AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 11:23

Boh cette soirée...

Je raconte pour m'en souvenir :

D'abord le vélo avec Waro, à 19h30, arrivés chez Marine. Son frère, Elodie, avec qui le courant passe trop bien, on rigole en mangeant des pizzas et des chips et en buvant des bières. Puis un pote est arrivé (V) avec sa copine et un autre pote à lui (M), et en fait la dernière fois que je l'ai vu (V), il m'a vendu M genre "c'est un mec pour toiiiiiii" et apparemment il a fait pareil à M. Déjà physiquement le mec pas du tout mon style x) Mais il m'a fait marrer, on se présente et "ah c'est avec toi que V veut me caser !"
Bref d'autres potes arrivent, la soirée se passe, super ambiance, puis je me retrouve avec ledit M et là on a parlé pendant une heure tous les deux, c'était cool, on est direct entré dans les sujets "profonds", c'était assez étrange comme on a pas parlé des choses qu'on aborde lors d'une première rencontre.

Puis on est sortis, dix potes bourrés, on a pris le bus au hasard, (M et V sont partis), descendus au hasard, on a marché dans les petites rues de Toulouse en riant, puis un pote m'a pris sur son vélo et là c'était tro pcool il allait vite, on était saouls, je me tenais aps et j'avais les bras écartés, et je checkais les gens à droite et à gauche, c'était trop cool...
On s'est retrouvés dans une péniche - concert (Le Cri de la mouette) en grosse soirée transe où je me suis fait draguer mais du début à la fin par dix mecs, j'ai même fait un concours avec Simon, il était là "mais bordel t'es un aimant à mecs !!!", ça m'a fait tellement de bien au moral x) Par contre clairement 8/10 voulaient juste baiser, et ça m'écoeure tellement...
Je me fais pas mal draguer au quotidien, enfin je sens qu'on me regarde dans la rue, le métro, mais j'en profite jamais, là je me suis laissée prendre au jeu et ça fait du bien.

Retour à 5h, la tête pleine des "boum-boum" écoutés les trois heures d'avant, bordel le gros son quand je suis bourrée ça passe tellement bien...

Et là je vais aller prendre le soleil, go !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 11:48

Je... je... J'ai réussi à avancer dans mon projet d'informatique Heureux =) grâce à l'aide de mon chéri bien sûr. XD
Je dois rendre pour le mois de juin un programme java qui redresse les perspectives d'une image.
Pour le moment, l'encadrant nous a dit de charger une image, d'appliquer un filtre de niveau de gris dessus (pour s'entrainer), puis de la sauvegarder. Ben c'est pas facile l'algorithme de niveau de gris en lui-même est assez simple (on regarde les valeurs des composants rouge, vert, bleu d'un pixel, on fait la moyenne et on remplace chaque composante par cette valeur)
Mais alors pfffou, quelle crise What a Face mon chéri me disait "tiens fais ça", et moi "HAAA ça marche mais mon image est verte, pas grise !!!!" ensuite c'était vert fluo, puis rouge sombre... Ma photo de mer était très jolie comme ça bref j'ai enfin réussi !!!

Ok je suis loin d'avoir fini le projet mais... c'est déjà ça. XD

Bref mes parents viennent bientôt me voir, je vais me balader hihi

Isk
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 13:13

Ai mes règles, mal de ventre insupportable, trop envie de frapper ou engueuler quelqu'un What a Face

Shanouw
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 13:23

T'as l'air d'avoir des soirées de fifolle Eva  

Bravo Louk', ça m'a tout l'air d'être complexe comme truc o_o ... ton copain, il est dans quelle branche niveau études ?!

Arf, courage Isk'  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 14:58

C'est marrant Vanille moi aussi je suis allée faire une balade aujourd'hui, ça aurait drôle de se croiser!

Il n'y avait pas trop de monde dans les rues et au bord de la Garonne aujourd'hui, c'était bien. 20 ans que j'aime profondément cette ville. Mon souhait le plus cher est d'avoir ce maudit concours, mais je serais triste de quitter Toulouse.

