AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

FireEdge
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 1:33

Plein de courage pour ton amie Lully, essaye de la soutenir au mieux comme a dit Dacya

Soirée coup de blues et insomnie, une très bonne amie qui continue de faire la gueule depuis bah maintenant ça fait plusieurs semaines pour une histoire où elle a tort, je cherche plus à comprendre sa logique, j'ai tendu la main elle s'est encore plus persuadée d'avoir raison, bon bah tant pis, je suis juste déçue par son comportement c'est tout. Voir en plus les photos des gens en soirée ce soir alors que toi tu restes toute seule chez toi, bon bah ça tape un peu sur le moral tout ça. J'ai l'impression que ma soeur est en dépression et je peux rien faire, j'en ai marre d'être toute seule. ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 4:58

Lully, plein de courage I love you

Bn bah 7h... et je rentre de soirée. C'est rare que je les fasse durer autant... x) Surtout qu'elle a commencé à 20h. M'enfin, fête de la musique oblige.
Au final j'ai quand même dormi 1h chz Simon, sur les genoux de Damien, qui me plaît vraiment pas mal, il m'a collée toute la soirée et on s'est tellemnt bien entendus ! Bon, par contre j'ai pas trop compris, il m'a expliqué qu'avec sa copine / ex ça faisait deux mois qu'ils arrivaient pas à se quitter, que limite ils se quittaient / se remettaient ensemble tous les jours.
M'enfin, il me faisait plein de caresses sur les bras quand je m'endormais. Allez, dernier épisode de Breaking Bad et dodo !

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 10:34

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais là et que je l'aimais enormement et elle m'a répondu ( je m'y attendait pas vraiment ) J'attend d'avoir des nouvelles au sujet des obsèques maintenant. Merci les filles ! Pfuu c'est vraiment pas simple.

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 11:22

Courage à elle Lully

On est sorti dans la "ville" (on est paumé dans la campaagne toulousaine) d'à côté avec mes potes pour la fête de la musique et c'était un gros échec x) ambiance village, y avait presque personne. Du coup on est retourné se caler à la maison Tranquilles. La fin approche mais c'était quand même bien sympathique.

Elindra
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 11:34

Énormément de courage à ton amie Lully, et courage à toi aussi pour la soutenir dans ce moment si douloureux... C'est normal de se sentir inutile comme tu dis, mais crois-moi, en étant présente pour elle, tu es tout sauf inutile. Mais c'est clair que ce n'est vraiment pas simple... Je ressentais la même chose l'année dernière lorsque la maman d'une de mes meilleures amies est décédée. C'était encore pire à cause de la distance, je me sentais tellement impuissante... Et puis je suis venue pour ses obsèques, j'ai pris l'avion sur un coup de tête, et même si c'était affreusement difficile comme moment, j'ai senti que ça lui a fait vraiment du bien de voir que j'étais là pour elle, et ça m'a fait chaud au coeur, je suis repartie le coeur un peu plus "léger". Soutiens-la de toutes tes forces, et le plus important, une fois un peu de temps passé après les obsèques, aide-la à ne pas se morfonde dans sa tristesse, en lui proposant de petites sorties qui l'aideront à penser un peu à d'autres choses, pendant quelques heures ... Pour lui apporter une petite bouffée d'oxygène ...
Vraiment, courage Lully I love you

Eva, je sais pas comment tu fais pour avoir encore le courage de regarder une série en rentrant de soirée à 7h, t'es une warrior Quand je vais en soirée je rentre parfois à cette heure-là, je m'écroule comme une grosse loque sur mon lit xD Comme là, vendredi j'ai fait la fête, dormi 3h, hier j'ai bossé toute la journée, et là je me suis levée à midi, oui je suis une mamie et j'assume

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 18:40

Courage Lully... être présente, c'est déjà beaucoup. Pas forcément avoir quelque chose à dire, mais "être là".

Cet aprèm je suis partie dans un bout de forêt, j'ai accroché mes tirages aux arbres et j'ai attendu. Et c'était cool. Quelques personnes intéressées, quelques cartes de visite qui partent, de l'étonnement, des gens surpris de voir des photos d'arbres sur des arbres (ou de forêt dans la forêt, c'est au choix)...
Une nouvelle façon d'approcher les gens et d'appréhender le public, que je n'avais encore jamais sollicité puisque personne n'est venu à mon vernissage dans cette optique de découvrir, de poser des questions.

