AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 7:04

Allez, vieil alcool triste de MERDE. (Je suis encore un peu bourrée...)
Je suis allée à une soirée hier soir et j'avais un cross le lendemain. Je devais y être à 7h30. Et là je vous écris. Donc ça s'est pas passé comme prévu. C'est un cross inter-régional (pré-France), il FALLAIT que j'y aille, je VOULAIS le faire. Et je n'ai pas entendu le réveil putain... Je suis pas fiable, juste trop conne, tout ça parce-que j'ai enchaîné les verres comme une demeurée quand j'ai vu mon ex laver la bouche d'une meuf toute la soirée bien devant moi. J'ai des potes géniaux qui se sont jetés sur moi pour me faire rire, danser et penser à autre chose, le traitant allégrement de sombre connard... Mais putain merde... C'est lui qui devait me ramener, à l'arrière il y avait la nana qu'il avait pécho...
Il vient me dire "il faut qu'on y aille!" pendant Tous les Memes de Stromae et moi complètement bourrée "roooooh tu tombes biiiiien c'est ta chanson" *facepalm*
Bref du coup, grosse crise de larmes en voyant l'heure, c'est pitoyable mais j'attends juste que ma maman se réveille pour qu'elle me fasse un câlin en me serrant dans ses bras... Je suis mega triste et je peux m'en prendre qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:51

Câlin Flo! Ca peut arriver, c'est dommage mais bon I love you

Mon anglais ne se fera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:49




Elle est magnifique, cette vidéo, non ? Je trouve qu'elle met bien en valeur Nancy et que ça ne part pas d'une mauvaise intention
Le gars qui a fait cette vidéo va aller en procès car apparemment c'est interdit de faire voler un drone sans autorisation au dessus d'une ville. Il a eu ça à Noël et ne le savait pas. Bref, je trouve la peine qu'il risque abusée j'espère que ça va s'arranger ._.

Edit : pour ceux que ça interesse

http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2014/02/13/drone-de-galere
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:05

Il était dans ma classe en première ce mec Zipou... Je ne peux pas me le voir, sérieux j'ai juste envie de le claquer What a Face mais j'avoue que je trouve ça abusé la tournure que ça a prit... ça craint pour lui =/ la vidéo est très belle en tout cas et c'était une très bonne idée.

Câlins Flo I love you

Je passe le weekend chez ma mère avec mon chéri, ça fait du bien de changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:21

Qui a changé le titre ?

Putain Flo, mais comment tu peux survivre avec ton ex autant dans les parages... Ma meilleure pote est pareille, après 4 ans de relation elle est encore en contact avec (bon, je sais que pour toi c'est pas choisi mais... il te ramène ? Wtf ?) et ça la bouffe tellement...

Bref, hier je suis allée au hammam avec ma reum', c'était fort sympathique ! Et après j'attendais Nasta qui devait dormir chez moi, je savais pas trop quoi faire, et son ex (qui est un de mes meilleurs potes) se faisait chier aussi, du coup je suis allée chez lui. C'était génial, c'es tellement cool un ami mec, tu te prends aps le chou. On a regardé le catch en mangeant des pizzas et buvant des bières, en parlant de nanas, de boobs et de cul.
Puis j'ai retrouvé Nasta, on a été se poser dans un bar avec la soeur d'Alex, son mec de 40 ans et un de leur pote, et là j'ai bu deux bières, deux teq paf et un shoot de Jäger sans rien payer, parce que la serveuse (un indienne lesbienne absolument magnifique, je l'aurais bien envoyé à Zoug) nous filait tout gratos (elle connaissait le mec).

Un pote de flo a débarqué, m'a fait plein de câlins (wtf ?), m'a demandé cmment j'allais "Ecoute très bien, je me sens tellement mieux depuis la rupture.... " "Tu t'sens pas trop seule dans ton appart à Toulouse ? " "Je suis jamais seule Smile" (ahahahahah ce qui est vrai, j'ai Louki et Mog)

On a rigolé tout le temps,et je me suis fait mater de manière OBVIOUS par un mec plutôt bg (il est pas venu me parler, tsss), c'était fou, dès que je le regardais il me fixait, nos regards ont du se croiser 500 fois. Puis Alvynn nous a rejoint, et finalement on a du rentrer vers 4h, avec Nasta qui dormait chez moi. On a papoté des heures, le réveil a sonné à 10h40, à 11h30 on était à la salle de gym pour une heure de cuisse abdos fessiers ahah !

