AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:09

L'économie, c'est cooooool
*va faire son DM*
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:32

Grosse journée de boulot, mais je suis super fière de mon travail, le genre de journée qui, quand tu rentres chez toi, te donne le sourire. Quand on s'est persuadée que notre vie était foutue, qu'on avait rien dans les mains (pas de diplômes, même pas le bac, à cause d'un gros soucis de santé), et que je suis à un poste de secrétaire dans un bureau d'informatique/création de logiciel, putain, mais j'ai envie de dire merci à je sais pas qui, mais ça fait tellement du bien de se sentir valoriser et utile.

Là je l'ai ma revanche sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:41

Je poste un message pour me plaindre et répondre aux gens et il refuse d'être posté. GRAAAAAH

Stormy, c'est trop que mignon 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 221397 ! Ca va mieux ta cheville ?

Mince pour GoT Sushy =/ Et oui, il fera ça toutes les semaines héhé !

(& ravie d'être inutile Hoax 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 88637)


______
Je craque un peu -encore-. Tellement de boulot, de stress avec le stage de terrain, de migraines, de nuits blanches en mode insomnie, trop de choses qui tournicotte dans ma tête.

Ça me rend tellement, tellement triste d'être au x-ième plan pour mon copain maiiiis au 1er plan pour mon ex qui se trouve être adorable (gros changement de personnalité). Merde merde merde. Je perds toute confiance en moi.

Spoiler:

Desoley, c’est pas dans ma nature de montrer ou de parler quand ça va mal du coup je me défoule un peu sur MYH. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:07

Oh Zipou, plein de câlins ma belle I love you Essaie de te reposer, tu auras les idées bien plus claires après ! Et textote si tu as envie =) Même conseil pour toi Evy ! Courage !

Zougy, Wilo I love you Merci aussi pour ma licence Sushy ! Very Happy Je l'ai pas dit sur MYH, mais oui, j'ai été prise en licence pro (la seule à laquelle j'ai postulé, et où j'ai fait l'entretien au culot).

Ma cheville, c'est un peu la merde. Je suis obligée de marcher dessus, et du coup quand je suis arrivée à Teco ce matin, ça avait doublé de volume. L'infirmère m'a fait une attelle de fortune, et on verra demain quoi.

J'ai tapé dans l'oeil d'un mec de ma classe. Je l'ai appris par hasard dans la journée, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:04

Roxy ça fait plaisir de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:11

Céline I love you
Courage les filles, vous en êtes capables !

Moi ça va pas top en ce moment, mais on fait avec !
des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:29

J'ai fini tôt, du coup je suis allée au sport et j'en peux plus 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 88637
Mais je veux avoir des fesses de rêves =D

Sinon je vous ai pas dit mais mon amoureux a trouvé du travail =D il commence lundi, horaires de journée, un CDI... trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:50

Je suis allée courir I love you Je suis vraiment fière de moi.

Plein d'ondes positives à celles qui ne vont pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:57

Fiooouuu, drôle de début de mois pour moi.

Par où est-ce que je commence ?

Hum, une école. Qui propose une licence de gestion, d'économie, et de management. Je suis intéressé, et je me dis que vu mon dossier en béton armé, ça va être entrée sans encombres.

Spoiler:

Mercredi, sinon, Chelsea-PSG au parc. J'y suis allé, vêtu de ma joulie tunique de Chelsea, j'ai pris quelque snaps avec des anglois de chelsea (Le quartier de Londres hein, Chelsea n'est pas une ville. Y a 56085094095 clubs à Londres t'façon. :')) au bar portugais tout près d'auteuil, c'était marrant, jusqu'à ce que cette équipe de footix plante les deux derniers pions. Dégouté en sortant du stade.

Hier, devant ma T.V, avec mes potes, j'ai ressenti ce que je ressentais quand j'étais gamin, c'était magique, génial. Et ça faisait longtemps bordel. Trop longtemps que j'avais pas vu un aussi beau match de Champion's League.

Moins drôle sinon, ma pote qui a un cancer (lymphome en gros), bah, elle va pas très très bien, normal... On s'est fait une petite soirée vendredi pour lui remonter le moral, ça va un peu mieux, même si bon, c'pas un rhume qu'elle traîne. :/

J'ai passé mes oraux blancs d'anglais, d'espagnol, et mes écrits d'histoire et de gestion. Ca s'est bien passé jusqu'ici, reste plus qu'à bien bosser encore pour être armé comme un putain de char. ^^

Samedi prochain, je passe des écrits pour entrer en école de commerce, la novancia me tente bien. (Je saiiiis, c'est du post-bac, je sais, mais elle est quand même liée à la chambre de commerce de Paris et fait partie de la conférence des grandes écoles. ^^') Wish me luck.

Sinon, j'espère vraiment que vous allez toutes et tous bien, courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:09

A midi, j'ai mangé les tagliatelles maison faites hier soir, avec du pesto d'ail des ours que j'ai fait, et ça déchirait grave sa race *v*
Et j'ai goûté les petites choses que j'ai faites en vinaigre aigre-doux, ça déchire ! Surtout les pétioles de tussilage, ça va super bien...! Demain j'espère pouvoir ramasser du tamier pour le préparer de la même façon =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:15

Blondin, la Novancia qui est du côté de Montparnasse ? Elle est juste à côté de mon école (littéralement, ce sont nos voisins, on allait y prendre le café quand notre distributeur n'était pas encore en service) 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 88637 Bonne chance en tous cas !

Des bisous à toutes d'ailleurs, j'espère que le soleil vous apporte de la bonne humeur et de la motivation.
J'ai les yeux explosés, j'ai bossé sur le même truc hier aprem, hier soir et aujourd'hui. Vous voyez quand vous enlevez des trucs sur une photo avec le tampon dans photoshop ? Bah j'ai fait la même chose sur une vidéo. Une 20aine de points, 614 images. La plupart nécessitaient 20-30 tampons (la retouche fonctionne bien de la frame 20 à 40, puis il en faut une autre pour la 41 à 65, etc.), mais certains doivent être faits frame par frame. 614 coups de tampon par point. J'en peux plus. En plus mon fichier bug et ça me fait un peu peur, j'espère ne pas devoir tout recommencer, ça serait bête. D'ici demain soir j'aurai le rig pour commencer à animer, j'ai hâte mais ça va me prendre tout mon temps, je vais y passer les vacances. Le rush pour le rendu commence, il reste moins d'un mois et demi, ça va être chaud. Et je veux dormir T.T
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:16

J'ai envoyé ce foutu mail et j'ai toujours pas de réponse. J'ai failli faire une crise ce matin, je me suis sentie mal toute la journée. Et je sais même pas pourquoi, je devrais me sentir mieux, maintenant que c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:15

Merci beaucoup Stormy ♥
En tout cas, je suis à nouveau célibataire. Bref :') je m'y attendais. Mais j'ai la poisse, qu'est-ce que j'ai pour que les gars ne veuille pas rester avec moi ._. ?


Blondin, tu me vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:27

Viens donc me voir, tu seras pas célibataire longtemps è.é
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:00

Dernière ligne droite partiels demain !
C'est parti pour une nuit sans rêve, sans repos 8D
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:02

*attrape la panique d'Evy au vol*



Woooooh bordel de merde je suis dans la merde. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:04

*Vole la panique des filles, la balance par terre et lui pète la gueule*

Zougy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:10

Zipou I love you et bon courage pour tes partiels Isk, déchires tout!!

Le stage se passe bieeeen, c'est fou comme j'ai l'impression d'être dans un film des fois What a Face je fais des retours presse pour le Grand Journal, Laeticia Casta et plein d'autres acteurs, tous les magasines de mode trop connus, c'est fou! Et puis c'est plutôt cool d'accueillir des mannequins (surtout hommes héhé) de prendre leurs mensurations, des photos et tout  shifty Puis bosser au milieu de plein de vêtements trop beaux c'est chouettes, même si légèrement frustrant! J'ai vraaaaiment du bol de faire ce stage, en plus Paris c'est trop magique, bref trop super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:25

Novancia autant aller à la fac non ? C'est gratuit au moins et sûrement de meilleure qualité.. parce que ca vaut vraiment pas grand chose ce genre de diplômes..

Courage à toutes celles qui bossent, je me suis farcis 4h de concours today un de moins 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 88637
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:47

Lily tu me donnes trop envie *o*

Bon, finalement cette année risque d'être la dernière dans le sud ._.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:01

Courage à toutes I love you

Je suis un peu fatiguée, encore une semaine à 44h de boulot What a Face vivement que je finisse mes 22h heures supplémentaires à faire pour compenser les ponts ._. Mais, je suis contente, on m'a déja donné des charges à responsabilité: je suis chargée de vérifier les INCI des matières premières et les rentrer dans Coptis, le logiciel de gestion/base de données des entreprises cosmétiques. Chose facile à dire, mais assez délicate en réalité puisque les fournisseurs ne donnent pas toutes les infos en même temps, faut partir à la pêche aux infos entre les FDS, les FT, BA et j'en passe What a Face Si je me plante, je plante les listes INCI des produits finis et s'il y a un contrôle, la boite peut fermer. Pression? Absolument pas What a Face

Lily, ca a l'air cool ton stage, tu étudies quoi?

Demain soir, j'ai un stage d'initiation à la photographie astronomique, j'ai déja hâte Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:52

Antissa: Relations Presses Smile photographie astronomique, sérieux? ça doit être trop cool  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:56

Ah ca a l'air cool =)
J'ai eu la séance théorique la semaine dernière pendant 3h, j'étais vraiment captivée. Après, ca se "limitera" aux filés d'étoiles, photographie de couchers de soleil avec Venus si on a du bol, photos de lune et voie lactée si le ciel est dégagé et s'il n'y a pas trop de pollution lumineuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:12

Merci beaucoup Lily et Stormy ♥

Départ imminent pour mon stage de terrain d'une semaine en Ardèche. Je ne sais définitivement pas comment on va tout rentrer dans la voiture (Citroën C3, 4 personnes + bagages)
Bref, j'espère que ça va m'aider à faire un peu le point... NO PC, no wifi, no télé. Juste ma promo, des cailloux, et moi.
(Oh, et j'ai un entretien dans deux semaines pour bosser en avril !)

Des bisous MYH ! 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 906484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:21

Purée, je viens de me regarder dans le miroir...Qu'est-ce que je suis laide 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 88637
J'ai quelques boutons dus aux règles et au stress, mais surtout, je suis d'une pâleur effrayante et les yeux enfoncés dans deux espèces de cavités violettes et foncées. Ce ne sont pas du tout les cernes que j'ai d'habitude. Autour de l’œil droit, on voit distinctement le réseau de veines violettes courir sous la peau et j'ai l'air d'avoir un coquard. Comme j'évite un peu de me regarder ça m'a fait un choc de voir que je fais juste peur. Bwah.

Si on ajoute à ça que j'ai repris les 7 kilos perdus (je le savais et je m'en moque parce que sitôt les écrits finis la discipline reprendra, mais c'est dur de vivre avec en attendant TT) et que j'ai perdu deux centimètres d'épaisseur sur mes cheveux, je crois qu'on peut dire que cette troisième année de prépa m'a fait beaucoup de bien sur le plan de la santé (':

Edit: je rêve d'un monde où l'Afrique australe n'existerait pas.
Edit²: et je vais tuer cette espèce de con qui joue du saxophone dans la rue depuis deux heures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --