AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Se loger sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se loger sur Paris

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:52

On est bien d'accord, 400e/mois chacun donc 800 en tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:04

Je pense que ça va être tendu en vrai, je paye 600e/mois pour un 15m2 (propre au moins parce que des fois à paris..) en foyer donc bon.. Après vu que les prix montent moins vites que les m2 why not mais j'ai bien peur que vous deviez vous contenter d'une petite 20aine.. Mais ça dépend quand même des APL faut voir.

Qu'est ce que tu appelles résidences étudiantes, le crous ou les résidences privées type nexcity ? Pour les dernières il faut savoir qu'elles s'arrangent souvent pour facturer le moindre petit truc, et qu'elles ne rendent presque jamais les cautions (à près de 1200e la caution des fois vaut mieux le savoir lol).

Edit : à noter pour les agences si c'est une option pour vous, elles demandent généralement des revenus qui font 3 voire 4 fois le loyer, donc y faut des garants solides. J'en suis pas certaine, mais j'imagine que ça peut être la même chose pour des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:06

Orsay c'est genre juuuuuste à côté de mon école Se loger sur Paris Icon_mr2

Et sinon je te conseille de ne pas chercher trop près de paris sinon ça va être super cher, paris c'est vraiment hors de prix. Sinon je ne m'y connais pas trop désolée, je ne peux pas des masses te conseiller :s
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:13


    Je trouve que penser s'installer à Paris en étant étudiants c'est du suicide.
    Taper sur la banlieue reliée au RER B (qui a tout le temps des problèmes...) serait sûrement moins suicide financier pour une meilleure vie, même si ça veut dire transports tous les jours.

    En tout cas bon courage pour trouver quelque chose, c'est pas facile la région parisienne =/
    (au début j'ai cru que tu voulais un 30 m2 pour 400€ par mois, j'ai eu peur Se loger sur Paris 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:52


    C'est pas forcément entre les villes c'est juste Paris/Le reste de la France.
    C'est juste dingue TT Quand tu vois que des fois des gens payent 500 euros pour mois pour une chambre de bonne de 6 m2, avec douche et toilettes sur le pas de la porte, communs...
    C'est juste du méga foutage de gueule. Comment ils veulent rendre Paris accueillante pour des étudiants avec des prix pareils omg What a Face

    Encore une fois, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:01

Idem à gre (qui est déjà une ville plutôt chère) j'avais 42m2 dans un des coins les plus chers de la ville pour 450e (sans l'eau et le gaz mais bon), ici 15m2 pour 600e avec cuisine commune :p
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:23

Non mais tape sur Massy pas sur Paris ! Y'a plein de logements pour les étudiants et ce sera moins cher que sur le plateau de Saclay/Orsay et Paris Wink C'est sur la ligne C/B/TGV en plus.

Et bordélou Orsay c'est JUSTE à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:31


    Fais gaffe c'est une feinte ! C'est juste pour qu'elle puisse te kidnapper plus facilement au détour d'un chemin tranquille ! What a Face Se loger sur Paris 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:33

Nan mais ça, ça marche sur Paris aussi Se loger sur Paris Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:49

Antony un peu, mais Massy ça va quoi, y'a des coins qui craignent, m'enfin perso j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:23

Pour le coup Massy ça se rapproche de chez moi Se loger sur Paris 88637
J'ai un pote qui habite à Palaiseau je pourrais lui demander xD
Sinon bah je ne peux pas te conseiller *zbarf* bon courage dans vos recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Se loger sur Paris Se loger sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se loger sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --