AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle tête

Haya
Nouveau Venu

Haya

Féminin
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Sony reflex alpha 33
Date d'inscription : 04/08/2014





MessageSujet: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Louisa, j'ai 17 ans et je suis française. Je suis étudiante en fac d'anglais. J'ai découvert Make Your Horse par recherche google, même si je connaissais déjà le forum de nom. Je m'inscris dans le but de m'améliorer sérieusement dans mes activités artistiques, et de partager ces passions avec d'autres personnes.

Je dessine, photographie et monte images et vidéos par simple loisir pour le moment, mais je désirerais prendre des cours de beaux arts et de photographie l'année prochaine. Je possède un appareil photo reflex de marque Sony, modèle alpha 33, avec un objectif 18-50mm et un autre 18-200mm. J'aimerais également investir dans une caméra go pro.
J'ai une galerie deviantART où je ne poste que très peu, principalement des photos d'animaux. Je suis également une adepte de tumblr.

Outre les activités que propose le forum, j'aime beaucoup la musique en tout genre et je chante à mes heures perdues, ayant fait un an de chant lyrique. J'ai également fait six ans de guitare (classique et flamenco), deux ans de piano et plus de neuf ans de solfège. Je peins de temps en temps des figurines équines de marque Schleich, et collectionne ces modèles par la même occasion.
Je pratique l'équitation depuis plus de dix ans, et j'ai la chance depuis 2010 d'avoir ma propre monture. Je fais également du dressage canin. Je lis beaucoup (plutôt dans le style heroïc fantasy) et j'adore également lire des mangas et regarder des animes (j'apprends actuellement le japonais). Pour finir je suis plutôt geek sur les bords, j'aime passer du temps sur les jeux vidéos, et j'ai la culture en conséquence. Je suis également une côtoyeuse de forums RPG.
J'aimerais également si possible apprendre le codage css et html, si le forum propose ces activités.

En espérant faire de belles rencontres et partager votre expérience :-)



Dernière édition par Haya le Lun 4 Aoû 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:10

Bienvenue sur MYH ! Smile
Waah, tu fais pleins de choses, c'est bien ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haya
Nouveau Venu

Haya

Féminin
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Sony reflex alpha 33
Date d'inscription : 04/08/2014





MessageSujet: Re: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:58

Bienvenue Haya, effectivement tu touches à tout dis donc, c'est super ! Razz

Si le codage t'intéresse, n'hésite pas à faire un tour dans les tutoriels, nous avons une catégorie "programmation web" avec plein de tutos réalisés par certains membres, tu devrais trouver ton bonheur ! A bientôt de voir tes oeuvres, au détour d'une expo peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Présentations-