AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B]

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:26

- - - - - - - - - - - - - - - -

A L I C E I N W O N D E R L A N D

- - - - - - - - - - - - - - - -


Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Wonderland3bs7

Bonjour, bienvenue sur mon Expo. Une nouvelle pour montrer que je suis encore là et que je continue à créer. Cette fois, je repars de zéro avec de nouvelles techniques basées sur complètement autre chose et en faisant très attention à cette nouvelle charte de photo LDD.
Bref, un petit commentaire fait toujours plaisir, justifié ou non =)


Spoiler:


Dernière édition par Epsilon le Dim 15 Mar 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:31

- - - - - - - - - - - - - - - -

C R E A T I O N S

- - - - - - - - - - - - - - - -


I : Alice In Wonderland

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Wonderland3bs7

> Faestock ( Moonchild )
> Fait à partir d'un rien, d'une photo et surtout de brushs assemblés par ci par là.

Spoiler:

II : Swiptinia Niviera

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Logocopye

> NOuche
> Pour une commande de Mélau, pour son forum. Gros travail sur les couleurs avec des dégradés des textures etc ...

III : Viggo

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Viggocopy

> Photo de Vikkarus
> Pour une commande aussi, de Féline. Il fallait que le cheval ait l'air un peu menaçant, je pense avoir réussi et là aussi un gros travail sur les couleurs.

IV : Sum Vel Non S Talis Qestiai Est

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Duelmirroircopy

> Pour un duel où il fallait représenter notre reflet dans le miroir =]

V : Contraste

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Contrastescopy

> Pour un duel aussi, il fallait représenter le contraste.
> Faestock

VI : Skye Sweetnam

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Skyesweetnam

> Fond d'écran =P

VII : Bambi et Fleur

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Cahierclacopy

> Les chèvres d'une amie, photos d'elles à ne pas prendre Wink

VIII : Présidentielles 2012

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Weekrea8copy

> Humour =P


Dernière édition par Epsilon le Lun 22 Juin 2009 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:33

Ah désolée , j'ai foiré le truc , j'ai posté entre , tu veux que je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:34

Je l'ai fait =D
Merci beaucoup de ton commentaire ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:37

Derien Espi' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Margolo
Membre

Margolo

Féminin
Nombre de messages : 2484
Logiciel(s) de création : toshop CS2
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 20/01/2008





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:31

  • Je trouve ça super comme je te l'ai dis sur msn, ton style à changé et c'est moins glauque c'est mieux.. Franchement j'adore! Je trouve juste que c'est un peu trop chargé..
    Bonne continuation =) Je passerai sur ton expo de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:57

Ajout de deux créations.
Revenir en haut Aller en bas

Willy
Membre Dévoué

Willy

Féminin
Nombre de messages : 9931
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + Lightroom 4
Matériel Photo : Nikon D7000 + 18-105mm + 50mm
Date d'inscription : 30/08/2006





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:59

J'aime beaucoup la première, les deux versions sont très sympa ^^.

La deuxième, le hic, c'est le texte =\.

La troisième est trop saturée =\.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:48

  • J'adore la première, dans les deux version. La deuxième je la trouve magnifique. Même le texte, que moi j'aurais écrit un peu plus bas. Mais sinon, j'adore tout simplement. Bonne continuation. : )
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:38

+ 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:01

On a demandé à un Beta Expo ? Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_bi2

Alors alors :

Créa 1 : Alice

Alors, je vois pas trop quoi dire de celle ci vu qu'elle est superbe ^^
Le découpage est bien, les couleurs aussi, attention cependant, sur la main ça fait un peu bizarre le rouge-rose, et l'autre bras est flou Wink Sinon, ça me stresse j'ai l'impression qu'elle a pas d'iris ni de pupilles x) Mais c'est pas grave hein ^^ Cette créa est jolie et esthétique, le texte est bien, j'aurai peut-être vu quelque chose pour égayer un peu le coin supérieur gauche qui me semble "pâle" par rapport au reste ^^
Bref, elle est super cette créa I love you


Créa 2 : Swiptinia Niviera

Encore une jolie créa ^^
Les teintes sont légères et fraîches, le tout rend bien, seul petits reproches : le brush en bas à droite me paraît bizarre même si il est peu visible... Elle est peut-être un peu vide, mais manifestement c'est un header donc trop chargé après c'est pas top ^^ Attention au cheval un peu trop surexposé, mais dans le tout ça s'accorde bien et c'est très joli ^^
Ah si, juste, le cadre est pas super visible, j'aurai bien vu un truc un peu plus épais Wink


Créa 3 : Viggo

Y a pas à dire, il à l'air menaçant et les couleurs sont tops Wink
On voit qu'il y a du travail là-dessous, c'est bien Smile Les brushs sont biens (ou les textures ^^), les effets aussi, le cheval est bien modifié, je trouve que la tête fait un peu "squelette", enfin c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour le décrire Razz Mais c'est super ^^
Attention quand même au texte que j'aurai vu plus à droite du cheval, et droit plutôt qu'en diagonale, et au brush très visible, à gauche au milieu, juste un trait ça attire beaucoup l'oeil...
Mais elle est top Smile


Créa 4 : Sum Vel Non S Talis Qestiai Est

J'ai rien compris au titre Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] 88637
Sinon, là encore on voit qu'il y a du boulot, de l'idée, elle est jolie, quoiqu'un peu étrange Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] 88637 Disons qu'on voit pas ça tous les jours ^^
Y a pas à dire, les découpages sont biens, mais j'aurai vu les objets/animaux plus posés dans les mains, visiblement posés je veux dire, là les mains sont incrustées dans le miroir et on les voit après, c'est un peu dommage je trouve... Les couleurs sont supers, mais le texte va pas avec le tout le trouve (désolée, ce n'est que mon avis hein ^^). Je l'aurai vu plus centré, peut-être en faisant un chemin avec la plume le long du haut du miroir et en écrivant dessus ? Et puis plus dans les tons verts je dirai Wink


Créa 5 : Contraste

J'adore I love you
Elle est superbe, le contraste est bien marqué et tout, les couleurs sont belles, elle est esthétique et agréable à regarder, bref, bravo ^^
j'ai pas grand chose à ajouter puisqu'elle est bien, je vois rien à améliorer, à part peut-être la texture des traits blancs surtout sur la partie droite, vu qu'elle est foncée, bah je trouve qu'on voit un peu trop les traits Wink Et y a un trait plus violet bleu en haut à droite qui ait un peu bizarre ^^
Sinon, elle est superbe, bravo encore ^^


Conclusion :

J'aime beaucoup tes créas, les couleurs sont souvent bien accordées, originales et bien réalisées ^^
Je remarque que tu fais souvent le même cadre, varie un peu parfois Wink
Et il y a parfois quelques problèmes de texte, mais c'est pas bien grave ^^ Continue comme çà, c'est super I love you

Voilà voilà ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:15

    Me voilààà =D.
    Ça fait un moment que je regarde ton exposition, je me décide enfin à la commenter ^^'.

    Déjà j'aime beaucoup car tu peux faire beaucoup de choses différentes, et c'est important je trouve et pas donné à tous !

    Alors, j'aime beaucoup la première pour l'originalité. Il faut dire que les tons sont supebes !

    Par contre je ne suis pas fan de la troisième ... je trouve la texture bien trop présente et finalement le cheval n'est pas mis en avant ... puis je trouve la photo un peu trop 'original', peut-être revoir la façon de ne prendre qu'un bout ?

    J'adore la 4ème, que d'idées ! je l'avais vu lors d'un concours. Ca exprime bien ta vie =). Par contre, histoire de goût, je n'aurais pas mis le tracteur lol.
    Mais sinon bonne idée et très bien faite ! j'aime aussi beaucoup la couleur !

    La suivante est pas mal du tout, je l'avais également vu a la week il me semble, et là j'aime également ton idée ! je trouve que tu as toujours de bonne idée =) par contre, un cadre plus original aurait pu être mis ?

    Voilà, continuuue à nous en mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:21

Oh un commentaire de Ponette :chou; !

Merci <3

D'ailleurs, il faut que je rajoute celle de cette weekréa là, les présidentielles 2012, bon attends, j'en ai quelques unes qui trainent =}
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:27

Désolée du DP =)

Ajouts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:23

Ton expo est encore active? Merci de répondre en-dessous pour faciliter le recensement.

Si vous désirez la locker, prévenez par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:01

Non, mettez là dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice In Wonderland ... [CONCOURS] [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-