AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PHOTO] Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PHOTO] Gourmandise

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:14

    Hello tout le monde !

    Je vous propose aujourd'hui un nouveau concours photo qui je l'espère plaira à un maximum de monde, et surtout aux gourmandes du forum Razz
    Comme vous l'avez vu dans le titre, il s'agira de nous donner faim, en tous cas d'illustrer la gourmandise, et ce, comme vous le préférez ! Aucune restriction particulière, et si vous le souhaitez, 2 participations maximum par personne sont autorisées !

    Date limite: le 31 mai.

    Les participations sont à m'envoyer par MP, comme d'hab (: Merci au passage à Pheyleen pour l'idée du thème, dans le topic correspondant ! (D'ailleurs n'hésitez pas à y poster si vous avez des idées pour les prochains concours, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !)

    En attendant, on oublie pas de voter pour départager les 6 superbes clichés du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! (:

    Allez, mettez-nous l'eau à la bouche ! Happy [PHOTO] Gourmandise Cherries
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:56

Bien envie d'essayer le sujet est ultra inspirant ^^ faudra que je me motive allez un mois je peux y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:27

Sans moi, les moyens culinaires d'ici sont assez limités [PHOTO] Gourmandise 221397
Au mieux je peux vous faire des crêpes mais pas la chantilly qui va avec [PHOTO] Gourmandise 88637
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:36

Alors les filles, pas d'inspiration ?
Cécilou, tu n'es pas obligée de cuisiner ou quoi, tu peux tout à fait prendre un aliment "brut" en photo Wink C'est d'ailleurs ce qu'a fait la MYHienne qui m'a envoyé sa participation hier ^^

Donc oui du coup je poste pour annoncer en même temps que je n'ai reçu pour l'heure qu'une seule participation (enfin 2 mais de la même personne)... Est-ce qu'il faut que je prolonge si certaines tiennent vraiment à participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 4:45

Oh pourquoi pas alors Smile
J'vais essayer un truc, je peux te demander une petite semaine de rab ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [PHOTO] Gourmandise [PHOTO] Gourmandise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-