AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Astuce] Mettre un render. [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Astuce] Mettre un render. [4/5]

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:01

Bonjour,
Voici un tuto' pour apprendre à mettre un render dans une création !

Etape n°1 :
Ouvrir PhotoFiltre , son image et son fond (si il est déjà fait , si ce n'est pas le cas faites-le )
Spoiler:

Etape n°2:

Mettez votre render sur un fond noir (ou autre couleur)
Spoiler:

Etape n°3 :

Copiez votre render (celui qui a un fond noir , pas la base ) et mettez sur votre fond ! Faites collez , clic droit , Options de collage , cochez la case transparence et faites OK !
Spoiler:

Etape n°4 (FACULTATIF) :

Mettez un peu de flou sur les bords du render si l'on voit la couleur du fond (ici c'était le noir )
Spoiler:


Dernière édition par missnadiya le Dim 18 Jan 2009 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:35

    C'est quoi un Render ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:44

Un render est une image prédécoupé, le plus souvent enregistré en .PNG pour préserver la transparence. Pour Photofiltre, il me semble que ce soit enregistré en .bmp sur fond très flash pour pouvoir se prendre à la baguette magique assez facilement.

Il me semble que c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:16

Ou est-ce que l'on peux trouver des render ? Parce que personnellement je serais bien incapable d'en faire =S .
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:51

*l0una a écrit:
Ou est-ce que l'on peux trouver des render ? Parce que personnellement je serais bien incapable d'en faire =S .

Dans la partie Entraide de MYH , il y a des sites de renders (sur le topic des PNG's ) et on en trouve en cherchant très rapidement sur Google .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:00

J'ai un super site de renders:

http://www.renders-graphiques.fr/

Tu vas dans Galerie à gauche et t'as plusieurs catégories, selon ce que tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:30

Note: 4/5
À améliorer: Comme tu l'as dit toi même, c'est un peu difficile de comprendre. À un moment, tu parles de fond noir alors qu'on n'en voit même pas... Mais tu as pris une autre couleur. C'aurait peut être été plus compréhensible si tu aurais pris noir, mais j'imagine que nous ne sommes pas cons, si? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:17

tres bon tuto c'est ce que j'ai pu faire j'espere que vous allez aimer!
[/spoiler][Astuce] Mettre un render. [4/5] Mini_680714kabuto
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:14

merci c'est tres utile!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Astuce] Mettre un render. [4/5] [Astuce] Mettre un render. [4/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Mettre un render. [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-