AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:56

FELICITATIONS LES FILLES POUR LES RESULTATS ! Ca déchire trop, bravo !

Je passe de trop bonnes soirées, il fait beau, je suis trop heureuse, la vie est belle ! Putain, qu'est-ce que ça fait du bien de positiver, de voir les choses du bon côté. Et ça fait 10 mois que je suis avec mon copain. Le plus grand exploit du jour !  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_bi2 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:51

Bravo les nanas (que ça soit pour vos notes ou vos 10 mois x)) <3

Très chouette soirée pour ma part ! J'ai été écouter ma pote et future coloc lors d'un espèce de meeting, Travelers on stage, qui consiste à rassembler 9 personnes qui vont parler de leurs expériences de voyage.
Là les 9 personnes étaient différentes et passionnantes, ça allait du voyage 4 mois en Mongolie où la nana a du dépecer des vaches et vivre dans une yourte de 20m² avec cinq personnes au type qui est parti faire du musher de chien en Alaska. Passionnant, et ça a reréveillé mes envies de voyage, du coup j'ai décidé de partir avec ma best4h 4ever Nasta en Islande l'été prochain, elle est trop emballée, je suis contente, j'espère que ça se fera <3

Puis on a été se faire des shooters de rhum gratos, et je suis allée squatter avec mes awesome voisins jusqu'à... maintenant, on a chanté, fumé, bu, et à la fin on était plus que trois et on causait et c'est devenu ultra sérieux en mode "pourquoi le stylo écrit mais ne parle pas ?" et test du "Alors, tu marches sur une route ; comment est-elle ? Un chemina rrive à gauche, le prends-tu ? A tes pieds, une clef, décrit la moi par trois adjectifs" qui m'ont un peu chamboulée.
Dodo now, see ya <3
Demain je dois plonger dans l'eau, j'ai été nominée par mon meilleur pote à ce jeu un peu stupide sur fb. C'est rigolo mais un jour y'aura une hydrocution et voilà >.>
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:42

Un problème avec Metz Tokaka (a) ?
Bon courage pour tes exams !

& Félicitations les filles =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:09

Haaaaaaaaaaa j'ai mon annéééééééée
Le miracle de la vie fait que j'ai 12 tout pile !!
Et j'ai eu 16,5 au partiel de chimie orga WHAT THE F*ck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:13

Super Sushy tu pourras m'donner des cours pour l'an prochain....  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_mr2 

Du coup j'ai pas vu pour Zoug... félicitations à toi aussi ! Je m'excuse auprès de vous 2, hier j'étais trop débordée de trucs à faire pour les médiévales. Grand départ dans... très peu de temps ? Je bous d'impatience, c'est a-ffreux !
Tout est bouclé, évidemment je suis chargée comme une mule (atelier herboristerie portatif mon cul...) J'espère ni ne rien oublier, ni trop en embarquer. =/
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:15

Félicitations à toutes pour vos résultats I love you


Je profite de mes vacances, ça fait du bien. J'ai acheté Portal et Portal 2, je finis tranquillement Doctor Who, je sors avec des amis… C'est trop cool. Bon par contre ce soir j'avais une autre soirée mais trop la flemme, c'est loin et il aurait sans doute fallu que je reste dormir là-bas, donc bon, la flemme, y aura d'autres soirées à Paris même et ça sera tout aussi bien. En plus une bonne copine hésitait aussi, finalement elle n'y va pas donc voilà. Hier soir j'étais au concert de Shaka Ponk avec mon copain, je lui avait offert la place pour Noël. C'était pas mal mais le son était un poil trop saturé et surtout j'aime beaucoup moins le dernier album… Un peu déçue donc, même si ça n'est pas de leur faute. C'est la 4ème fois que je les vois, je vais essayer de garder en mémoire les 3 fois précédentes qui étaient absolument parfaites, les meilleurs concerts de ma vie. J'aurais aimé qu'ils jouent un peu plus d'anciennes chansons, on a seulement eu droit à I'm Picky, Twisted Mind, Shiza Radio, Sex Ball et Stain. Pas de Palabra Mi Amor, Hombre que soy ou French Touch Puta Madre (qui pourtant est parfaite pour finir un concert). Enfin bref, je les verrai quand même cet été en festoche mais je suis un peu triste parce qu'après ce concert je pense que j'irai moins les voir, alors qu'avant j'y allais à chaque fois. Enfin bref !
Faut que je me bouge, j'ai plus rien à manger chez moi, go courses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:05

Bien joué Sushy !

Merci Koki Smile. Bon j'ai pas mega réussi mon partiel au final mais bon x)

Et Pouzi Metz ça veut juste dire que je redouble, et comme on doit changer de campus dans ce cas-là ça veut dire que je quitte tous mes potes : (

Tatoun, je suis pas fan du nouvel album non plus, beaucoup moins bien que celui d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:56

Je rentre d'une après-midi entière au cheval, c'était chouette. Une bonne petite balade avec mon Tigrou, et une jument va bientôt pouliner, je veux trop être lààà ! Du coup j'ai demandé qu'on me prévienne quand ça va se passer que j'y aille =D je pense que c'est pour ce weekend, commence à y avoir des signes =D

Aller, je profite de mes vacances, ce soir je me mets bien : j'ai commandé un assortiment de California Aoshi et 2 Sushis, je vais les chercher dans 10 minutes, et je me mets devant les derniers épisodes de GA =D
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:27

Félicitations pour vos résultats respectifs les filles :3
Et du coup pour Lev et Zoug, ça veut dire que vous devez maintenant passer des oraux, c'est ça ? Et si vous êtes admises à Ulm, ça se passe comment la suite de vos études ? (combien d'années il vous reste à faire, est-ce que c'est dans le même genre que la prépa ?). Je vous pose la question car vous nous avez parlé de la préparation de vos concours, mais j'ignore complètement ce qui suit derrière x)

Enfin bon, sinon je m'enfonce de plus en plus dans les allergies, ça m'épuise complètement, et je sais pas du tout comment calmer ça. J'ai le nez en feu à force de me moucher, et je suis épuisée. Ca me rend folle, même les médocs font pas effet..

Edit matinal : Ah ben j'ai mes résultats aussi, finalement. Licence validée donc, avec mention bien. Je suis une éternelle abonnée à la bien, j'arriverai jamais à me hisser à 16 faut croire, pourtant c'est pas faute de travail 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 88637 Enfin bon, it's something x)


Dernière édition par Azur le Sam 7 Juin 2014 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:58

Il faut peut-être te faire doubler la dose par ton médecin Azur =/ La période des foins a commencé en plus, ça va être la mort pour moi aussi =/ Courage I love you

Hier piscine chez un pote dans son immense baraque à côté de Fontainebleau. Comment vous dire... Il est passé me prendre avec sa golf (dernière génération ahah), sa maison est ouf, son jardin est immense... Et il a une ferme (qu'il reprend l'année prochaine) avec des poneys. Ahah, nous n'avons pa les mêmes valeurs... *out* Et comme il a gagné un putain de paris (faut que j'arrête de parier), il m'emmène boire un verre ce soir après le poney XD
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:39

Y a pas des MYHiennes sur Paris qui veulent sortir prendre un verre ce soir ? Je m'ennuie un peu 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:08

Tatoun a écrit:
Y a pas des MYHiennes sur Paris qui veulent sortir prendre un verre ce soir ? Je m'ennuie un peu 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 88637

De même pour Florence ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 88637 *zbarf*
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:11

Tatoun si j'avais pas mon mémoire à boucler je te dirai oui avec plaisir 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 221397
il va me tueeeeeer celui là, j'en vois pas la fin! demain retour à la maison, je vais enfiiiin revoir mes parents mon copain et mes copines 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 59
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:35

Je déprime avec toutes ces belles admissions 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 221397 *en rattrapages*
J'ai super mal au dis, impossible de tenir la même position sur la chaise plus de min c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:18

Bon courage alors Lily ^^


Bordel, j'en ai marre. J'avais trouvé une copine qui voulait bien sortir, elle attendait jouet que son copain rentre pour voir avec lui. Entre temps mon copain m'a proposé de le rejoindre, il était avec des amis, du coup je dis tant pis à l'auter fille et je me prépare pour le rejoindre. Sauf qu'ils ne font que bouger dans tous les sens, du coup ça fait 2h que j'attend qu'ils se posent quelque part pour que je puis y aller aussi. Ils commencent sérieusement à me casser les couilles, j'avais vraiment envie de sortir ce soir et je me retrouve à attendre comme une conne. C'est pas spécialement la faute de mon copain vu qu'apparemment ils sont un gros groupe et il connait peu de monde mais merde, ils peuvent pas se poser quelque part et attendre tous ceux qui manquent ? En plus c'est à l'autre bout de Paris donc je ne peux pas me mettre en chemin vu qu'ils ne font que bouger. Raaah.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:55

Bravo à toutes pour vos résultats, vous gérez les filles Happy

Le réveil à 4h va piquer demain matin, mais concours oblige ^^
Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:06

Dans 3 semaines, feeeee-stiiii-VAL!  Note de musique Tellement hâte, ça va être de la folie. Faut juste que je gère mon dernier examen...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:40

Mépieds mépieds mépieds ;___;
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:39

Pfiiiiou week-end de fou. Entre le vernissage, l'expo, ma séance de shoot en urbex avec Vincent (toute nue...^^), je suis un peu sur les genoux. Heureusement que demain c'est férié What a Face

Plein de bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:33

J'ai PAS envie de réviser ma géo-bio bidule. C'est naze comme matière et je gère pas. J'ai pas duuu tout envie d'aller à cet examen 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:03

J'aime l'été, mais là il fait trop chaud d'un coup !
Il fait déjà 25°C dans l'appart', j'en peux plus. J'ai juste passer un coup d'aspirateur je me suis chopée une suée ! Dur dur.

Aller, motivation, concours cet aprem ! On va mourir de chaud avec mon Tigrou ! En espérant pour qu'on ait un petit vent... mais ça a l'air mal parti là !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:49

Il fait 34°C par ici, insupportaaaaable *meurt dans son coin, calcinée*
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:36

Punaise ouai, c'te chaleur d'un coup ! O_O
Hier j'ai passé ma journée au centre équestre, à courir de partout en plein soleil, car c'était répétition générale du spectacle de fin d'année, j'étais mooooooorte et couverte de coups de soleil >< ...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:11

Allergies de merde, cheville de merde... Et chaleur de merde u_u Voilà.

Bisous quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:52

Soirée sympa samedi soir. On a encore fini à 50 chez Pierre, barbec' à 1:00 du mat, de l'herbe de toutes les sortes pour ceux qui en voulaient, whisky, rhum, de yolies filles... Et surtout, les hommes en qui j'ai le plus confiance.

Spoiler:


Je vais avoir quelques entretiens d'ici bah, la semaine prochaine normalement. Axa, Crédit Agricole... Peut-être BNP. C'pour la licence d'éco-gestion et management en alternance que je prépare.
Sinon, le bac c'est dans 7 jours haha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --