AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2eme tour]Sondage concours de mascottes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle mascotte?
Citron Vert
[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_lcap16%[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Davy Jun's
[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_lcap22%[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
White Spirit
[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_lcap38%[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 33 ]
Hoax
[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_lcap24%[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

[2eme tour]Sondage concours de mascottes!

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:48

White Spirit I love you
J'adore la peluche
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:57

Hoax a écrit:
Je ne sais absolument pas pour qui voter =)
Quoi qu'il en soit je voulais répondre à ceux qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais mis un petit monstre en guise de mascotte =)
De un, car en ce moment je ne suis plus très petit poney comme certain l'auront remarqués (même si je trouve les mascottes de White et Citron absolument superbes =D)
De deux: Car personellement, même si le forum est très tourné sur tout ce qui est chevaux et etc, moi j'en ai un peu marre de voir un cheval sur chaque design de MYH (après ce n'est qu'un avis personel et il est très compréhensif que le forum se mette plus à une pointure des fannas de cheveaux que autre =) )
Et bref, je voulais faire quelque chose que personne ne ferais pour avoir aussi mon originalité et mon style =)
(je ne dis absolument et surtout pas que les autres mascottes n'ont aucun style et aucune originalité, merci)
et puis, je voulais faire un dessin qui pouvait plaire, qui me plais et qui je pense est facile à reproduire s'il devait être mascotte, voilà =)
Après je comprends que certain ne vois pas mon dessin en mascotte =)
Dans tous les cas merci pour ceux qui ont votés pour Holly =D
Moi je vais attendre un peu avant d'envoyer le mien ^

Si tous les designs sont avec les chevaux c'est pas forcément parce qu'on les adore, mais surtout parce que le premier concept était de faire la signature des rpg équins (: . Un petit hommage donc à notre vieux MYH.
Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Shadows
Membre

Mlle. Shadows

Féminin
Nombre de messages : 2038
Logiciel(s) de création : Hu? Mais je ne créate pas !
Matériel Photo : //
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:28

Il n'y avait ansolument rien d'aggressif dans mon message non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gamstof
Ancêtre MYHien

Gamstof

Masculin
Nombre de messages : 21114
Logiciel(s) de création : Stratego
Matériel Photo : Mon LG bidon. o/
Date d'inscription : 08/03/2008





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:35

A voté Whity' comme au premier tour.
Petite hésitation avec celle de Davy que j'ai trouvé un peu " protectrice ", mais juste ce qu'il faut: une mascotte qui veillerait sur MYH. =P
Revenir en haut Aller en bas

Citron Vert
Membre

Citron Vert

Féminin
Nombre de messages : 1755
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 et Flash CS4
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 23/09/2006





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:37

Hoax a écrit:
Je ne sais absolument pas pour qui voter =)
Quoi qu'il en soit je voulais répondre à ceux qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais mis un petit monstre en guise de mascotte =)
De un, car en ce moment je ne suis plus très petit poney comme certain l'auront remarqués (même si je trouve les mascottes de White et Citron absolument superbes =D)
De deux: Car personellement, même si le forum est très tourné sur tout ce qui est chevaux et etc, moi j'en ai un peu marre de voir un cheval sur chaque design de MYH (après ce n'est qu'un avis personel et il est très compréhensif que le forum se mette plus à une pointure des fannas de cheveaux que autre =) )
Et bref, je voulais faire quelque chose que personne ne ferais pour avoir aussi mon originalité et mon style =)
(je ne dis absolument et surtout pas que les autres mascottes n'ont aucun style et aucune originalité, merci)
et puis, je voulais faire un dessin qui pouvait plaire, qui me plais et qui je pense est facile à reproduire s'il devait être mascotte, voilà =)
Après je comprends que certain ne vois pas mon dessin en mascotte =)
Dans tous les cas merci pour ceux qui ont votés pour Holly =D
Moi je vais attendre un peu avant d'envoyer le mien ^

Completement HS, mais je me souviens qu'a un moment (ou je n'atait pas encore inscrite ici, donc c'est vieux) le design avait pour theme des coccinelles. Donc il n'y a pas toujours eu des chevaux.^^
Ah et j'ai vot pour toi aussi parce que les membres de MYH ont tous un peu quelque chose de Holly ^^
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:03

* Pink Fantasy a écrit:
Il n'y avait ansolument rien d'aggressif dans mon message non plus.

J'ai jamais dit ça à ma connaissance, si?
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:03

    Merci aux 13 qui ont votés pour moi =) ^____^

    Pour ma part > N'Hoax chou <3
Revenir en haut Aller en bas

POmme d'AP.
Membre Dévoué

POmme d'AP.

Féminin
Nombre de messages : 5264
Logiciel(s) de création : The GIMP
Matériel Photo : Euuh t'as fumé quoi ?
Date d'inscription : 07/03/2006





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:57

Hoax en ayant beaucoup hésité avec Citron Vert ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:44

Whity ! Sa mascotte est adoourable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:12

  • J'ai voté Davy [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Pix's
Membre

Pix's

Féminin
Nombre de messages : 3452
Logiciel(s) de création : The GIMP
Matériel Photo : Canon EOS 350D
Date d'inscription : 06/10/2007





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:06

Davy Jun's. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:24

Dark Night Lucifer a écrit:
White Spirit
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:38

White spirit, et elle sait pourquoi ^^

Citron vert: je me souvient de se design =) Mais il n'avait pas été aprécier par tout le monde =S Donc voilà, pour rester dans le concept du forum, je préfère voter pour un cheval, et whity en locurance parce qu'elle montre qu'elle sait le refaire, et qu'il est plus que..[2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Amour53
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:11

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:02

Je peux pas voter OO

Pourquoi ?

Je voudrais voter Davy Jun's Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:02

Parce-que le temps de vote est fini il me semble (=
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:58

Ow [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [2eme tour]Sondage concours de mascottes! [2eme tour]Sondage concours de mascottes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2eme tour]Sondage concours de mascottes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-