AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours Général Spé. DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel Header pour MYH?
Light Poison
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fanfaronne
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap4%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Evy
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap21%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 30 ]
Nothy
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap4%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Davy Jun's
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
MoonChild / Ysaedda
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre De Crystal
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap2%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Choki's
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malevika
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Fizwizbiz
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ixy
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap3%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nasuada
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hollow/Gothika
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ysatiss
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap10%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
>Stawberry
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LoOoukoum
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satoshi Nuriko
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'âme
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Galiopha
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Jadhen
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menthos
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camemberte
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Stephiie
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soso
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Azur
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap18%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Camcam
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap4%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Malabar Princess
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horses-en-force
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candy
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zougloutoune
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mira
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tite Folly
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap4%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shah'Mush
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apple MiXte
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jojolapatate14
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap3%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Ihanna (Tay)
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap2%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Lady Shadow
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap1%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dream's Team
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap0%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vlad Troll
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap7%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Luciole
Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_lcap9%Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 141
 
Sondage clos

Concours Général Spé. DESIGN

Schokolade
Membre Dévoué

Schokolade

Féminin
Nombre de messages : 5416
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon Eos 550D
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:59

J'ai hésité entre Vlad Troll et Luciole et j'ai choisi Vlad =)
Il y a en avait beaucoup de vraiment réussis aussi ( je pense à Evy, Ihana etc ... ).
Mais vous trouvez que celle de Soso est dans les tons violets,vous ? Oo
C'est ptete mon ordi mais moi elle m'apparait plus dans les tons rouges/bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:00

Merci ^____^

Je ne crois pas avoir retaillé l'image, juste recadré la verdure (c'était un fond d'écran hyper connu XD).
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:10

ScHoKoLaDe a écrit:
J'ai hésité entre Vlad Troll et Luciole et j'ai choisi Vlad =)
Il y a en avait beaucoup de vraiment réussis aussi ( je pense à Evy, Ihana etc ... ).
Mais vous trouvez que celle de Soso est dans les tons violets,vous ? Oo
C'est ptete mon ordi mais moi elle m'apparait plus dans les tons rouges/bordeaux.

Ben clele de Tygra est violette aussi, c'est ça? XD

*S'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas

~~Popervile~~
Membre

~~Popervile~~

Féminin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/01/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:15

j'ai votée fanfaronne
de plus la mienne a bien trop de défaud elle ne fait pas le poid face aux autres. Bravo aux autres participants
Revenir en haut Aller en bas

.Tite'Plume.
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4561
Logiciel(s) de création : photoshop CS
Date d'inscription : 15/12/2005





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:10

d'ailleurs c'est pas très juste d'avoir éliminé la créa de Mist alors que je vois d'autres créas qui ne sont pas dans les tons violets. (sans citer de noms, car je dis pas ça contre les participants...)
m'enfin voilà quoi =_=
Revenir en haut Aller en bas

.Univers.
Membre

.Univers.

Féminin
Nombre de messages : 1015
Logiciel(s) de création : Photophiltre
Date d'inscription : 29/10/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:27

moi j'ai voté jojolapatate xD
j'adore sa créa, c'est frais, pas trop chargé et toussa

par contre je suis d'accord avec tite plume sur l'élimination de la créa de mist
d'ailleurs si elle y était j'aurais voté pour celle là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:53

I love you
Elles sont toutes magnifiques, le choix est trop dur...
Mes préferées sont celles de Lady Shadow, Luciole, Azur et N'âme
Merci aux gens qui ont voté pour moi Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:37

Waouh XD Merci plume, et les autre qui auraient voter pour moi.
Mais bon on va pas en faire un plat hein?!^^
Revenir en haut Aller en bas

N'âme
Membre

N'âme

Féminin
Nombre de messages : 1153
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre / PhotoFiltre Studio
Matériel Photo : Canon PowerShot A3000 IS
Date d'inscription : 01/10/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:45

Votée Azur ...

Mici Tite Foly !


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Day
Membre

Day

Nombre de messages : 206
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Gimp et enfin Photoshop CS2
Matériel Photo : Dans le desert sur un cheval ^^
Date d'inscription : 03/10/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:47

Fizwibiz et Tite Folly wahou; j'ai finalement voté Tite Folly j'adore l'esprit de la créa, sinon bravo à tout les autres, elles sont toutes magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:05

Raaaaah ya plus celle de Mist T____T Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:27

Après hésitation j'ai voter
Ixy
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:28

Haaan j'ai été discalifiée.. Trop ptite T__T
J'ai voté Camcam
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:42

Ça aurait été sympathique d'au moins nous dire que vous vouliez un minimum de 600 pixels.. header c'est pas très clair :/

M'enfin, j'ai voté pour Ysatiss
Revenir en haut Aller en bas

Nestea
Membre Dévoué

Nestea

Féminin
Nombre de messages : 5725
Logiciel(s) de création : Photoshop CS, Paint Tool SAI
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:34

arff dure j'aime bicoup celle de tit folly et de missouri mais il y en a une qui ma marqué plus que toute les autres c'est celle de Evy I love you I love you I love you
j'adore les tons qu'elle a utilisé I love you
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:57

Ysatiss I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maëlstrom
Membre

Maëlstrom

Féminin
Nombre de messages : 1696
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon eos 450d.
Date d'inscription : 27/02/2007





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:11

J'ai votée Azur =D
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:25

.Tite'Plume. a écrit:
d'ailleurs c'est pas très juste d'avoir éliminé la créa de Mist alors que je vois d'autres créas qui ne sont pas dans les tons violets. (sans citer de noms, car je dis pas ça contre les participants...)
m'enfin voilà quoi =_=

Et t'as mêmeuh pas partciiper toua T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:19

  • Merci à tous ceux qui ont voté pour moi dis donc O.O *viens juste de voir le topic*
    Les votes s'arrêtent quand? (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:37

Evy a écrit:
  • Merci à tous ceux qui ont voté pour moi dis donc O.O *viens juste de voir le topic*
    Les votes s'arrêtent quand? (=

Allez Evy !!!

Je crois que la date n'est pas encore décidée, non ?
Revenir en haut Aller en bas

.Tite'Plume.
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4561
Logiciel(s) de création : photoshop CS
Date d'inscription : 15/12/2005





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:42

Lettre de Crystal a écrit:
.Tite'Plume. a écrit:
d'ailleurs c'est pas très juste d'avoir éliminé la créa de Mist alors que je vois d'autres créas qui ne sont pas dans les tons violets. (sans citer de noms, car je dis pas ça contre les participants...)
m'enfin voilà quoi =_=

Et t'as mêmeuh pas partciiper toua T_T

heum... bah nan en fait..
j'avais commencé un truc que j'ai pas eu le courage de finir.
^^*
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:53

*Dégoutée* =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:11

Jvoulais voter Mist mais temp pi...
J'ai voter Luciole,car c'est original,sa change des autres créa je trouve Smile
mais elles sont toutes tres belles
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:14

Lettre de Crystal a écrit:
*Dégoutée* =D

La tienne aussi est superbe ma Missou :]
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:56

Merci Imounette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours Général Spé. DESIGN Concours Général Spé. DESIGN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours Général Spé. DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-