AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bilan 2013 - Résolutions 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bilan 2013 - Résolutions 2014.

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:20

J'adore ce topic Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637

Citation :
Oh je pensais pas en avoir fait l'année dernière Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Fresse
- accepter mon sourire : euuuh bofbof, ya beaucoup de travail encore D: C'est faiiiiiit ! Il m'aura fallu deux ans pour y arriver mais c'est fait ! Je trouve toujours que j'ai une tête très conne mais je souris tout le temps et les dents à l'air maintenant Happy
- avoir 10 en français/tpe : oyeeeeah ! J'aime mon défaitisme parfois.

Bon pour cette année euuuh...
- réussir le bac avec une mention Mention bieeen Cool
- avoir un bel anniversaire Gros gros fail. J'ai rien fait. Et en fait c'était le pire de ma vie je crois vu que l'épreuve de physique-chimie m'a traumatisée. Joyeux 18 ans :')
- me retrouver à faire des études qui me plaisent La fac me plaît Smile
( - abandonner le défaitisme même si c'est impossible ) Bon c'était entre parenthèses c'est pour ça que j'ai pas réussi Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_bi2

Comme chaque année, résolutions spéciales pour myh
- trouver une solution pour accepter mes poils
- travailler régulièrement bordel de prout
- réussir à PARLER PLUS FORT
- continuer sur ma lancée depuis septembre pour être heureuse et épanouie
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:37

Bon ben moi j'ai pas fais de résolutions l'an dernier alors je m'y mets !
- Avoir ma licence, c'est pas gagné du tout :/
- Trouver un chouette stage, ailleurs qu'à Montpellier si possible
- Partir en vacances cet été avec les copinettes, comme l'an dernier
- Me faire enfin opérer de ce foutu pied
- Kiffer la vie et me prendre moins la tête
- Arriver a faire le grand écart Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637 au moins à droite quoi. J'en suis pas si loin !


Dernière édition par Streghe le Dim 29 Déc 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:26

Uais j'avoue ! ça à l'air tellement chaud de choper des places par contre :')
Ça à l'air sympas aussi Monegros et Electrobeach!
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:50

Azur a écrit:
Je kiffe lire vos bonnes résolutions, je trouve ça trop motivant :3 
D'ordinaire je n'en fais pas, mais pour 2014 il y en a quelques unes qui me tiennent à coeur, peut-être que les poster ici m'aidera à les tenir Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637 Donc, pour 2014 : 

- Achever ma transition vers le végétarisme,
- Lire, lire et encore lire pour étoffer ma culture,
- Valider ma licence avec une mention bien (au moins, hein)

Voilà. Je préfère ne pas en formuler beaucoup et m'y tenir, je sais que si j'en dresse toute une liste, je les aurais toutes oubliées dans deux semaines x)

Edit : wow, je voulais pas casser l'ambiance What a Face
Oh, tu es en train de devenir végétarienne? C'est pour devenir vegan sur le long terme ou tu t'arrêtes au végétarisme? C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, j'aime bien en discuter avec les personnes ouvertes (les gens qui te jugent car tu es omni, c'est insupportaaaaable..)

En festival électro, c'est l'Ultra Music Festival que je risque de faire cet été :p
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:46

C'est sympa de vous lire ! =)

Résolution 2014:

- Avoir un CDI
- Continuer à m'occuper de chevaux
- Être encore avec mon chéri (2 ans déjà)
- Faire attention à ce que je mange
- Tourner définitivement la page, le chapitre même, "adolescence foireuse"

En gros, continuer la vie que j'ai ! Et surtout, rester positive.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:28

Flo a écrit:
Oh, tu es en train de devenir végétarienne? C'est pour devenir vegan sur le long terme ou tu t'arrêtes au végétarisme? C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, j'aime bien en discuter avec les personnes ouvertes (les gens qui te jugent car tu es omni, c'est insupportaaaaable..)