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 22 Juin 2014 - 21:08

Omg Lully, c'est terrible. Sois-la pour elle. Comme dit Skog, t'as pas besoin de lui sortir des discours hyper réconfortants car c'est difficile de trouver les mots dans ces cas-là. Être présente à toute heure du jour ou de la nuit, c'est le plus énorme que tu puisses faire. Courage à vous deux.
Skog, je suis contente de voir que ton chat va un peu mieux. Pauvre loulou...

Quand je pense que le mois de juin est quasi terminé... Je dois dormir une ou deux fois chez moi par semaine à tout casser tellement je fais la fête et dors à droite ou à gauche. J'adore ce rythme de vie, mais là je suis vraiiiment épuisée.
Le truc qui me chagrine c'est qu'une amie a mis toutes les photos du week-end sur Facebook. Ça me fatigue, j'aime pas les gens qui font encore ça passés 16 ans... Je vais lui dire mais ça me met un peu mal à l'aise car je ne veux pas la froisser... Autant envoyer des snaps, ok, je le fais mais ça reste une dimension "intime" et je ne mets pas tout... Là, je vois mes fesses bien moulées dans mon short à la vue de tous sur FB et ça me met mal à l'aise. Tu pars en rando en mode "yolo, on est entre potes et on fait pas de chichis" et là, tu sais pas qui a accès à ces photos de toi. Franchement, ça m'agace et me fait flipper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 8:04

Oui ses p'tits trous rétrécissent ! J'essaye de faire gaffe à ce qu'ils restent propres et qu'aucun poil ne se coince dedans, ou qu'il n'y ait pas de nécrose, sinon ça repart en abcès et c'est reparti pour un tour. Jusque-là, ça a l'air d'aller. Il pète le feu même, monsieur ne mouine plus de douleur, perd beaucoup moins de poils et a envie de jouer.

Cela dit, ça fait plaisir de lire que ton groupe de potes prend peu à peu conscience de l'autre type de plaie dont il est question (à savoir, ton ex). Mouhahahah. J'approuve pour les photos, au départ j'étais même inscrite sur fb pour fliquer ce que les gens mettaient ! J'ai baissé les bras, ça ne sert à rien, on ne peut pas tout contrôler, mais c'est dommage d'en arriver là et se dire "eh merde, je vais encore apparaître quelque part" chaque fois qu'un belu dans la rue filme avec son téléphone et qu'on est dans le cadrage. Merde, personne ne comprend qu'on n'a pas forcément envie de ça ?!

Par rapport à mon message d'hier, où mon p'tit happening dans la forêt s'était bien passé, eh bien un des types qui était resté un moment à discuter m'a envoyé un mail. Son nom me disait quelque chose.

...

C'est un accompagnateur de haute montagne et réalisateur de films. Genre, chef d'expédition arctique / himalaya quoi. Son dernier projet en date est de filmer une expédition au Groenland.

Ohmygod je vais mourir.

Nekuya
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 11:11

Skog c'est énorme ! Et d'ailleurs super idée ton happening Smile

Flo, je plussoie avec Skog par rapport à ton ex. Pour ce qui est des photos sur facebook, autant quand c'est toi qui publies tu peux faire en sorte que seuls tes amis voient tes publications, autant quand ce sont justement tes amis, y a pas trop moyen de gérer :/ c'est un peu dommage d'ailleurs mais bon.

Tout à l'heure je vais signer mon contrat à la maison de retraite pour cet été What a Face et après faut que je trouve un patron sinon je peux dire adieu au CAP.

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 13:49

Bon du coup les obsèques ont lieu demain aprés midi, je devais aller a Paris ce soir.. Mais bon tant pis.
Dites vous voudriez pas juste faire ce quizz * à chaque personne qui le fait je gagne des points :p *
C'est pour gagner des places pour les eurocks

https://www.facebook.com/jaimelepaysdemontbeliard?sk=app_181652185223123&app_data=30063

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 13:56

Bonne cueillette !
Enfin trouvé du sureau ayant survécu (puisque j'ai pas été très dispo pendant la période de ramassage...), de quoi faire quelques litres de limonade ! Une grosse récolte aussi de reine des prés, que je compte faire sécher en vue de tisanes (ou de pâtisserie...), et enfin, de la camomille ; pis quelques trucs comestibles pour le Panzer resté chez mes parents...
Du pain sur la planche pour le coup ! Faut préparer tout ça avant que ça ne fane ou ne s'abîme.

Et pis j'ai vu une belette filer sous mon nez. Et un milan noir juvénile faire un ballet aérien à p'têtre cinquante mètres. Et plein de papillons superbes. Et un troglodyte s'égosiller sous mon nez. C'est chouette la nature.

wilo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 20:06

Skog, j'imagine que tu le sais, mais la fleur de sureau est (selon moi) encore meilleure que le sureau! Le sirop est à tomber s'il est bien fait.

Beaaaucoup trop mangé, longue journée à venir demain. Pfiou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 23 Juin 2014 - 20:13

Je fais ma limonade avec les fleurs ^^ j'ai déjà fait du sirop avec les baies, c'est très bon aussi, ça rappelle vaguement la cerise. Mais je préfère cet étonnant pétillant qui ravit tout le monde ! Le parfum des ombelles est juste à tomber, et ça a le goût de l'odeur.... =D
J'espère donc pouvoir présenter ça aux prochaines med', entre autres, mais aussi la confiture de myrtilles, le carvi, les bourgeons de sapin et ma reine des prés. Rien qu'des trucs "histo" =P

Pesage, de passage chez les parents : ça remonte tout doucement. 46,1 kg, ayé on a passé la barre "critique" et je me sens en pleine forme. (Après ma petite balade de cet aprèm & un tour dans la maison familiale, 1h de vélo comme une furieuse). Je pète le feuuuuu en ce moment, trop d'immobilité ces jours-ci c'est in-su-ppor-table !

Elindra
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mar 24 Juin 2014 - 7:13

Putain j'en peux plus, ça fait quasi une semaine que je dors pas à cause de ces putains de voisins de merde. Ils font tout le temps du boucan, que ce soit à minuit, 2h du mat ou 7h du matin, à gueuler comme des veaux sous ma fenêtre, et l'expression est parfaite puisque toutes les fenêtres de l'appart donnent sur leur terrasse. Hier j'étais sur l'ordi, en haut de maillot de bain vu qu'on meurt de chaud dans l'appart (31 degrés), j'avais la fenêtre entrouverte, et là je tourne la tête, un vieux porc en train de me mater. Prise de dégoût, j'ai claqué la fenêtre hyper fort, fissurant le verre un peu plus qu'il ne l'était déjà. Mais je peux PAS rester avec les fenêtres fermées, il fait trop chaud... Mais voilà, si c'est pour me faire mater par ces gens, non quoi, d'autant plus qu'ils sont dangereux, y'a des toxicomanes, alcooliques, pédophiles ou je ne sais quoi, en réinsertion sociale.
J'ai essayé d'en parler aux responsables des bureaux, leur réponse: "oh vous savez c'est normal, c'est la période de la coupe du monde et malheureusement on a pas des pouvoirs magiques pour déplacer les matches donc c'est un peu normal qu'ils fassent la fête, et puis le bruit à 7h du mat c'est parce qu'ils commencent leur activités de la journée, et on aura beau leur dire de faire moins de bruit, c'est des gens particuliers donc voilà. En attendant, soyez le plus discrètes possibles, ne sortez pas sur la terrasse et ne vous baladez pas fenêtres grandes ouvertes en mini-jupe, parce qu'il y a eu des problèmes l'année dernière."

Voilà, j'en peux plus de vivre comme ça, là ce matin je me suis réveillée en larmes, à cause du ras-le-bol et de la fatigue. Je hais cet appart, je hais mes voisins, et heureusement que je rentre chez moi samedi pour quelques jours parce que je crois que je suis au bord du pétage de plombs.
Message inintéréssant, mais il fallait que ça sorte.

Dernière édition par Elindra le Mar 24 Juin 2014 - 9:29, édité 1 fois

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mar 24 Juin 2014 - 8:34

Courage Elin'... Je compatis, depuis trois jours l'appart au dessus du mien fait d'énormes travaux dès 8h50, c'est insupportable parce que tout mon appart tremble, et je n'entends RIEN tellement le bruit de la perceuse est fort, c'est juste trop dur pour les nerfs... Et comme je me couche vers 3h, bah je suis réveillée en fanfare ^^'

Je vois Roxane après demain I love you

Ceciloupiotte
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mar 24 Juin 2014 - 22:50

Une petite pensée pour Lully, j'espère que tu te portes bien et que ton amie arrive à tenir I love you

Rentrée d'une petite sortie photo sur les bords de l'Erdre, pas grand chose de ouf, je traiterai ça cette semaine, mais bien contente d'avoir pu passer un moment dehors tranquille
Bonne nuit maintenant Smile

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mer 25 Juin 2014 - 11:42

C'est tellement injuste. J'ai encore plus les boules contre la SNCF après les grèves interminables. 
Cet article du Parisien m'a mis les boules. C'est l'ami d'un de mes amis, qui avait déjà perdu son meilleur ami de la même façon il y a 4 ans. Sauf qu'il y a 4 ans c'était devant ses yeux. Il m'a envoyé un texto affolé dimanche soir quand il l'a su. Il savait que je trouverais les mots pour le rassurer par rapport à Tom... La vie ne tient qu'à un fil... Dimanche ça faisait six moi que mon Tom a disparu. Il me manque plus que jamais... Du coup mon ami va enterrer ce jeune homme aujourd'hui. Pensée pour lui, et toute ma rage contre la SNCF qui rejette toute la faute sur le jeune homme. Ca fait 4 ans que les amis et la famille de la personne décédée demandent une sécurisation du passage à niveau. 4 ans que la SNCF ne fait rien.

Bref sinon j'ai passé mon oral de BTS à Douai, ça s'est pas trop mal passé. On verra ce que ça va donner en terme de note. Et hier soir je suis allée voir une amie à Lille, passé la nuit dans son nouvel appart trop cool avec sa colloc et ses potes. C'était chouette. Je viens de rentrer.

Des bisous à tous, surtout toi Lully I love you (Tu es d'une force, Zoug, j'admire, vraiment.)

Koki'
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mer 25 Juin 2014 - 17:46

Des bisous les filles, j'pense à vous et courage à toutes I love you
Tak tu t'es battue jusqu'au bout et je pense que ça n'aurait pas été inutile, oui tu vas redoubler et changer de campus mais dit toi que tu pourras toujours voir tes potes et t'en faire même des nouveaux qui seront peut-être tout aussi géniales, aller, courage courage courage I love you
Odessa: alooooors prof de français OUKOI ?

J'ai passé des vacances plus que géniales. Ca m'a fait teeeeellement du bien. Maintenant il faut que je me bouge pour avoir une fac l'année prochaine et j'vais taffer !
Aller aller, il faut que je reste dans cette attitude positive, j'ai la méga patate et j'ai hâââââte d'être en août pour le festival du Bout du Monde et les Interceltiques entre coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings

Ceciloupiotte
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mer 25 Juin 2014 - 20:51

Stormy

Odessa
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mer 25 Juin 2014 - 23:07

Koki' a écrit:

Odessa: alooooors prof de français OUKOI ?

Wé wé wé bim bim bim!! Étrangement j'ai tapé des trop bonnes notes, alors que bien entendu les profs ont passé deux ans à nous saborder pour qu'on soit prêts "pour le concours". Salauds. Mais je m'en fous je suis contenteeeeeeeeee Very Happy
    Et j'ai eu une très bonne note à ma soutenance de mémoire (15) lalalilalou
    Merci d'avoir demandé c'est trop chou!! Et toi garde cette attitude I love you

C'est vraiment trop triste Stormy, ça fait froid dans le dos Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Jeu 26 Juin 2014 - 11:05

Plus qu'une épreuve, samedi. Après, ce sera terminé, fini et bien fini.

Ces oraux ont constitué le coup de grâce de ces années de prépa, la cerise sur le gâteau de l'horreur de cette année, franchement.
Comme c'était prévisible, lundi, je n'étais pas guérie, et j'ai dû me rendre à l'école (donc une heure de trajet dans les heures de pointe), préparer et passer les épreuves en étant extrêmement mal et craignant à chaque instant de ne pas pouvoir être seulement en état de le faire, même si j'étais bourrée de médicaments sans grand effet. C'était affreux, affreux, j'ai cru voir tout ce travail partir en fumée et c'est ce qui m'a donné la force d'y aller mais les oraux ont été l'expérience la plus épouvantable de toute ma vie. A tous points de vue.
D'un point de vue humain, seuls les appariteurs se sont montrés d'une gentillesse et d'une prévention qui m'ont emplie de gratitude. La majeure partie des admissibles est constituée de gens hyper sûrs d'eux qui ne rendent même pas le sourire gentil qu'on peut leur faire. Parler avec des gens sympas ne m'est pas souvent arrivé (tout simplement parce que la plupart ne veulent pas te parler, et je dois dire que je l'ai un peu mal vécu) mais les rares fois où ça s'est passé, c'était juste agréable. Le public assistant aux oraux est dans une dynamique de pure consommation et se barre vite fait à la fin de ton épreuve pour ne pas t'adresser la parole; j'avais juste l'impression d'être un bout de viande qu'on jaugeait et jugeait, et si leur présence ne m'a pas perturbée pendant le passage, cette attitude a achevé de me déprimer après être sortie. Seule une hypokhâgneuse de mon lycée est venue me parler après l'oral d'histoire, hier. C'est d'ailleurs la seule à m'avoir demandé si sa présence me gênait pendant l'oral: une marque de politesse que j'aurais aimé retrouver chez tous les autres, car je n'aurais pas de toute façon pas refusé. On a pas mal parlé du coup, et elle m'a dit des choses qui m'ont fait beaucoup de bien.

D'un point de vue académique, je n'oserais pas dire que ça s'est bien passé: on verra bien le jour des résultats, et il me semble difficile de juger de ce qui se passe dans la tête du jury. Mais j'ai conservé ma dignité, je n'ai pas pleuré, je ne me suis pas laissée déstabiliser et j'ai eu un aplomb et une aisance que je n'aurais pas même cru posséder dans mes rêves les plus fous. Dans cette perspective, on peut dire que ça s'est "bien" passé. Mais bon, je n'intégrerais sûrement pas, et ça restera une déception. Dommage, mais c'est comme ça (:

Aujourd'hui ça va un peu mieux car la seule épreuve qui me reste n'est pas un gros facteur de stress et mon copain doit venir ici ce soir.
Je me suis sentie tellement...Seule ces quinze derniers jours. J'ai besoin d'un gros câlin

Au moins j'aurais perdu 4 kilos et le chiffrage de cette semaine risque d'être encore une fois intéressant, c'est ça de pris...

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Jeu 26 Juin 2014 - 11:15

Merci Cécilou et Odessa I love you Bravo pour ta soutenance, ma belle, c'est une super note !

Dacya
Admin

Féminin
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Jeu 26 Juin 2014 - 11:29

J'imagine l'ambiance qu'il pourrait y avoir aux ENS...

Quand j'ai passé mon TIPE l'autre jour, c'est une prof qui a assisté à mon TIPE (on ne peut avoir qu'un seul visiteur) et elle ne m'a même pas demandé si jamais ça me gênait d'avoir quelqu'un (contrairement à l'an dernier où un sup adorable était venu me regarder).
    Par contre au niveau autre candidat, j'ai à l'aise adressé à la parole à une 3/2 qui passait en même temps que moi et qui était stressée et ensuite au gars qui passait après moi, je lui ai souhaité bon courage.
    C'est un concurrent normalement mais... et alors ? C'est tellement pas une raison pour pas être jovial et souhaiter bonne chance.

La compétition qu'il peut y avoir aux ENS me surprend même pas. Quand tu vois la mauvaise foi de ceux (bon je vais dire la plupart parce qu'il y a des exceptions) qui viennent de Louis le grand, Ginette etc... Sur un plan humain ça doit être bien pourri avant d'être dans l'école.

Je croise les doigts pour toi Lucie, et je t'envie d'en avoir fini avec la prépa dès ce samedi...

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Jeu 26 Juin 2014 - 11:39

Courage Lev, j'espere que tu auras l'école que tu veux, après tous ces efforts !

Koki, merci : ) j'essaie de positiver mais qu'est-ce que c'est dur quand on va perdre des dizaines de personnes géniales que j'avais juste envie de découvrir encore plus... on verra au moment des résultats mais je crois qu'une partie de moi refusera de partir et en vrai, j'ai vraiment peur de ce que ça va donner si je dois changer de campus, la maintenant je m'en sens pas capable du tout...
Continue de garder cette belle attitude koki en tout cas ! Ça ne fait que du bien Wink

Félicitations Odessa !

Dacya, perso j'ai plein (genre vraiment plein) de potes qui viennent de Ginette et ils sont tous plus adorables les uns que les autres^^ après bon c'est vrai qu'ils représentent pas forcément la majorité.

Semaine de vacances finie avec les potos finie. La seule chose à laquelle je pense, c'est que je ne peux pas les quitter. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser.

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Jeu 26 Juin 2014 - 12:04

C'est pas de chance Evy, je sais qu'on a parlé à pas mal de gens super sympas dans notre groupe, qui venaient nous parler après notre oral et tout...T'as dû tomber sur les cons x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant