AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:01

Haaa...oki.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:20

Hahahahahahahahahahahahahahahaha, grâce à ce meilleux gouvernement de merde qui gèle les barèmes, on paie des impots cette année. Et pas qu'un peu... J'ai un tiers de ma bourse qui va partir pour les payer, plus deux taxes d'habitation en septembre parce qu'on a deux apparts. En gros, j'ai pas de bourses What a Face G.E.N.I.A.L...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:45

Pas de bourses mais bien les boules...

J'appelle demain la fac pour savoir, y'a pas INTERÊT à ce qu'ils me refassent le même cirque que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:55

Putain Antissa, c'est sérieux ça ? T'as bossé l'année dernière ? Je savais pas qu'on pouvait être imposable sur une bourse !

Mes gentils voisins (les seuls, sinon ça dit pas bonjour, ça m'énerve ça, ça te croise, mais ça évite à tout pris le regard de l'autre...), ont chipoté à des câbles internet (il y avait des mecs ce midi qui touchaient à des câbles, venant de leur maison jusqu'au point où tous les câbles de la résidence sont réunis) et depuis j'ai que des déconnexions intempestives, alors que j'ai jamais eu ça depuis que j'habite ici.. (Août 2013), du coup je me dis que c'est peut-être une coïncidence, mais si ça continue je sens que ça va m'énerver...

Bref, au boulot ça c'est super bien passé, et pourtant je suis d'une humeur de chien (en plus j'ai enfin plus mes règles, donc je comprend pas trop pourquoi je suis fâchée)

Bon courage pour vos examens !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:16

Grosso modo, les bourses sont calculées à partir des revenus de l'année 2012, année où j'ai pratiquement pas bossé donc je touche "beaucoup" (pour 17000€ de revenus annuels à 2, je suis même pas échelon 6, bref).
J'ai bossé la moitié de l'année 2013, ce qui me donne un smic mensuel si on le lisse sur l'année. Cumulé au revenu à Pascal, on est imposé à hauteur d'un peu plus de 1000€ pour l'imposition 2014 sur les revenus 2013. On a pas le droit aux APL, on a jamais demandé d'aides quelconques. La seule aide que je vais avoir BESOIN l'an prochain, c'est ma bourse du Crous. Je vais toucher 3200€. Donc, grosso modo, si tu fais le calcul, j'ai 1/3 de ma bourse qui saute à cause des impots. Sachant qu'en plus, on devra payer ca en une seule fois, tout comme les taxes d'habitation en septembre. On paye 500€ pour l'appart à Brest, j'en aurais au minimum pour autant à Guingamp. Tu fais le calcul, l'état récupère les 2/3 de sa mise rien qu'en impôts. Pas mal hein... Limite autant pas bosser du tout, tu gagnes autant voir plus parce que tu paies pas de taxes...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:22

Les impôts, c'est grave la merde. Je vais remplir ma déclaration là... et il faut que je mette de côté au minimum 2 500 € que je vais devoir payer cash en septembre. Ils se foutent de notre gueule. Sérieux, profitez en tant que vous n'avez pas d'impôts...

Bref, sinon le rhume est là ! Pas malade de l'hiver... et hop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:34

D'un côté je comprends que ce soit la galère et tout, mais ça se saurait si c'était possible un système où personne n'a rien à payer. Je vous comprends tout à fait hein, ça m'énerve juste ces discours "c'est la faute du gouvernement". Peu importe lequel c'est, on se fera toujours "avoir" sur un truc (on aura l'impression en tout cas).
Bon courage en tout cas, j'imagine pas la galère :s

Louk' : je vais dans les côtes d'armor, dans la maison de mes grands parents ! J'ai regardé le temps d'ailleurs, il pleut dimanche (ou samedi je sais plus x), mais normalement le jour d'après il y a "des éclaircies" 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 88637
C'est super pour tes notes et ton école en tout cas, contente que ça se passe bien pour toi : )
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:08

S'ils n'avaient pas gelé le barème, on aurait pas eu autant à payer. Surtout quand on voit ce qu'ils en font de notre argent... C'est tellement mieux de distribuer des primes aux petits copains qui s'en font, c'est pas grave la France d'en bas paiera d'une manière ou d'une autre. Ah oui c'est vrai, ils viennent de geler les prestations sociales... Bref, je peux faire une croix sur mes envies de vacances cet été parce que tout partira dans les impots :/

Hey, moi j'suis pas "loin", j'suis à Brest ^^ Si jamais tu veux venir te perdre... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:55

Tara: j'ai eu la même chose que toi, la semaine passée. 2 ans que j'ai pas eu quoi que ce soit, et bim gros rhume, mal à la gorge et fièvre. WTF =p

Soigne-toi bien, on te veux en forme fin de mois !!

Tak, bah quand tu travailles comme une dingue, que t'as pas un salaire de fou, et qu'on te prend une grosse partie de tes économies, je pense que même si on se dit "c'est normal, ça fonctionne comme ça etc", ça fait quand-même bien chier au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:05

Ouais enfin vous payez vos impôts mais faites le calcul si vous deviez payer moins d'impôts mais vos études ce sera vite vu.. et "ce qu'ils en font" il suffit de regarder les postes de dépense de l'Etat pour voir tout ce qui passe dans la protection sociale, assurance maladie vieillesse et chômage notamment. Ca va pas dans la popoche à François sérieux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:13

Merci Shynra, tu t'exprimes mieux que moi^^

Et Antissa, Brest c'est un peu loin quand même de là où je serai, mais ça aurait été avec plaisir, je suis jamais allée à Brest en plus je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:41

Vous venez de me rappeler qu'étant décontectée de la France, va falloir que je fasse aussi bientôt ma déclaration d'impôts *pleure*

3615 ma journée, je mets en spoiler j'ai écrit un pavé, mais je voulais partager ça avec vous (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 1:08

Rapport d'impôt déjà fait et même déjà traité au provincial Razz C'est cool, je retire un peu d'argent...

Elin, ça m'a émue ce que tu as raconté, c'est vraiment super! La façon dont tu racontes, ça donne quasiment envie de faire ce métier ^^
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 2:51

Elindra: J'ai trouvé ça très touchant l'histoire de ta deuxième visite ça donne envie de t'avoir pour guide tu as l'air, hm je sais pas trop comment dire (pas bien réveillée XD), concernée par ce que tu fais

J'ai dormi deux heures cette nuit. J'essaye de me rappeler quand c'est la dernière fois que j'ai fait une grasse matinée, ou même quand c'est la dernière fois que je me suis levée à une heure normale pour simplement me préparer et aller en cours et pas "errer" dans mon appart. Je préfère pas noter mes heures de sommeil sinon ça me déprime mais en gros ça va jamais plus loin de 4heures la nuit. Et le pire c'est que "ça va", je suis exténuée, complètement vidée mais mon corps tient debout. Me sentir reposée et en forme c'est un concept qui m'est étranger maintenant, en plus comme je suis complètement crevée je travaille assez lentement donc je peux même pas me dire "mettons ce temps à contribution" je vais passer 2 ou 3 fois plus de temps qu'avant sur des choses simples. Avec tout le boulot que j'ai ça m'arrange pas tout ça. Enfin bon peut-être que quand y'aura un peu moins de boulot je pourrais prendre plus ce temps pour me détendre et j'arriverais à mieux dormir
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 5:48

Mais grave ELin', autant la première visite j'imagine bien le truc relou, autant la deuxième m'a beaucoup émue.


Mode plainte on : je suis défigurée par trois énormes boutons : un sur la joue droite, un au dessus de la lèvre et un sur le menton, ils sont répugnants, et j'ai envie de pleurer !

Voilà, mode plainte off, week-end J-2 !

Courage les filles <3
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 6:03

Shynra, ils ont pas diminué leurs salaires ni leurs nombres de personnes dans leurs cabinets et dans les ministères. Ils disent au peuple de faire des efforts mais eux n'en font pas. Déja, rien qu'en faisant tout ca, ils en trouveraient quelques milliards d'économie et sans augmenter les impôts =) Ils font des coups de rabots sur les aides sociales pour les gens qui en ont besoin. Perso, je l'accepte pas trop trop bien ^^'
Et puis mes études, j'ai déja 800€ par mois qui y passent et je vais devoir faire un pret de je sais pas combien pour couvrir les deux années à venir donc bon...Les impôts aident pour vos études ou vous permettent d'avoir des aides, j'y crois pas trop parce que, quand j'étais pas encore pacsée, que je voulais reprendre mes études parce que mes parents m'avaient reniée, on m'a gentillement signifié que je n'avais le droit à rien, donc si tu veux quelque chose, faut limite être au rsa 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 88637 Donc bon, payer que pour les "mêmes" sans rien pouvoir prétendre alors que t'en a besoin, ca fout un peu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:10

Mais enfin vous croyez quoi... que dans les ministères ils font du 9h 16h30 payés 15 000e par mois ? Moi je les voyais ceux qui avaient des hauts salaires au ministère ils faisaient plutôt 8h 00h et y en avait une qui prenait même pas ses vacances. Sinon les autres y roulent pas en jaguar hein. Donc à part peut être les ministres eux mêmes, mais ca représente une poignée de personnes c'est vraiment que dalle x)

Après je sais pas ce que c'est exactement tes études mais je parlais des frais d'inscription qui sont gratuits. Si t'es sans un truc privé c'est un choix après..
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:31

Je comprends ton point de vue Antissa mais faut pas oublier qu'ils ont du se débrouiller avec toutes les conneries qu'a faites Sarko. Alors certes, je suis contre la récession et personnellement, je suis pour un système keynésien, justement en relançant la demande pour relancer l'offre, donc en donnant de l'argent à la population. Le problème, c'est que le système est passablement plus compliqué que ça, qu'il y a la Banque européenne qui fait de la merde, etc. Alors, ok, je comprends ta colère, mais je pense qu'on est mal placé pour comprendre le système entier et en profondeur de là où on est et surtout qu'on est bien mal placé pour tenir les propos que tu tiens sur leurs salaires ou les places dans les ministères. Enfin, le gouvernement n'est peut-être pas des plus efficaces, on est d'accord. Mais parce qu'ils font une politique de droite et non une politique de gauche déjà. Et enfin, merde quoi, faut comprendre qu'ils ont dû rattraper toutes les merdes de Sarko et il y en avait un bon nombre. (Coup de gueule contre Sarko passé)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:40

C'est complexe en fait Keibi. Relancer l'économie par la consommation ca implique notamment (et pas que) que les gains de pouvoir d'achat de la population soient utilisés pour consommer des produits et services français sinon ca ne profite pas à la croissance française ! Du moins pas assez pour combler les dépenses que ca occasionne.. donc les politiques keynésiennes en économie ouverte..
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:41

Ha shynra, j'ai jamais dit ça, c'est juste que c'est une grosse somme et ça fait toujours chier de la voir partir de ton compte ! Cette année je suis pas imposable encore, j'ai pas travaillé assez. Si je suis prise en CDI bientôt, je devrais pouvoir être imposable l'année prochaine. Mais pas de grand chose non plus.

D'ailleurs, les mecs dans les ministères, ils payent des impôts aussi non?

Antissa, je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose au système français et aux aides, je sais que j'y aurais sans doute jamais droit puisque je suis Belge résidente Française et que j'ai déjà galéré à avoir des droits sociaux ! (pendant quelques mois si il m'arrivait quelque chose, genre j'me cassais la jambe ou quoi, j'aurais pas été dans la merde !)

Elin, j'avoue, t'as géré sur ce coup là, et je pense que ça a touché tout ton groupe =) Pour le premier groupe malheureusement, ça doit t'arriver souvent non? Ca doit être dur les groupes d'école, car c'est rare de pouvoir captiver tout le monde ! (t'as toujours au moins 3 "rigolos" qui font autre chose qu'écouter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:55

Pitite balade en Chartreuse. Repérages de cadrage et préparation de la mise en scène de demain pour gagner du temps, ne pas avoir de mauvaises surprises... Tout s'annonce bien donc.
J'ai flâné dans la forêt, c'était magnifique (: tout se réveille doucement dans la Forteresse Chartreuse. Au loin, une chouette qui hulule sous les hêtres qui bourgeonnent timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:32

    Bon, lundi, petite visite aux urgences. J'ai fait une migraine, "comme d'habitude", sauf que ça passait pas, j'arrivais pas à dormir et surtout, j'ai vomi plein de fois, j'étais vraiment en fin de vie x)
    Du coup j'ai paniqué un peu et heureusement la copine à mon père a pu m'amener à l'hôpital. Bon là-bas, paracétamol par voie veineuse, examens, puis perf' de NaCl pour me réhydrater, finalement j'ai pu sortir en fin de journée.
    Mais depuis ça va pas. Premièrement et principalement, parce que je vis dans l'angoisse permanente de la prochaine migraine. C'est déjà pas une partie de plaisir en temps normal mais alors là, c'était vraiment l'horreur et j'ai vraiment peur que ça recommence. Très peur.
    Ensuite, et c'est relativement chiant aussi, depuis cette migraine j'ai mes yeux qui m'emmerdent. Je sais pas trop comment dire, mais ça me gêne, comme si j'avais toujours des sortes d'auras devant les yeux, je sais pas trop... Je sais pas si c'est lié aux migraines ou quoi. J'avais déjà eu ce souci et j'étais allée chez mon ophtalmo mais il n'avait rien trouvé, après examens tout était parfaitement normal, ils m'ont quand même fait changer les verres parce que je me plaignais que ça n'allait pas mais c'était pas nécessaire, je voyais à presque 100%. Et j'ai ces nouveaux verres depuis même pas 2 mois, impossible donc que ma vue ait baissé. D'ailleurs je vois pas flou, juste si je me concentre sur un point j'ai l'impression qu'il y a des tâches de lumière dans la périphérie...
    Bref, j'en ai marre, ça commence à me gaver ces histoires...
    Et vivre dans l'angoisse c'est pas possible, mais je vois pas trop quoi faire. Je vais prendre rdv chez un ostéopathe mais je doute que ça me soit utile :/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:13

Skog... Raaaah ça m'énerve. Quelle bande de cons, ils font toujours chier pour rien. Bref, comme dit sur FB, je suis avec toi.

Elindra... Je trouve ton histoire avec ce petit homme tellement jolie. Je me suis toujours demandée ce que je ferais si je ne voyais pas. Quand on est photographe, et je sais ô combien tu comprends ça, on a parfois du mal à se dire comment on ferait sans nos yeux. Et franchement tu as montré ta sensibilité, celle que tu mets dans tes photos, sans rien montrer avec toi. Tu lui as fait voir, à travers lui. C'est magnifique, je trouve ça tellement fort. Un jour, tu me feras visiter n'importe quoi, mais je rêve que tu me montres quelque chose. Vraiment.

Aujourd'hui j'ai fait ce qui me passionne le plus... Photographier des félins. J'ai vraiment un énorme feeling avec eux, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:27

Prend un traitement de fond tac si tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:47

Raaahhhh ma grand-mère est entrée mercredi à l'hosto pour une vertèbre cassée, les toubibs devaient l'opérer hier.... toujours rien. Ils la laissent toute seule. RRH. J'irai ptêtre la voir demain après mes trucs du coup.
Edit : en plus ils ne lui donnent qu'à peine à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --