AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zalexoua's expo [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zalexoua's expo [B]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:29

Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres :NonOui
»Les commentaires des créateurs :NonOui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) :NonOui

Je classe mes photos :
» Par style :NonOui
» Par date :NonOui
» Aucun classement :NonOui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) :Non OuiÀ demander par MP






Pas grand chose pour le moment mais ça viendras ...

Zalexoua's expo [B] Cancan-d44a5f

Zalexoua's expo [B] Island-d30531

Spoiler:

Zalexoua's expo [B] Lts-copie-d36a88


Zalexoua's expo [B] Sans-titre-1ss-copie-d36b55


Zalexoua's expo [B] Bart-f9b7d7
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=12338


Dernière édition par Zalexoua le Mar 9 Juin 2009 - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:20

Il faudrait les copyrights des photographes/dessinateurs, sachant que le dessin de la deuxieme crea est strictement NLDD sauf en fond d'ecran !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:21

Sur la première créa j'ai pris l'image sur le site officiel de Eths
>http://eths.net
La deuxième eh bien j'ai trouver le dessin sur DeviantART (le fond est réaliser par moi même) mais j'imagine que vous aller la virer ...
La troisième ... les photos je les aient prise sur un tuto.
La quatrième c'est moi qui l'ai fait j'ai juste pris une image de carte du monde sur Google ...
La cinquième ... j'ai pris l'image de la fille sur DeviantART mais la photo du champs est de moi ...
Et la dernière créas il n'y a pas d'image importé ...

Voilà je ne peu pas donner le nom des photographes car je ne les ai pas et c'est impossible de retrouver ces image sur DeviantART ...
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:11

Pour la premiere c'est bon.
Pour le deuxieme oui je sais qu'elle provient de DA, justement c'est pour ca que je sais qu'elle est NLDD. De maniere generale les dessins de DA sont NLDD.
Et non je ne vais pas la virer c'est toi qui vas devoir le faire ^^
La troisieme il faudrait que tu prennes les noms de sphotographes sur le tuto en question, sinon il faut l'enlever aussi.
Celle de la terre c'est bon.
Celle de la filel dans un champ si tu n'as pas le nom du photographe il faudra l'enlever.
Et la derniere c'est bon.

Ce serait sympa de relire (ou lire deja, ce srait bien Heureux =)) le reglement de MYH a propos des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:12

Okay ... enfaite j'vais pas trop compris le truc des NLDD et LDD ... mais j'vais faire s'qui'il faut ... dommage la deuxième c'était vraiment ma préféré ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:13

Bonjour et désolée pour le retard du commentaire !

Créa 1

Créa sympa, dommage pour la qualité de la fille, elle est floue :/
Le fond est bien réalisé, le texte est assez bien placé, dommage peut-être pour la différence de couleurs entre la fille et le reste, peut-être qu'un petit dégradé de couleur ferait bien pour accorder le tout Wink Le texte est bien, attention cependant au C qui est moins lisible que le reste Wink

Créa 2

Elle pourrait être superbe, mais la qualité c'est vraiment pas ça. C'est vraiment dommage parce que l'idée est super... Peut-être que tu pourrait essayer de refaire une créa du même genre mais avec des images d'une meilleur qualité ? Ce serait cool Smile Le texte est pas très bien accordé, d'autant par les couleurs que par la police et sa place... Il manque un cadre aussi ^^ Bref, l'idée est super, mais la qualité du tout est dommage !

Créa 3

Sympa ^^ La réalisation est bien, l'idée aussi, les couleurs aussi, juste le texte est un peu flou mais reste lisible ^^ Peut-être que tu peux essayer de nuancer plus les terres et les mers de la carte Wink Bravo, rien de plus à dire, elle est bien Wink

Créa 4

Elle est super Very Happy Les couleurs, la réalisation, super ^^ Pas trop simple, pas trop chargée, bravo ! J'ai pas spécialement de conseils à donner, si ce n'est d'essayer d'autres effets dans ce style "galaxie", "étoiles", "espace"... On peut facilement arriver à des effets supers Wink


Conclusion

Dans l'ensemble c'est pas mal, attention à la qualité de tes créations qui gâche parfois de supers idées Wink Continue sur cette voie et n'hésite pas à aller voir des tutos, et à prendre de nouvelles polices sur Dafont, et de faire le plein de brushs pour remplir un peu tout ça Wink Continue comme çà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:53

Merci c'est gentil d'avoir posté un message ^^
Je commençait a désespéré et a croire que personne ne venait car c'était vraiment moche lol !

En tout c'est bien la première fois que l'on me fais des commentaire plutôt bien argumenter je dois dire ;-)

En tout cas cela va me servir pour mes prochaine créas !!

Merci :-p

Je ne peu vraiment pas posté les créas sans sources ? Sad


EDIT : +1 (Bart)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:03

Recensement des expos, merci d'indiquer en dessous si tu es encore active (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Zalexoua's expo [B] Zalexoua's expo [B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zalexoua's expo [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-