Et voilà, j'ai le moral, il fait beau en plus Very Happy

Par contre Snapchat marche plus sur mon tel, il fait que me dire "could not refresh messages, try again" Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:40

Hahaha Eva, j'aime que tu penses à moi dans la soirée comme ça  3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_mr2  3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:19

A force de bugger sur des photos de pâtisseries dans mon fil d'actu facebook, j'ai fait un crumble poire-amandes. Hâte que ça soit cuit pour le déguster avec une potion magique pour la gorge...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:38

Non mais entre toi Skog et cette biatch de Neku qui a mis une photo d'un mille feuille qui a l'air à se taper le cul par terre j'ai envie de mourir merci :p je suis en mode jeune en attendant d'aller au restau ce soir j'ai trop faim !!

Calin Flo <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:41

Oui j'ai eu droit aussi au millefeuille >< et à pote qui montre son gâteau d'anniv avec un énorme plat de bugnes *frustration*
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:49

Stooop arrêtez de me faire enviiie, faut absolument que j'arrête de grignoter sans arrêt pour reperdre ce que j'ai repriiiiis *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:15

(sinon perso j'ai fait un crumble pomme poire banane kiwi et il m'en reste pleiiiin, qui vient ? 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:34

Merci les filles love you J'ai dormi et ça allait beaucoup mieux.

Spoiler:


CRUMBLE? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:36

C'est le week-end des excès pour ma part x) je pourrai tuer pour manger ce millefeuille ... Caratier c'est pas donné mais mon dieu qu'est-ce que c'est bon ! Bon par contre entre le Memphis coffee vendredi soir, le goûter à Ikea hier et le millefeuille ce midi, faut peut-être que j'arrête de manger comme une porcasse.
Sinon anniversaire ''en famille'' de ma soeur, quelle ambiance ... On se croirait à une veillée funèbre. On a voulu aller se balader avec mon frère et mon petit cousin, mais au bout de meme pas 10mn il s'est mis à pleuvoir.

( courage Flo )
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:55


    Courage Flo, parce que ça a vraiment pas l'air évident de vivre avec ton ex aussi présent dans ta vie malgré toi. J'ai l'impression qu'il continue à te manipuler et que tout ce qu'il veut, c'est t'avoir dans la poche. Tous ces services proposés, pour ensuite te renvoyer la balle en pleine gueule en embrassant une fille droit devant toi... J'espère que dans peu de temps tu pourras être parfaitement indifférente à ce qu'il fait de sa vie !

    Pour ma part, hier soir juste après avoir écrit sur ce topic, j'ai fait une migraine. J'étais en train de me faire à manger, je devais partir en soirée une heure après... J'ai dû attendre que les pâtes et la sauce finissent de cuire, tout mettre dans tes tupperware et vite faire la vaisselle avant d'aller me démaquiller et me mettre au lit. Sachant que je voyais absolument plus rien de l'oeil droit... Ca a été une des pires migraines de ma vie d'ailleurs, ça a rarement été si horrible, je me suis couchée vers 19h donc, et j'ai vu ce matin qu'à 5h30 j'ai envoyé un Whatsapp genre "C'est insupportable, je vais crever", donc la migraine n'était pas encore passée. Ca faisait 5 mois que j'en avais pas eu, je pensais que manger plus sainement avait réglé le souci, mais non. Retour à la case départ.

    Et ce matin ça a été l'ascenseur émotionnel. Charlène est venue me ramener les gamelles/caisse/croquettes du chat, en disant que de toute façon s'il était revenu chez nous il allait revenir encore, et que c'était donc mieux qu'on le garde.
    Une heure après elle revient sonner, me dit que mon père lui a dit de récupérer les affaires. J'ai pleuré. J'ai d'ailleurs encore plus pleuré quand mon père est rentré de son week-end, qu'au même moment le chat est revenu, et qu'il l'a laissé miauler devant la porte. Je l'ai supplié de garder ce chat, j'y tiens vraiment beaucoup, je l'aime ce petit minou... Et rien à faire, il l'a ramené au nouvel appart de son ex copine. Comme je le déteste. Je veux mon chat putain... 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 221397

    Du coup j'ai absolument rien fait d'autre de mon week-end que regarder GoT, j'ai tout recommencé à la saison 1 pour me faire patienter en attendant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:01

Y'a du crumble pour tout le monde 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 59 
J'ose même pas imaginer ce que tu traverses Flo. Y'a rien à part le temps qui arrangera tout ça.. 
Oh mon dieu mais prend le cache le sous ta couette Tac 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 88637 Pauvre ti chat Sad
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:02

