AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier concours de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier concours de la saison

Natyv
Membre

Natyv

Féminin
Nombre de messages : 578
Logiciel(s) de création : photo filtre
Date d'inscription : 26/12/2007





MessageSujet: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:50

Notre premier concours de la saison un Hunter, vraiment bonne journée. Mais pas de classement pour nous. Enfin Natou c'est pas son truc, mais c'était simpas d'essayer un jour

Cité de Mon blog
Code:


Donc aujourd'hui le concours. Native a étée super. Plus calme que d'habitude et elle n'a rien regarder (bon c'était à la maison aussi XD).
Mais bon, on a pas été classé....On m'avais pas dit qu'il fallait mettre des gants, j'ai donc perdu des points là dessus, puis Native s'est désunit quand même pas mal, et surtout elle a une "vitesse de croisière" bien trop rapide. Le hunter veut un cheval lent et cadencé. et Native est loin d'être lente...Mais bon c'était bien...mais aujourd'hui on s'est bien rendu compte que la Natou avait progressé les obstacles de la club2 étaient bien trop bats, la juju ne s'appliquait pas, c'était pas assez haut et donc voila. Désormais on va vraiment monté le niveau. Parce que plus c'est bat, plus elle va vite et plus elle se désunit..
Si jamais Club 2 hunter c'est vraiment plus bat que club2 saut. donc quand vous verrez les photos pas d'inquiétudes !^^

Premier concours de la saison Super12

Premier concours de la saison Hunt210

Premier concours de la saison Hunt410

Premier concours de la saison Hunt310

On se moque pas de ma position ou celle de natou, elle saute comme une patate parce que c'est bat XD
Premier concours de la saison Hunt10

[VIDEO]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:48

Je l'ai déjà dit à ta mère sur Chevalannonce :p
Mais... NATIIIIVE (L)
Moi, aimer les trotteurs ? Naan!
Vous allez toujours aussi bien ensemble; beau couple cavalier-cheval !
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:48

J'ai déjà vu ton blog hier, Native n'a pas l'air d'aimer le hunter et elle te l'a prouvé XD
MAis qui tente rien n'a rien et tu as essayé et tu as vu qye ce n'était pas trop son truc

Sinon le portrait de Native est belle =)
Revenir en haut Aller en bas

N'âme
Membre

N'âme

Féminin
Nombre de messages : 1153
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre / PhotoFiltre Studio
Matériel Photo : Canon PowerShot A3000 IS
Date d'inscription : 01/10/2007





MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:05

Et toi, tu as aimée le hunter ? =)
Parce qu'au pire tu peut monter ta juju en CSO et demander un cheval à ton club pour les hunter.
Revenir en haut Aller en bas

Natyv
Membre

Natyv

Féminin
Nombre de messages : 578
Logiciel(s) de création : photo filtre
Date d'inscription : 26/12/2007





MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:15

Wilody : Merci !! Et t'as raison, les trottoux c'est les meilleurs !!!


Là où je monte se n'est pas un club, mais une écurie privée, pour monté d'autre chevaux, il faut une demi pension, ou bien s'arenger avec ma prof (c'est vrai) se qui viendrait à louer un cheval. Mais à vrai dire, le hunter c'est bien, mais sa ma pas trop trop crocher. Mais a refaire, c'est sûr, ça fait toujours du bien d'essayer d'allé lentement ect...
Mais comme l'a dit Yshoon, c'est pas le truc de Natou !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:29

  • Oh elle est trop mignone xD : elle trotine des postérieurs et saute comme un chevreuil mdr
    je veux pas te vexer mais je pense qu'elle est pas encore prête pour le hunter
    par contre elle à l'ai d'être assez à l'aise si elle saute bizarre c'est surement la hauteur comme t'as dis bien que je trouves ça étrange xD
    Sinon elle a une bonne vitesse en fait elle doit vraiment gèrer en CSO ...
Revenir en haut Aller en bas

Natyv
Membre

Natyv

Féminin
Nombre de messages : 578
Logiciel(s) de création : photo filtre
Date d'inscription : 26/12/2007





MessageSujet: Re: Premier concours de la saison Premier concours de la saison Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:14

Ouais le hunter c'est vraiment pas ça. Déjà Native n'a pas une allure splendide, ni une cadence apropriée.Enfin on a bien vu. Et les gagnants de l'épreuve sont des gens avec des chevaux très calme et une super allure.

Mais pour l'aubin et le désunit c'est à cause de la hauteur. Cet hiver on a enchaîner plusieurs obstacle à 110 et même une fois ou on a sauter un isolé à 125 (avec ma prof hein) bah la jument ne s'est pas désunit une fois ni n'a fait l'aubin. Plus c'est bat, plus elle fait n'importe quoi.
Sinon pour la vitesse, pour dire là elle était lente. je retenais tout. Se qui explique encore une fois son aubin. Elle ne peut pas s'étendre, aller dans la vitesse où pour elle c'est agréable et ça va pas. Bon c'est encore du travail à long terme. Dans 3/4 ans se sera peut être un peu réglé, mais pour l'instant elle a besoin de la vitesse pour s'quilibrer

Une vidéo pendant un cours de saut, pour te montrer que ses mauvais sauts s'estompent avec la hauteur des barres
c'est ma seule vidéo pendant un cours de saut malheureusement
et elle date d'a peu près début février je crois