spécialement le travail dessus...

Conclusion
: J'aime bien ton style, travail le bien et j'ai franchement hâte de voir de nouvelles créations ! =D Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

[ Leworse ]
Membre

[ Leworse ]

Féminin
Nombre de messages : 1336
Logiciel(s) de création : Photophiltre et Unfreez
Matériel Photo : >> Vous ne saurez jamais ...
Date d'inscription : 29/09/2007





MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:15

Merci beaucoup pour cette aide, ça va
vraiment m'aider pour la suite et pour
mes prochains icôns. Merci infiniment (L')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:04

Recensement des expos, merci d'indiquer en dessous si tu es encore active (:
Revenir en haut Aller en bas

[ Leworse ]
Membre

[ Leworse ]

Féminin
Nombre de messages : 1336
Logiciel(s) de création : Photophiltre et Unfreez
Matériel Photo : >> Vous ne saurez jamais ...
Date d'inscription : 29/09/2007





MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:32

    Je suis encore active, voici du new :

    Avatars 140x200 >>

    Spoiler:

    Blends >>

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:25

Tu devrais mettre moins souvent cette texture en minuscule damier, c'est assez répétitif.
Tes avatars sont presque tous les mêmes. Du moins, tu fais toujours la même chose. C'est pas moche, hein, mais essaie de varier un peu.
Quant au premier blend, j'ai un peu de mal à me faire à la fille qui flotte toute seule là. Même si le texte cache un peu, ça reste plutôt étrange. Le reste est assez vide, et de toute façon j'aime pas trop la photo de base.
Pour le deuxième blend, même remarque, c'es très vide. Je préfère la deuxième version.
Revenir en haut Aller en bas

Juju29
Membre

Juju29

Féminin
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Lumix
Date d'inscription : 04/01/2009





MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:19

J'adore le header =)
le reste, bon, je crois que .oO Lady Diana Oo. a raison, c'est plutôt répétitif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; + a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ a r t . F O L I O . e x p o w » by camille ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-