AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma p'tite présentation

Sosoune
Nouveau Venu

Sosoune

Féminin
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 06/08/2015





MessageSujet: Ma p'tite présentation Ma p'tite présentation Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:41

Bonjour à tous,

Bon voilà, ça fait des années que je connais MYH et j'étais même inscrite à une époque. Honnêtement, ça date tellement que je ne me souviens même pu de mon pseudo, mais ça devait être un truc avec "So" puisque mon prénom est Solène Smile Je passe de temps en temps sur le forum pour voir les nouveaux designs, et voir si il existe encore (c'est le seul forum que je connais qui a une si longue espérance de vie!)
Donc au fur et à mesure de mes passages, j'avais ce petit goût de nostalgie qui m'envahissait... Et puis, me voilà ! Ca fait une éternité que je n'ai pas fait de créations graphiques, mais je veux m'y remettre, réapprendre, et créer à nouveau (du coup je n'ai rien à vous montrer... :/ ) ! Bon j'étais vraiment une quiche à l'époque, et je pense l'être encore, alors les tuto's vont être utiles ! ^^
Du coup j'utilise Adobe Photoshop CS5, qui me convient plutôt pas mal, je fais aussi de la photographie avec mon Nikon D5000 (surtout animalière).
Pour finir quelques précisions sur moi : j'ai 23 ans, je suis une fille (je pense que vous l'aviez deviné avec mon prénom^^), et je vis actuellement en Auvergne (oh ce beau pays qu'est l'Auvergne ♥) !
Revenir en haut Aller en bas

Sosoune
Nouveau Venu

Sosoune

Féminin
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 06/08/2015





MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation Ma p'tite présentation Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:57

J'ai oubliée de dire que je dessinais aussi, mais ce ne sont que des reproductions d'autres dessins. Genre, un dessin me plaît sur DA, je vais le refaire avec mon p'tit crayon et l'accrocher dans ma chambre. Donc je sais pas si ça compte...!
Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Présentations-