AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choix appareil photo chiens (entre autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choix appareil photo chiens (entre autres)

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Choix appareil photo chiens (entre autres) Choix appareil photo chiens (entre autres) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:43

Coucou les filles, comme j'en ai un peu marre de galérer vu que je ne m'y connais pas suffisamment là dedans je viens vous appeler à l'aide lol

Comme vous le savez j'ai créé ma société d'éducation canine, pension familiale etc Et à l'avenir on va si tout va bien monter un refuge, un centre de rééducation etc bref beaucoup de projets qu'on espère concrétiser mais en tout cas très axés chiens.
Actuellement on prend les photos et on filme avec les téléphones, mon chéri a un samasung galaxy J5 2017, en gros ça fait le taff, il obtient de jolies choses mais on est pas non plus sur une qualité transcendante on ne va pas se mentir lol
Donc on aurait envie d'investir dans un appareil photo et j'aimerais votre aide pour déterminer ce qu'il nous faudrait ou si vous avez un coup de coeur à partager, ou si par exemple il faudrait prendre tel boîtier avec tel objectif qui va correspondre au mieux au besoin etc ! Merci d'avance
En gros :
-Budget on va dire 600 euros (neuf ou pourquoi pas d'occaz si ça peut permettre d'avoir un truc top, on passe déjà notre temps à guetter les annonces sur leboncoin donc ça tombera peut être, on est pressés sans être pressés on va dire xD), je sais 600 en photographie c'est pas énorme, mais ça sera déjà un gros sacrifice...