AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{PHOTO} Souvenirs de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{PHOTO} Souvenirs de vacances

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:59

    Bonjour bonjour chers amis photographes !


    Je viens vers vous afin de vous proposer un nouveau concours, qui je l'espère attirera un maximum de participants ! Avec un thème en plus, assez sympa, accessible à tous et qui correspond bien à cette période de l'année, les vacances bien sûr Happy

    Le but est donc, comme le titre l'indique très simplement, de m'envoyer une photo qui illustre pour vous, un souvenir de vacances. Il peut tout simplement s'agir de la photo d'un lieu où vous êtes partis en vacances cette année, ou il y a 3, 4, 5 ans... Mais cela peut être aussi un objet, une maison, une ambiance, bref n'importe quel élément qui vous replonge dans de beaux souvenirs de vacances d'été Razz

    Lors de l'envoi de la photo, n'oubliez pas d'y joindre également quelques mots, afin que l'on puisse mieux comprendre la petite histoire de chaque cliché (:


    Date limite: le 14 septembre. Je vous laisse un mois, donc en conséquence, j'attends plein plein de participations ! =)

    Bonne chance à tous ! flow'
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:06

Ben alors, ça fait plus de 2 semaines que j'ai lancé le concours, aucune réponse dans le topic, et je n'ai reçu qu'une seule participation pour l'instant... C'est le thème que vous aimez pas/qui vous inspire pas ? {PHOTO} Souvenirs de vacances 221397
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:31

Ben... je ne suis pas partie en vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances 88637 du coup je suis pas trop inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:33

Je n'avais pas vu le sujet !!
Peut-être le mettre en annonce dans le ruban d'accueil, c'est possible ?

Le thème est très bien Elin', merci d'avoir proposé quelque chose d'ailleurs. En tous cas je vais y réfléchir, même si mes véritables vacances sont la semaine prochaine ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:29

J'avais pas vu ! Je participe {PHOTO} Souvenirs de vacances 88637 Je t'envoie la photo de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:27


    Je vais l'ajouter dans la page d'accueil de suite (j'ai été un peu occupée, désolée de pas l'avoir fait avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:30

Ah oui j'allais justement te le demander Dacia, merci beaucoup (:

J'en suis à 3 participations, merci les filles pour vos envois ! : ))
Phey, Ame, vous pouvez m'envoyer une photo de vos vacances passées, pas forcément de cette année hein (: ou quelque chose qui vous rappelle les vacances, la petite cabane dans laquelle vous jouiez chez vos grands-parents, un coquillage, un beau coucher de soleil sur votre lieu de vacances préféré, un artiste de rue croisé un soir d'été en vous baladant et qui vous a touché... Il y a plein de possibilités (:
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:13

Moi non plus je n'ai rien envoyé car je pars (malheureusement) jamais en vacances donc du coup j'étais pas trop inspirée...

Je vais essayer de mon forcer, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:34

Tu sais Sour', je suis sûre qu'il y a un petit objet ou une ambiance chez toi qui doit t'évoquer la période des vacances, pas besoin de chercher très loin parfois (: J'espère que tu participeras tout de même ^^

Allez les gens, toujours que 3 participations et il ne reste que quelques jours, motivatioooon ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: {PHOTO} Souvenirs de vacances {PHOTO} Souvenirs de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{PHOTO} Souvenirs de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-