AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[P] cadeau appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[P] cadeau appareil photo

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] cadeau appareil photo [P] cadeau appareil photo Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:32

Tout dépendra de l'usage que tu veux en faire en fait Wink Si tu ne veux pas faire de choses très poussées, il sera très bien, mais si tu veux faire de la vraie macro, du vrai portrait avec du bokeh et toutn tu seras très vite limitée. Personnellement, j'ai quelque chose comme ca dans les mains, je me sens limite plus frustrée qu'avec mon téléphone portable Razz
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] cadeau appareil photo [P] cadeau appareil photo Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:47

Pour la photo niveau matos et techniques, y aura toujours du monde pour te conseiller ici et tu ne peux apprendre que sur le terrain de toutes façons ^^ l'idéal est de commencer avec un réflex d'entrée de gamme, apprendre avec et acheter petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [P] cadeau appareil photo [P] cadeau appareil photo Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:54

Ah, ben ma soeur l'a eu à Noël l'an dernier celui-ci Razz Et honnêtement, pour l'avoir testé, je trouve que pour un compact, il fait de très bonnes photos ! C'est le jour et la nuit à côté de mon petit compact Canon qui a une résolution purement moisie x)

Après, même s'il fait de jolies photos, ça reste un compact et donc je plussoie, tu seras très vite limitée si tu as envie de te lancer dans des choses plus poussées. Il pourra te convenir si tu veux par exemple faire de la photo de paysage/ville, mais sinon pour le portrait, la macro, ça risque d'être vraiment juste car comme Aurore disait plus haut, tu n'auras pas un joli bokeh/flou de fond sur tes clichés. La qualité photo est vraiment bonne (la meilleure des compacts que j'ai pu tester d'ailleurs), mais tu n'auras pas beaucoup de possibilités niveau fonctionnalités. Après, pour débuter ça peut être pas mal aussi, tout dépend de l'usage que tu veux en faire ^^

Eh ben pourquoi pas pour le stage, ça pourrait être sympa en plus Razz Par contre moi je me fais rémunérer en pots de Nutella, c'est ma condition [P] cadeau appareil photo Icon_mr2 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: [P] cadeau appareil photo [P] cadeau appareil photo Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:00

Ca marche aussi, je ne pourrai pas te résister de toute façon huhu
Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider un peu ^^ N'hésite pas à nous poster quelques photos bientôt pour nous montrer tes essais ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] cadeau appareil photo [P] cadeau appareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] cadeau appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-