AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle tête

Haya
Nouveau Venu

Haya

Féminin
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Sony reflex alpha 33
Date d'inscription : 04/08/2014





MessageSujet: Une nouvelle tête Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Louisa, j'ai 17 ans et je suis française. Je suis étudiante en fac d'anglais. J'ai découvert Make Your Horse par recherche google, même si je connaissais déjà le forum de nom. Je m'inscris dans le but de m'améliorer sérieusement dans mes activités artistiques, et de partager ces passions avec d'autres personnes.

Je dessine, photographie et monte images et vidéos par simple loisir pour le moment, mais je désirerais prendre des cours de beaux arts et de photographie l'année prochaine. Je possède un appareil photo reflex de marque Sony, modèle alpha 33, avec un objectif 18-50mm et un autre 18-200mm. J'aimerais également investir dans une caméra go pro.
J'ai une galerie deviantART où je ne poste que très peu, principalement des photos d'animaux. Je suis également une adepte de tumblr.

Outre les activités que propose le forum, j'aime beaucoup la musique en tout genre et je chante à mes heures perdues, ayant fait un an de chant lyrique. J'ai également fait six ans de guitare (classique et flamenco), deux ans de piano et plus de neuf ans de solfège. Je peins de temps en temps des figurines équines de marque Schleich, et collectionne ces modèles par la même occasion.