Tac tu as pensé à voir un ostéo pour tes migraines ?
Au printemps dernier j'en ai fais une série assez forte, alors que j'en avais jamais eu avant, genre 2 fois par semaine, je voyais plus rien au boulot et ça ne passait qu'après avoir dormi plus de 12h dans le noir.
Et un peu après je suis allée voir l'ostéo pour mes douleurs aux cervicales, et sans que je lui dise rien, elle m'a demandé si dernièrement j'étais sujette aux migraines... c'était dû à mes cervicales et aux os du crâne "figé". Elle m'a tout remis bien, et depuis j'en ai pas refait une seule...
Donc c'est à réfléchir je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:12


    Je suis allée voir mon médecin qui ne m'a absolument pas aidée en me disant que de toute façon, les migraines, on ne sait pas d'où ça vient donc on ne peut rien y faire, à part prendre un traitement tous les jours (et je m'y refuse) mais je m'a pas du tout proposé d'aller voir un osthéo...
    Je vais suivre ton conseil, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:19

Oui souvent on fait des examens pour les migraines et on trouve rien, juste des traitements en prévention (ma mère en prenait) mais sincèrement je suis pas convaincu par l'efficacité. Essaie, tu ne perds rien, et l'ostéo te fera un bilan global de ton corps, tu pourras lui dire tous les petits trucs qui coincent ou autre.
Depuis que j'y vais 2-3 fois par an je me sens beaucoup mieux, moins mal au dos et moins souvent malade aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:22

Tac je compatis. Perso en plus de l'ostheo c'est l'ophtalmo qui m'a aidée en me prescrivant des lunettes de repos. Bon et surtout, depuis que j'ai changé de pilule, j'ai presque plus de migraines, elles sont très rares. En tout cas courage, c'est vraiment pas cool ..
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:47

Tac'_# a écrit:

    Je suis allée voir mon médecin qui ne m'a absolument pas aidée en me disant que de toute façon, les migraines, on ne sait pas d'où ça vient donc on ne peut rien y faire, à part prendre un traitement tous les jours (et je m'y refuse) mais je m'a pas du tout proposé d'aller voir un osthéo...
    Je vais suivre ton conseil, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal !

Heu.... Change de médecin ? x)
Moi pour les cas de fortes crises j'ai du bi profénid, et ça marche pas mal si c'est pris au début des douleurs la migraine revient pas après. Après au pire y a les trucs codéinés etc... Fin y a quand même des traitements pour la douleur quoi, moi je reste de 19h à 5h du mat avec une migraine je me tape la tête contre les murs à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:54

Tac courage les migraines on sait pas d'où ça vient, ca dépend trop des gens... Mais il faut tout essayer parce que le meilleur traitement est individuel.

Perso pour les migraines, je prend un paracétamol 1000, un biprofenid type ketoprofene ou quoi et un triptan, en même temps. Et j'ai comme toi, migraine accompagnée avec perte du champ de vision (et vomissement et malaise vagal en général...
Sinon je plussoie Shyn, change de médecin ^^ il faut vraiment souvent essayer plusieurs trucs avant de trouver "le" truc qui marche sur soi !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:09

Woahhhh tu prends tout ça en même temps ? x_x
Dire que je me plains de mes migraines lol...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:16

J'avoue ça craint pas ? On m'a toujours dit de jamais mélanger les molécules ( bon ceci dit c'est probablement une légende urbaine ). Enfin c'est fou ça fait beaucoup de médocs en même temps :/ quand je prenais l'almogran les premiers temps j'étais défoncée pendant 10-12h ( tellement pratique quand t'es en cours et que tu comprends rien ). Les derniers temps par contre, ça me faisait à peine diminuer la migraine, j'étais obligée de prendre un nurofen en plus. J'ai préféré tout arrêter, ça me faisait peur tous ces médocs. Enfin je trouve ça chaud l'ampleur des migraines, c'est tellement handicapant. Quand ça t'arrive tu peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:20

Aujourd'hui j'ai regardé Jappeloup, et toutes les images m'ont rappelé de lourds souvenirs. Mon petit Tom me manque tellement 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 221397 Mais bon, j'espère que là où il est il voit que je l'aime toujours et qu'avec les copains on fait tout pour que ça aille !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:24

Ouah chaud les migraines o_o
Tac pourquoi ton père ne veut pas garder le chat ?

Dites, vous trouvez il manque quoi comme jeu facile à faire (type flappy bird ou balance ta boule de papier dans la poubelle) qui manque sur Android ? J'ai déjà proposé "cherche le boobs", un dragon qui lance des flammes sur les gens, un poney qui court partout, mais ça a pas plu 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --