AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours n° 10 : Le mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Concours n° 10 : Le mouvement

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:04

EDIT: je change de participation, je n'avais pas vu que quelqu'un avait deja propose un train. Je re-editerai quand ce sera bon.


Dernière édition par MoonChild / Ysaedda le Sam 22 Nov 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:43

J'essayerai de poster un autre photo mieux, car celle ci est un peu vieille et prise sans le vouloir (le mouvement n'était pas prévu xD) alors je suis pas satisfaite de cette photo mais il faut que je prenne le temps d'en faire un autre ^^

Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Tourte10
Revenir en haut Aller en bas

Citron Vert
Membre

Citron Vert

Féminin
Nombre de messages : 1755
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 et Flash CS4
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 23/09/2006





MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:15

Allez moi aussi je participe :

Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Au_galop_by_CitronVert79
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Je voulais mettre une photo de ma chienne, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal, alors autant faire dans l'originalité.
Photo prise dans des catacombes en Allemagne, dans quelle ville? Je sais plus XD Moi et l'Allemagne [et l'allemand, je déteste cette langue], ca fait trente-douze.

Bref, sur cette photo, pas besoin de vous dire où est le mouvement, mais la lumière au bout de ce tunnel est magnifique, certain pourrons la comparée avec du feu, mais moi je vois de l'or. D'ailleurs je crois que c'est cette photo qui m'a fait me rendre compte de la richesse de l'endroit.
La personne ont dirait un revenant qui sort des catacombes...ca fait peur..j'trouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:25

Ma participation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:25

je ferme!
Quelqu'un peut-il faire le sondage svp Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 59 ? Vous savez pourquoi je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:41

Moi je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas, mais su tu veux, j'peux le faire =)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:01

Je veux bien, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:39

j'édite mon message de deuxieme page Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:34

Voilà, c'est fait =)
J'espère que j'ai rien oublier ^^
Juste icii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours n° 10 : Le mouvement Concours n° 10 : Le mouvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n° 10 : Le mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-