AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements

Invité
Invité







MessageSujet: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 18:05

Voilà j'aimerais votre avis sur ce diptyque assez conceptuel.

Tout d'abord, dites-moi lequel vous préférez, pourquoi et surtout qu'est-ce que vous voyez, avant d'ouvrir les spoiler pour en parler plus en détail =) ça permet d'abord de "regarder sans savoir" puis ensuite d'avoir un regard plus éclairé sur le concept.

V1 :

Spoiler:
 

V2 :

Spoiler:
 

V3 :

Spoiler:
 

Questions cachées :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Merci de vos avis ! =D


Dernière édition par Skögtroll le Lun 12 Mai 2014 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11414
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 18:42


    A première vue j'aurais di que ma préférée était la 1ere, esthétiquement, elle me parle bien plus que les deux autres (surtout pour la prise de vue de la photo de droite).
    La deuxième me plaît le moins.
    En revanche la dernière présente le fait d'avoir - j'ai l'impression - la même prise de vue et donc pourrait être plus frappante, mais la disposition des deux fait qu'esthétiquement c'est pas tip top je trouve. Tu as essayé de mettre les deux photo non pas l'une à côté de l'autre mais l'une sous l'autre ? Ça peut aussi être à tester pour les deux autres je pense.

    Pour tes questions, oui bien sûr que l'on voit que c'est un troll, yep on comprend qu'il s'est fait tuer, pour la dernière question par contre je t'avoue... je sais pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10549
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 18:51

HAAA j'aime. La 1ere est plus parlante, enfin ça dépend ce que tu veux transmettre.
Je te réponds déjà sans lire les spoiler, et sans lire le post précédent, juste en voyant les photos. Pour moi c'est une créature de la forêt, ou une sorcière, qui a sa belle forêt envahie par des routes, par les humains, et elle n'a pas d'autre choix que de s'y aventurer, et se fait tuer *zbarf*

La 1ere est vraiment jolie et percutante, sur la 2e on voit une jeune femme de dos qui semble défier la route, donc je comprends un peu moins. J'aime bien la 3e, c'est beaucoup plus "fermé" comme ambiance. Je dirais que celle que j'aime le moins est la 2e ! Au passage, sympa ton bâton !

Maintenant je vais lire les spoiler *curieuse*
Ma réponse :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 18:57

Alors, je rejoins un peu l'avis de Dacya et je suis vraiment fan de la première série. Enfin elle est juste trop belle. Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter, enfin, j'essaye de réfléchir à comment ré-agencer les photos, mais en même temps, elles sont aussi bien comme ça. Du coup, je ne sais pas.

Alors oui on comprends que c'est un troll, oui plus ou moins par une voiture (même si troll+ voiture ça fait étrange) et personnellement, je trouve que du "sang" aurait donné un côté frappant et en même temps choquant avec un contraste de couleur. Mais je trouve ça quand même frappant, cette sorte de solitude dans ce côté brumeux.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2425
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 19:05

Je n'ai pas regardé les messages précédent pour ne pas être influencée^^
J'hésite entre la première et la troisième, je crois que j'ai une préférence pour la troisième quand même.
Je pense que le personnage se fait renverser par une voiture mais pour la première je n'y ai pas pensé de suite (enfin en partie si à cause du nom) j'avais plus l'impression d'une veille dame, usée, qui fait une ultime traversée (la route pourrait symboliser quelque chose) et qui s'écroule une fois son dernier voyage accompli, alors que pour les deux autres diptyques j'ai immédiatement pensé "oh elle s'est fait renversé", mais la deuxième me fait plus penser à un suicide en fait à cause de la position, les mains. Pour ça que j'opte plus pour la troisième, je la trouve plus directe.
Pour répondre aux questions: non certainement pas un clodo ^^' mais j'ai plus cru à une sorcière, ou une genre d'être de la forêt, gardienne un peu, qu'un troll (sauf si on se dit c'est Skög donc troll XD). Oui pour moi c'est clair qu'elle se fait renverser. Et je trouve vraiment ces photos marquantes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 19:22

Merci pour vos complets éclaircissements =) une amie et moi aussi préférons la 3ème version, j'aime bien notamment la position un peu courbée, curieuse, qui ne révèle pas trop le personnage mais qui met bien en valeur le costume...

J'ai aussi des photos en forêt où j'ai rassemblé quelques ordures (c'était horriblement facile à trouver...) pour faire une mise en scène dedans mais la qualité n'est pas tip top, je recommencerai un autre jour. J'espère aussi pouvoir traiter d'autres sujets, tels que la pollution de l'eau, de l'air, sonore, les loisirs motorisés... bref, faire une série qui tape vraiment pour faire passer un message de préservation de la biodiversité.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 19:34

Sans regarder ni les messages précédents, ni les questions cachées, je trouve qu'on dirait une bonne campagne pour la sécurité routière Je rigole, mais le message/titre en blanc et rouge m'y a fait pensé.
Sinon, niveau interprêtation, eh bien ça dépend... A la fois je le perçois comme "au bout de la route, on finit tous par mourir", qu'arpenter le chemin, en gros, est épuisant, fatiguant, que la route est longue, ce que l'idée de vieillesse pourrait venir corroborer. D'un autre côté, plus alambiqué peut-être, j'y vois presque un message écolo, en voyant cette route entre deux pans de forêts, qui vient couper en deux le paysage comme ça, et détruire ce qu'il y a sur son passage...
Sinon, je préfère la première et la deuxième. Enfin, j'aime moins la photo "morte" de la 2e et de la 3e version, mais toutes les photos "vivantes" sont superbes. J'adore notamment la troisième. Je ne sais pas si tu as voulu prendre un air hésitant, d'une créature sortie des bois qui découvre la route en question pour la première fois, mais je trouve que la pose et la photo en général envoient vraiment un message. Et sinon, j'aime énormément la première version pour la photo "morte", car elle est très suggestive et très, très juste. Mais naturellement, cette photo ne fonctionnerait pas avec les autres versions pour l'aspect "lisibilité" du diptyque.. En revanche, comme je le disais, j'aime moins la deuxième version "morte", sûrement car le sujet n'est pas entièrement dans le champ. J'imagine que c'est un choix délibéré, mais je l'aurais peut-être plus vue au loin justement, une forme étendue par terre, qu'on devine sans mal être le personnage du premier cliché, mais après niveau réalisation si tu étais toute seule à shooter, c'est hautement plus délicat.
Sinon, le maquillage et le déguisement sont parfaits, les poses et la compo également. Je comprends mieux pourquoi tu flippais de voir débouler quelqu'un en voiture

(Maintenant passons aux questions cachées x)

- Perso j'y vois plus un troll, s'il fallait choisir, mais plus personellement, je trouve qu'on dirait plus un sorcier, ou quelque chose dans le genre. Ca manque de branchages pous faire un troll
- C'est la première interprétation qui m'est venue, oui.
- Oui, clairement :3
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19730
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 19:51

Je réponds sans avoir trop lu non plus ^^

La prmeière m'a frappée, enfin c'est bien réalisé. Après je suis pas du tout fan du texte, ça fait campagne d'avertissement pour les jeunes pour qu'ils fassent attention en traversant je trouve.
Si tu veux effectivement développer l'idée du troll envahi par l'homme, je trouve que le texte n'est pas adapté.

La première version est donc très très parlante, mais j'aime moins la deuxième photo, esthétiquement.
La deuxième ne me plaît pas trop, parce qu'on dirait plutôt un suicide qu'un accident.
La troisième est bien, esthétique, mais pas autant que la première.

En fait j'ai un peu du mal avec le décalage "campagne pour avertissement routier" et "le troll des forêts" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 20:03

Aaahh oui la typo c'est vraiment volontaire le mode "propagande routière" ! Mais on peut faire sans je pense (j'aimais bien le jeu de mots aussi *pan*)

Le message est clairement écolo en effet =) mais j'avais pas pensé aux interprétations sur la vieillesse, la traversée, tout ça... c'est pertinent

Donc sinon voici un bonus (j'ai passé une heure comme ça à essayer des tronches différentes, celle là me fait vraiment marrer, c'te vieille trogne sérieux) : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"

Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5526
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Jeu 3 Avr 2014 - 21:07

Alors, j'ai rien lu ...
Sans hésiter, c'est le 1er diptyque que je préfère ! Pour moi, le message est très clair ... dans la première photo j'ai l'impression de voir une bestiole traverser la route, une bestiole sauvage ... l'attitude, tout, donne cette sensation ! On se croit au volant de la bagnole, à vite freiner car un troll passe, sans nous avoir vu, vraiment comme un renard ou que sais-je ... et la deuxième photo rapelle vraiment bien les cadavres que l'on aperçoit sur le bord de la route. Je trouve ça bien qu'on en voit que quelques bouts, car quand on roule, on n'aperçoit souvent pas grand chose !

Les deux diptyques suivants me parlent beaucoup moins ... vraiment !

Maintenant j'ai lu les trois questions, et oui, oui, ouiiiii ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 7:35

Oooh *.* c'était exactement ça recherché

Citation :
On se croit au volant de la bagnole

D'où l'utilisation du diptyque "horizontal". J'ai essayé d'abord avec les images superposées, on perd cet effet "écran de cinéma" et "vue humaine", la lecture un peu film.

Un autre "mix" plus pertinent...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11414
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 7:58


    Tu pourrais nous montrer l'autre superposition quand même ? : ) 

    Je trouve le dernier moins pertinent, tout bêtement parce que sur la première image, le troll n'a pas de canne, mais sur la 2e si, c'est donc en aucun cas une suite logique : )
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 8:22

Je trouve ta nouvelle composition moins pertinente aussi que la première, pour une simple histoire de mouvement. Sur la première version, on devine vraiment que la créature traverse la route, elle va de droite à gauche, et c'est donc tout naturellement qu'on voit son cadavre sur la gauche dans la deuxième photo. Même si les chocs en voiture sont tellement brutaux que souvent les corps sont projetés, je trouve la lecture moins évidente, ou moins naturelle. Et je n'avais pas fait attention à ce détail, mais Dacya soulève un point important !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 8:25

Oui j'avais fait gaffe à ça dans les 1ers assemblages =) donc à ne pas retenir.

En fait j'aime beaucoup la "version vivante" de la compo n°3. Mais elle n'a pas besoin d'être assemblée à une autre pour être sympa, elle se présente bien toute seule. Comme celle de la 2.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5526
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 9:34

Je trouve ça moins pertinent quand le troll est de dos ! Je trouve justement plus logique qu'il traverse juste la route, pour aller d'une partie de la forêt à l'autre, pas qu'il chemine dessus. Souvent, les animaux que l'on croise se contentent de traverser la route, du coup je trouve toujours plus parlant le premier diptyque Wink
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 4 Avr 2014 - 10:49

J'adore ces images Skög, je trouve l'idée extra.
Personnellement, je préfère la 1 et la 3. La première image de la seconde ma gêne, on dirait que le troll kiffe la route (je sais pas, mais je vois cette position plus pour humer l'air, apprécier le moment).

Le problème dans la version 1, c'est la première image, c'est dommage que le costume soit coupé et que le sujet soit trop centré. Mais à part ça, on perçoit bien la continuité, l'histoire du diptyque.

Dans la version 3 est tout aussi intéressante. On comprend bien l'histoire, sur la première photo le troll semble comme intrigué, et malheureusement il va vite comprendre de quoi il s'agit...

En fait, je n'arrive pas à choisir entre les deux versions, je les trouve très bien faites toutes les deux.
Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Lun 14 Avr 2014 - 18:25

Du coup, j'ai choisi de garder :
- le second diptyque, pour la cohérence
- le message avec la typo rouge sur ce diptyque car oui, il y a bien un gros message derrière,
- la 1ère image du dernier diptyque, toute seule, parce qu'elle me plaît et qu'elle tenait le rôle d'invitation à suivre sur Facebook (et ça a bien marché).

Donc la dernière fois j'avais aussi tenté le coup de réunir des ordures pour prendre le troll en photo dedans. C'était pas forcément génial et j'ai attendu d'avoir plus de temps pour concrétiser ça.

Ce n'est pas le troll, mais un autre personnage. D'après vous, est-ce mieux de se centrer sur un seul personnage...? Ce serait peut-être plus... cohérent ?

Même chose... que voyez-vous ? Quel est votre ressenti ?

Spoiler:
 

Avec les petits mots :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Est-ce dérangeant s'il n'y a qu'une seule image et non un diptyque ? (c'était la seule qui me satisfaisait).
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11414
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Lun 14 Avr 2014 - 18:59

    Je vois un troll qui s'est embiboché dans un cordage par contre, dans la posture et l'expression, je suis pas convaincue du message.
    L'air est pédant genre snobant surtout à cause du regard au dessus de l'épaule.
    Mais on n'a pas besoin de la phrase pour comprendre ce que tu as voulu exprimer par contre (le troll qui voit sa belle nature salie par la patte de l'homme et de ses ordures, l'homme qui prend la nature comme une poubelle géante).

    Petit commentaire sur ton 2e essai de phrase, il me semble pas que "We neither" soit correct. Un "Neither do we" passerait mieux il me semble, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Lun 14 Avr 2014 - 21:01

Moi c'est la question qui me pose problème   Littéralement, on traduirait "Aimez-vous votre maison sale ?" ou "aimez-vous que votre maison sale?" Il manque un verbe en fait, j'ai l'impression.
Je pense que la phrase correcte serait plutôt " Do you like when your home is dirty ? " ou " Do you like your home being dirty ? " (je me souviens d'une règle qui disait que tout verbe de goût (like, love, enjoy, keen on, etc.) était suivi de -ing)

Et je crois comme Dacya que c'est "neither do we" mais je me permets de dire tout ça alors que mes cours d'anglais remontent à quelques années (cela dit, je ne voulais pas répondre au début, mais ça me faisait trop cogiter ^^)

Sinon, j'aime bien la photo... sauf le pied coupé, roh !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11414
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Lun 14 Avr 2014 - 21:53

    Après ça peut être un parti pris du fait qu'un troll parle une autre langue et donc moins correctement la "langue usuelle" qu'est l'anglais
    (oui je pars dans mes délires)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Lun 14 Avr 2014 - 22:47

Non, l'anglais est correct. A la limite un peu "colloquial" pour le "we neither", encore que.. Mais du coup c'est bien dans le ton. Et pour le "do you like your home dirty ?", c'est correct aussi, ça marche comme "do you like your coffee black ?". La traduction littérale vers le français n'est pas toujours un bon moyen de vérifier que l'énoncé est correct, car les langues fonctionnent parfois différemment...

Bref, pour parler de la photo, quand même, je la trouve plutôt sympa (joli maquillage !), et l'expression de mépris est très claire, mais du coup je comprends pas forcément la composition. Enfin, la créature semble prise dans les déchets, emmêlée, non ? Du coup j'aurais plutôt imaginé une posture de crainte et de panique. En fait, le fait que la créature regarde les déchets avec mépris uniquement, mais reste à côté, sans chercher à s'en éloigner le plus possible me semble un peu bizarre par rapport au sujet en fait. On tendrait plutôt à imaginer qu'elle n'a surtout pas envie d'avoir un quelconque contact avec ce tas d'ordures, alors pourquoi rester ici, à les "contempler" ?
Enfin, c'est peut-être un peu brouillon, ce que je dis...
Mais du coup, je trouve justement que la version "Do you like your home dirty ? / We neither" est la meilleure selon moi. Je trouve pas ça tellement moralisateur (ou si y en a qui se sentent moralisés, c'est qu'ils doivent l'avoir cherché), au contraire, je trouve ça très bien, très pertinent et percutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Mar 15 Avr 2014 - 6:39

Merci les filles j'étais pas hyper sûre pour le message, après mon Ours ne m'a rien redit dessus non plus...

Pour la posture... ben comme dit c'est la seule de la série qui fonctionne. J'en ai des plus comme tu cites, Azur, la corde carrément autour du cou, en train de se débattre, d'essayer de se retirer de là. Au final c'est flou ; l'ouverture f/4 en pleine forêt ne laisse pas grande chance au moindre flou de bougé.

C'était la seule nette et qui permettait de bien voir le maquillage (c'est un faune, en fait, mais je pense qu'on voit quand même une bestiole de la forêt), sans qu'en plus les bois fassent trop moches - je les préfère de profil, ils font moins "posé" et se fondent plus.

D'où du coup le "je reste là". A y réfléchir, les animaux qui se sont débattus longtemps cessent de bouger au bout d'un moment pour économiser de l'énergie donc ce n'est pas si absurde. Donc peut-être qu'un diptyque où on voit une scène où la bête se débat permettrait une meilleure lecture - et bien sûr ferait écho au 1er diptyque.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5526
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Mar 15 Avr 2014 - 20:36

J'crois que ce qui me gêne, c'est que justement dans cette photo là, je vois plus l'humain que l'animal. Ce côté effectivement un peu hautain ne me fait pas du tout pensé à de la fatigue d'une bestiole qui s'est débattue pendant trois plombes, car coincée ...

Je pense que ce serait en effet mieux de l'avoir en train de se débattre, ou alors une attitude de lassitude, ou encore ... pourquoi pas, une attitude plus agressive.

Dans ton diptyque sur la route, on était au volant, là, pour une continuité, j'imaginerais que je suis par exemple un promeneur, qui tombe nez à nez avec la scène. Un renard coincé comme ça depuis plusieurs heures aurait un attitude de peur, le plus éloigné de moi, à tirer sur la corde, à regarder fixement le promeneur, se sentait pris au piège, à ma merci ...

J'imaginerais plus une attitude du genre, si on se met dans la peau du promeneur !

Après cette espèce de moue agacée, ça peut tout à fait passer si cette créature est plus proche de nous que de l'animal, dans sa manière de penser. Et aurait donc une pensée plus humaine, du genre "p'tain ils sont vraiment chiants les humains", dans ce cas, l'attitude colle !

A voir ce que tu recherchais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Mer 16 Avr 2014 - 8:03

Merci de ton avis éclairé !

Je pense la refaire, avec le même déguisement de "troll" et non ce faune qui a l'air très humain. La météo ne m'aide pas beaucoup en ce moment, mais c'est l'occasion d'aller explorer d'autres sentiers, autrement exposés.

J'ai ma petite idée de comment mieux faire, et surtout, où ; car un endroit en particulier porte plus de sens pour cette image précisément, qui attaque la propension de l'être humain à prendre le moindre fossé pour une décharge. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements Ven 18 Avr 2014 - 12:02

Plutôt comme ça nan ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements

Revenir en haut Aller en bas

Série "I dont' speak human" - Les tâtonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-