Roxy Sea
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 16:45

Isk; Elles durent combien de temps tes règles ? Le 26 c'est fini ?  I love you 

Isk
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 18:57

Ah bah aucune idée je les ai quelques fois par an 3/4 au maximum, ça varie. Mais ça sera largement fini pour le 26

wilo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 19:20

Je viens de réserver l'hôtel pour Barcelone I love you Un super été de prévu!

P h e y l e e n
Membre

Féminin
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 19:47

Bordel, bordel, bordel, je vais être tata   Je suis trop choquée et trop heureuse, ça parait peut-être bizarre mais je suis surexcitée, dans ma famille on a jamais vraiment côtoyé de bébés, et j'ai trop hâte, et puis de me dire que mon frère qui va être papa, c'est trop ouf !
Plein d'amouuuuuuuur à toutes         

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 23:15

Ca sera pile la fin pour moi !!

Encore une cool soirée, l'absinthe c'est violent pour la gorge bordewl x)

Hiii Phey', félicitations !

Larme
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Sam 19 Avr 2014 - 23:52

Mais l'absinthe c'est le mal quoi! *a été malade avec ça*

Roxy Sea
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 6:52

Merde Hoax, ça craint ! Pareil que Vanille pour moi (Semaine passée), et cool Isk, tu vas être toute gentille et toute calme (Hahaha je sais que c'est pas vrai vieille dinde !). I love you 

Mais merde, j'ai trop hâte.

Phey, que je te comprend !! Ma soeur a mis la machine en route (elle essaye quoi) et ça fait tout bizarre déjà !

Larme, wouaw, ce genre de truc on en prend un touuuut petit peu en digestif genre, j'espère que t'as pas carburé à ça toute la soirée °_°

Nekuya
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 8:33

Ahah moi je les aurai pendant le séjour x)

J'adore Pâques, encore un bon prétexte pour manger du chocolat

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 10:10

Avis à tous !
    Je cherche une destination sympa pour passer un week-end (éventuellement week-end prolongé) quelque part en France, pas trop loin de la Suisse si possible (pas qu'on ait 6h de route quoi, pour un week-end c'est un peu relou).
    Ca serait pour le mois d'octobre en fait.
    En bonne petite Suissesse que je suis, je connais pas grand chose des pays d'à côté (à part le Pays Basque puisque ma maman vit là-bas) alors je sais pas trop quelles villes pourraient être sympa.
    J'ai en tête Annecy (mais en octobre ça le fait?) ou Aix-les-Bains. Strasbourg aussi même si c'est plus historique...
    Voilà voilà, si vous avez des idées? (: Merciiii

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 10:35

Vous faites trop envie avec le Luberon les filles... j'ai beaucoup trop le seul d'être la seule à avoir les vacances parisiennes complètement décalées

Larme
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 12:34

Roxy Sea a écrit:
Merde Hoax, ça craint ! Pareil que Vanille pour moi (Semaine passée), et cool Isk, tu vas être toute gentille et toute calme (Hahaha je sais que c'est pas vrai vieille dinde !). I love you 

Mais merde, j'ai trop hâte.

Phey, que je te comprend !! Ma soeur a mis la machine en route (elle essaye quoi) et ça fait tout bizarre déjà !

Larme, wouaw, ce genre de truc on en prend un touuuut petit peu en digestif genre, j'espère que t'as pas carburé à ça toute la soirée °_°

Les amis de mon copain sont de gros malades XD J'avais bu autre chose avant et je tiens pas super bien l'alcool, je bois pas beaucoup.

Et je plussoie Tak!

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 12:54

Takako a écrit:
Vous faites trop envie avec le Luberon les filles... j'ai beaucoup trop le seul d'être la seule à avoir les vacances parisiennes complètement décalées

Idem, ça m'énerve x)

J'ai toujours mal à la cheville, entorse de merde Et Kiskil s'est blessée dans la nuit, maintenant on est deux estropiées Sad

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 16:50

Après une super balade dans les bois, prête pour le concours ! J'ai plus qu'à préparer mes muffins choco-banane et mon sandwich pour demain =)

Elindra
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 17:33

Merci les filles Stormy, quand tu veux I love you courage pour ton entorse :/

Tac': Strasbourg je me souviens que j'avais adoré quand j'y suis allée, très belle ville ! Aix-les-bains c'est très sympa aussi, une ville apaisante je trouve (: Sinon, Lyon ? (a) *fait de la pub*

Fiou j'ai mangé à n'en plus pouvoir, antipasto aux fèves et tomates cerises, pâtes aux champignons, lasagnes aux asperges, côtes de veau panées aux patates, génisse aux artichauds, et crème au chocolat blanc en dessert, vive les menus italiens de Pâques Heureux =) c'était délicieux mais j'ai dû prendre 10kg d'un coup xD

Et sinon, j'ai appris que... Le Palazzo Vecchio est hanté. Par un cavalier sans tête (ouais comme dans Sleepy Hollow ), ce serait un soldat qui aurait été décapité au palais, le 6 septembre 1441. Et ma collègue me dit que à cette date, le soir à la fermeture du musée, on peut le voir apparaitre, avec sa tête dans la main.
Je sais pas si c'est vrai ou pas mais le 6 septembre au soir avec ma collègue on a dit qu'on s'improviserait chasseuses de fantôme pour voir s'il nous apparait ou non What a Face

Dernière édition par Elindra le Dim 20 Avr 2014 - 17:50, édité 2 fois

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 17:40

Pfiou ce stage en ardèche était.. Fatigant ? -EUPHEMIIIISME-
Couché 1h/2h, lever 7h, pour passer ses journées à crapahuter sur notre terrain ou bosser dans la salle de travail le soir... J'ai énormément appris mais Pouaaaaah quoi ._.
J'aurais trucidé les gens de mon groupe. Je vais avoir une sale note et ça sera en grande partie leur faute, Ô joie, Ô sagesse.
Avant de repartir on est allé visiter l'Aven d'Orgnac avec des potos de la promo. C'était kioul même si le guide ne nous servait à rien What a Face

Ta description de la visite m'a émue Elindra, c'est génial ce que tu as réussi à faire =)

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 17:52

Je suis en train de regarder des photos du Palazzo Elin', c'est ouf !

Et pour le Lubéron, désolées les filles, et encore vous échappez à nos discussions furieuses sur facebook x)

Mon bébé Manouk grandit tellement vite... 2 mois, déjà. <3

Loa
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 18:25

Tac, je suis allée à Annecy l'été dernier, c'était magique. La ville est magnifique, tu as plein de choses à voir, le lac vaut le détour, et il y a plein de petits villages trop mignons autour. Et en octobre t'auras pas tous les touristes ^^

Shanouw
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 19:03

Je plussoie Happy je suis née à Annecy, j'ai la famille là bas donc j'y vais souvent ... et c'est une magnifique ville, avec de belles balades à faire au bord du lac ou en montagne, pas loin ! Annecy est surnommée "la venise des alpes", et franch'ment, c'est une ville qui vaut le détour Heureux =) (bon OKAY j'suis pas objective hein, je l'aime cette ville  )

P h e y l e e n
Membre

Féminin
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 19:14

Je surplussoie également, ma famille vient d'Annecy et y habite encore pour certains, et c'est une ville magnifique même en Octobre !   

Sinon merci les filles, je réalise pas encore, j'arrête pas sourire niaisement, et je ne cesse de penser aux photos de ma belle-soeur enceinte que je vais pouvoir faire dans quelques mois quand son ventre sera bien rond  Heureux =) Depuis le temps que j'en rêve !

Tatoun
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 20:12

Annecy c'est très beau, oui ! Mais je ne passe dans le coin que l'été, du coup je ne sais pas ce que ça vaut en octobre. Quand il fait chaud tu peux te baigner dans le lac et faire de balades en montagne, c'est quand même chouette ! C'est dans ce coin là que je fais du parapente (mais à l'autre bout du lac), les paysages sont superbes.

Bon, j'ai ENFIN le rig pour bosser l'anim, y reste quelques problèmes au niveau des antennes mais sinon il se dandine bien ce petit machin. Je posterai une vidéo un de ces jours si ça vous intéresse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant