AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missy Lorqueen Exp09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missy Lorqueen Exp09

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:45


(plusieurs images sont normalement NLDD. J'ai l'autorisation "spéciale", mais elles ne sont pas réutilisables.)
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.


Missy Lorqueen Exp09 303fwuf
Missy Lorqueen Exp09 K32g3s
Missy Lorqueen Exp09 30axhs8Missy Lorqueen Exp09 Icmd83Missy Lorqueen Exp09 1snyuxMissy Lorqueen Exp09 R21dmdMissy Lorqueen Exp09 Bit0ma
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 534g7mMissy Lorqueen Exp09 Kedx0jMissy Lorqueen Exp09 B9g1znMissy Lorqueen Exp09 2j5zzo7Missy Lorqueen Exp09 2w380ua
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2irtg14Missy Lorqueen Exp09 10cpys4Missy Lorqueen Exp09 105un1eMissy Lorqueen Exp09 107qiwlMissy Lorqueen Exp09 1oklrl
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 DzfadfMissy Lorqueen Exp09 2cnw0peMissy Lorqueen Exp09 17461dMissy Lorqueen Exp09 2wbyhbnMissy Lorqueen Exp09 35hlif9
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2j192e0Missy Lorqueen Exp09 Qsp3fcMissy Lorqueen Exp09 2hwpwexMissy Lorqueen Exp09 23jofpvMissy Lorqueen Exp09 30ldv7n
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004



Dernière édition par Davy Juns le Jeu 30 Avr 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:45


[ PLACE ]
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:48

    Et voila, nouvelle exposition =3 !

    Et j'en profite pour présenter la dernière créa du jour :

    Happy Birthday Dacia, faite pour l'anniversaire de ladite demoiselle *en retard, désolé* xD
    Avec Kristen Stewart. (
    IMAGE DE BASE)

    Missy Lorqueen Exp09 15wch9u

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:15

Je vois pas quoi dire d'autre :

MAGNIFIQUE.

Tu t'améliores constamment, et puis plus tu crées, plus je suis contente xD A chaque fois que tu sors une nouvelle créa, j'ai vachement envie de la voir. Et à mon humble avis, c'est une preuve de ton talent. On a toujours envie d'en voir plus. Ton style est attirant.... Mmmnh Razz
Et puis sur ta dernière expo j'avais un peu critiqué les textes, mais là aussi ça s'améliore =)

Bref. J'espère que tu vas pas t'arrêter de nous éblouir.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:36

    Wow, merci beaucoup Nighty =) ! ce que tu dis me fais vraiment plaisir I love you
    [eh oui t'as vu, j'ai pensé à la remarque des textes ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:51

Quelle jolie expo Smile la présentation est sympa dis donc ^^
Bon, alors petit commentaire :

Coma White : Créa sympa, pas vraiment du niveau maître mais j'aime bien. Bonne ambiance, le tout est très agréable à l'oeil et voilà quoi x)

Tokyo City : HA mais...quel texte pourri Oo Le truc autour est cool, mais le texte en lui même euh..Joker. Les couleurs sont bof mais le tout c'est trop fouillis à mon goût...j'accroche pas, désolée. Tu fais des truc bien mieux =O

Ame Stram Gramme : Ca j'aime bien Very Happy J'adore le jaune du fond, il met la pêche Smile *zbaff*...mais le Originality mais zuuut à la fin Sad Au secouuuurs Sad L'ensemble est très agréable.

Failure : ENFIN ! Enfin une créa qui pète son feu Very Happy *maggle* J'adore l'ambiance, le "Failure" mais ....le personnage a un texte sur lui Oo
Spoiler:
Pauvre petit x)

CB Summer Time : Sympa...très esthétique encore une fois. Le texte est cool. La créa est un peu trop flasg, elle m'agresse un peu les yeux mais ça va. Juste le r de Summer qu'est pas très lisible mais là encore ça va Wink

Stormy Birthday : Pas de cadre ? Tiens donc ? Boarf, ça choque pas ^^ L'ambiance est cool, la créa est cool, je m'étendrais pas dessus.

Farewell System : Trop beau Missy Lorqueen Exp09 221397 J'aime beaucoup celle-ci. Elle déchire ! Mais le texte ! Le TEXTE ! La bande où il est est sympa mais le texte en lui même...Razz
Les couleurs à cet endroit vont pas ensemble...
Spoiler:

You know the way : Ouch les z'noeils ! Le texte est bien, très bien même, il s'accorde bien avec le reste ( 3 "bien" dans la même phrase...hum). La créa est très bleue et très flash mais comme l'ensemble est joli, c'pas grave ^^ J'ai repéré 2 trucs étranges au niveau de la fille :
Spoiler:
> Sur la main de gauche, les doigts ont la même longueur et sont coupés un peu carré Oo
> La main de droite est un peu trop effacée.
> Y'a un truc qui dépasse du pied Oo

William Beckett : Bon bah j'ai pas grand chose à dire à part I love you. Super constructif le commentaire...

Silence : Holé ! J'adore Very Happy Mais ça arrache vraiment les yeux, mais vraiment. Et à part ça, ça gère la fougère Very Happy Nan sérieusement, elle est superbe et elle reflète très bien ton niveau : Maître.

Wynter Lyber : Dommage que le texte soit celui là parce qu'il est superbe ! Pas de cadre ? Ou alors il me faut des lunettes ...J'peux pas vraiment critiquer...y'a rien à dire...sauf la tâche vive sur la droite, ça fait étrange.

Missy Lorqueen : Idem que la précédente : très joli, très bon texte et rien à dire. Le coude de la fille est trop carré. Et j'adore la créa.

Twilighted Cherry : Pas fan de celle-ci : je trouve que les couleurs ne s'accordent pas super bien surtout au niveau du gris et des fleurs du haut. Sinon c'est nickel.

Tequii Signature : Bon, je commence à fatiguer là, j'ai rien à dire non plus x) Juste, c'est quoi ce truc blanc tout pourri sur la droite ? Celui qui va sur la veste du type ? x)

Turquoise City : Bon allez fait un truc moche et plein de défauts que j'ai quelque chose à dire ! La police n'est pas très adaptée je trouve. Et....voilà. C'est très joli.

Medieval Paradise : Ah ! J'ai vu quelques trucs :
Spoiler:
> La mèche de la fille est mal découpée : trop carrée à certains endroits.
> Son chignon (doute sur l'écriture là) se fond dans le décor Oo
Sinon, la fllle appuyée sur le truc à gauche est un peu déformée Oo, trop allongée si tu vois ce que je veux dire.

Regard d'enfant : C'est très chargé, je vois pas trop le rapport entre le gosse et le cheval mais bref. Encore du texte sur le personnage ^^ Le tout reste très esthétique ^^

Shun Signature : Un petit format ! Jolies teintes, bel ensemble, là encore, rien à dire.

Specks of Magic : Tiens ! La créa pour le concours de design x) Si l'effet (que-je-ne-sais-pas-nommer) sur le cheval de droite rend nickel, sur celui de gauche ça va nettement moins bien : il ne "happe" pas assez les postérieurs du cheval. Le sous texte est presque illisible. Les teintes sont superbes. Beau travail !

And the last one....
Dacia's Birthday :
J'ADORE ! La dernière et ma préférée Smile Le travail des couleurs est admirable, le texte assure un max, c'est trop le staïle Very Happy Un grand bravo à toi ^^


Bon et bien on dirait que j'ai finis de tout commenter...alors oué je sais, mes commentaires sont pas très utiles m'enfin bref. Dans tes créas, on voit nettement l'amélioration : au début j'étais pas fan mais les dernières sont vraiment super.
Tu as un style très à toi et il est super, ne le change pas.

Et au fait, tu sais ce qui est bien avec toi ? C'est que tu peux charger une créa, mettre un texte bof, mettre quelques couleurs qui ne s'accordent pas forcément, la créa reste quand même géniale...fait ch*er Razz

Allez continue comme ça, tu es maître et c'est pas pour rien : tu assures.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:49

    Motivée dis donc =O ! lol / I love you
    Pour te répondre :

    > TOKYO : le texte a été fait avec un putain de vieil ordi quand je n'avais plus le mien ^^" ! Donc, pas de texte et a peine la mémoir epour photofiltre x'D

    > FAILURE : Le texte c'est le copyright du photographe, que je devais laisser Wink

    > STORMY : Le cadre est blanc, pour ca que t'as pas put le voir normalement Wink

    > U KNOW THE WAY : Aie aie aie, les soucis du découpage u_u ! Merci de me les faire remarquer ^^" ! lol.

    > WYNTER : Cadre blanc Wink

    > REGARD D'ENFANT : c'ets une overdose ce truc, j'ai voulu texté l'overbourré, ca a pas donné un super truc x'D

    Citation :
    Et au fait, tu sais ce qui est bien avec toi ? C'est que tu peux charger une créa, mettre un texte bof, mettre quelques couleurs qui ne s'accordent pas forcément, la créa reste quand même géniale...fait ch*er Razz

    Exagère pas x'D ! J'fais des trucs moches aussi xP ! Touka, merci beaucoup pour ses commentaires, ca fait vraiment plaisir Missy Lorqueen Exp09 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:17

De rien...j'serais pas capable de faire la moitié des truc que tu fais x)
Et les trucs moches, tu les montre pas donc on peut pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:58

Ajout de 5 créations ^^
(une ligne quoi x'D)

Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2j192e0Missy Lorqueen Exp09 Qsp3fcMissy Lorqueen Exp09 2hwpwexMissy Lorqueen Exp09 23jofpvMissy Lorqueen Exp09 30ldv7n
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Missy Lorqueen Exp09 2ic0004
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:04

Oh ! Les derniéres sont toujours aussi belles (L)
Particuliérement V.Virus *-* Elle est tout simplement sublime ^^
Good job comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas

Pouss64
Membre

Pouss64

Féminin
Nombre de messages : 1611
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Sony alpha 200
Date d'inscription : 26/05/2006





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:09

Be Yourself Missy Lorqueen Exp09 110
Les dernières sont vraiment très belle J'aiime Missy Lorqueen Exp09 59
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:18

Merci toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:16

    Fiou, ca fait longtemps que j'ai pas mis a jour ^^" !
    En fait, j'attends d'avoir 5 créations "suffisantes" pour ajouter une ligne x')
    Voila ce qui sera sans doute ajouté =) !

    Hera Signa
    Missy Lorqueen Exp09 2mnolk1

    KIT : Paper Craft
    Missy Lorqueen Exp09 2yw614g Missy Lorqueen Exp09 30b1chk

    Bannière DAHONG
    Missy Lorqueen Exp09 Acxvlu

    SUMMER IN ED
    Missy Lorqueen Exp09 8bad4c4b00edb16779b56f82f53516cc

    Stormy Signa
    Missy Lorqueen Exp09 6edp93

    GAME OVER
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:44

Es-tu encore actif/active?
Pour le recensement, merci de répondre à la suite de ce message ^^
Dans quelques mois le recensement sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Missy Lorqueen Exp09 Missy Lorqueen Exp09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Missy Lorqueen Exp09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-