AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:32

Ok, peut être que le "mignonne" n'a pas sa place xD
Bon, un tuto qui peut toujours servir, comment faire une jolie signature rapidement...J'ai fait mon exemple avec des couleurs qui font printemps, même si on est au mois de juin XD. Enfin chez moi il fait pas mal froid...Bon on s'en fout, au tuto !

1- Ouvrir Photofiltre
2- Ourvrir un nouveau document (Blanc pour des "lignes blanches ou autre pour des lignes d'une autre couleur...) La taille du mien est de 300x200.
3- Remplir le document avec l'aérographe (Le truc en haut du pinceau avec un + dans le panneau des outils, pour les débutants. 'Fin...XD) mais en laissant du blanc.

Spoiler:

4- Filtre > Déformation > Trapèze / Perspective
Options comme ce que j'ai mis.

Spoiler:

5- Ctrl + K jusqu'à ce que ça ne bouge plus...XD

6- Bon...pour de plus belles couleurs, allez dans Image > Balance des couleurs. Réglez comme vous le voulez. Cette étape est facultative.

7- Maintenant...MAINTENANT, avec la pipette (Truc en haut de la ligne oblique (En haut de l'aérographe XD) ) prenez une couleur dans votre magnifique fond ligné. Prenez un brush, qui est harmonisé avec votre idée de signature. Genre moi printemps bah...XD. Posez ce brush sur votre image. (Sur le brush : Clic droit "copier", puis sur l'image Edition > Collage spécial > masque.) Puis répétez cette étape, mais avec la DEUXIÈME couleur de votre image. Normalement blanc, si vous avez pris un fond blanc. Essayez de décaler les deux brushes, ça fait plutôt joli et c'est ce que j'ai fais =)

8- Puis vous écrivez votre texte (Image > Texte ou Ctrl+T) et ajoutez les effets que vous voulez à votre texte. Maintenant vous pouvez rajouter un render, d'autres brushes et faire un contour noir de 1 pixel de largeur (Edition > Contour et remplissage et vous réglez couleur noir à 1px de largeur simplement.)
Il vous reste à signer votre signature, hein XD. (Bah moi c'est écrit Northern Tuto [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_bi2 Ah merde j'ai fait une faute en plus U_____U.) Enregistrez en .PNG, c'est mieux. =)

Résultat :

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Resulttutoya3

PS : Si quelqu'un veut le tuto pour mon effet de texte, je peux le faire aussi. Malgré que ce soit très simple...M'enfin XD.

Vous pouvez dire vos avis, c'est pas méchant et ça fait plaisir ^^


Dernière édition par Northern le Jeu 19 Juin 2008 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plim
Membre

Plim

Féminin
Nombre de messages : 43
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/05/2008





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:00

j'aime bien voila ce que sa me rend :

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Sanstitre10fo0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:13

    Note : 5/5
    A améliorer : Super effet, tutoriel correctement présenter, je n'ai rien à ajouter. Image mis en spoilers, bonnes explications, très bon tutoriel. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:10

Très joli, se sera pour ma galerie =D
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Fruitysummeruz1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:35

Je trouve ça assez joli. Voilà mon résultat:
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Signnsge9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:18

Super sympa et facile à faire Very Happy


Spoiler:

L'écriture n'est pas très réussie :!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:02

Voila j'adore tous simplement, c'est genial merci merci merci !
Et encore merci, je vous montre comeme un peu pour voir ce que ca donne !

Ma préfere et celle la !
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Danyboyie7

Ca C'est la premier tentative que j'avais faite ^^
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Flowerstimeszq7


Encore merci je suis trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:28

Voilà ce que ça donne pour moi :

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Sanstitre1ir1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:47

c'est super joli ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joke.
Membre

Joke.

Féminin
Nombre de messages : 632
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre.. A mon grand désespoir !
Date d'inscription : 22/12/2007





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:34

Très joli !!
[J'ai testé en multicolor =).]

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Netoiltoxikwk2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:44

Quand je regarde ce tuto, je me dis : "mer**;, comment j'ai pas pu trouver ça toute seule ? oO" lol

Voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:39

merci pour ce tuto (meme si je savais tout aire mais pas tous ces effets en une signature^^)voila ce queb j'ai pu faire en 2 minutes d'afille
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Mini_162438sakuranik
Revenir en haut Aller en bas

Guimauve
Nouveau Venu

Guimauve

Féminin
Nombre de messages : 10
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CC
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 07/03/2008





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:03

C'est super !
moi ça donne ça :
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Guimmy10
Revenir en haut Aller en bas

Tangerine
Membre

Tangerine

Féminin
Nombre de messages : 416
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Date d'inscription : 11/04/2009





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:00

Super !! voila ce que ca donne pour moi:

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Signature

ma nouvelle signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kitty
Membre

Kitty

Féminin
Nombre de messages : 115
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/07/2009





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:42

C'est super bien expliqué.
Très bon tuto'.
Voila ce que j'ai fait.
Ce n'est pas extraordinaire mais...

Hebergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:08

Moi j'ai fait sa :
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Chaton10

Sa rend super bien j'adore ce tuto !! Very Happy
et sa ^^ :
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Chacho10


Dernière édition par Chachou08 le Lun 6 Juil 2009 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:03

Elisa321 a écrit:
ce réglace ->balance des couleurs dsl ta une faute xd

    C'est réglage -> Balance des couleurs.
    Désolé, t'as une faute .

    & toi, tu en a pas qu'une ... Apprend a écrire avant de corriger les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:53

Lalala, Il est super ton tuto' Smile
J'ai essayer et je trouve que ça donne bien, ça donne ça =D ^^
[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Crationsigna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:38

Super tuto =) Surtout pour les signas de RP X'DD
J'ai fais .jpg au lieu de PNG ou BMP Donc bon, j'me suis arrangé comme jai pu. Sinan j'adoooore l'effet :

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] 607456COLD_DECENY_
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] [Divers] Signature rapide & mignonne [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Signature rapide & mignonne [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-