En festival électro, c'est l'Ultra Music Festival que je risque de faire cet été :p

Je te réponds en spoiler parce que c'est un peu long peut-être, et que ça n'intéresse certainement pas tout le monde x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:00

Je me permets de répondre aussi parce que j'ai aussi décidé de devenir végétarienne il n'y a pas longtemps mais pour des raisons un peu différentes, même si ça reste dans le même ordre d'idée. En spoiler également

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:50

Je m'incruste un poil mais si vous voulez des conseils pour "tenir" en étant végétarienne, je le suis depuis presque 10 ans maintenant (pour des raisons ultra variées qui sont principalement pour la cause animale et pour l'environnement), du coup si vous voulez des recettes ou quoi j'en ai un paquet maintenant  Smile 

Sinon pour mes résolutions, c'est dur à dire, vu que je vais partir dans un pays ultra loin de tout ce que je connais pendant des mois. Du coup, je dirais surtout en profiter, à fond!
Et si possible récuperer enfin mon genou tel qu'il était avant mon accident, ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:26

- Mûrir un peu, car j'ai encore un esprit trop gamine, et je pense que ça pourraît améliorer mon couple
- Ranger un peu plus spontanément (lol)
- Arrêter de contourner les problèmes et de résoudre les plus difficiles en dernier ! Que ce soit dans la vie de tous les jours (je lave les gros plats en dernier xD) ou bien dans la vie pro.

Ces trois résolutions sont importantes pour moi...

Et sinon, économiser 500 euros par mois coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:08

Pour 2013, ce que je voulais c'était ne pas tripler mon année, j'ai réussi (pas très dur j'avoue :p )

Allez, en 2014 je me motive à m'inscrire au code et à l'avoir! (et si j'arrive à avoir le permis c'est cool aussi, ms ça j'y crois pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:35

Donc, l'an dernier :

Citation :
- Lire plus. C'est catastrophique là. Mouais, j'ai lu cet été mais pendant l'année scolaire c'est raté, pas du tout le temps.
- Dessiner, encore et toujours. J'ai pas eu tellement le choix, année de prépa arts oblige Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637 Mais c'est fait.
- Faire plus de guitare. Fail.
- Me forcer à m'appliquer en croquis d'extérieur même si j'aime pas ça. Ça m'étonne, mais c'est réussi !
- Réussir mon année haut la main et être acceptée dans une bonne école l'an prochain. J'ai intégré mon école, dans la section qui me plait, donc c'est cool.
- Faire du sport, me remuscler un peu. Raté. Un peu cet été, mais sinon, non.
- Réussir à être en couple et heureuse EN MÊME TEMPS. Eh ben, réussi !
- Trouver le temps pour bosser photoshop et la 3D toute seule pour gérer en cours. Pas assez, mais un peu quand même.
- Aller au festival d'Annecy. Eh non.
- Manger mieux. Bof, ça dépend, mais j'ai fait des efforts !
- Dormir plus. Tellement raté Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637


Pour cette année :

- Lire plus (eh oui, je persévère)
- Reprendre la guitare (cette année je vais réussir)
- Me remettre au sport (j'y crois, y a un club med gym en bas de chez moi, faut que j'aille y faire un tour)
- Manger mieux (je suis sur la bonne voie)
- Bosser plus, et surtout régulièrement, et même les matières que j'aime moins
- Trouver du temps pour dessiner (parce que finalement cette année c'est 3D, 3D, 3D… Et peu de dessin)
- Trouver du temps pour voir mes amies d'avant
- Être moins chiante, me prendre moins la tête pour rien, avoir confiance en moi
- Prendre un peu plus soin de moi, de ma peau, tout ça. C'est catastrophique là.
- Continuer à être heureuse avec mon copain.
- Ranger et nettoyer mon appart régulièrement (mes parents ont fait quelques travaux dans ma salle de bain pendant que j'étais pas là, ils en ont profité pour nettoyer, c'est tout blanc, tout brillant, faut que ça reste comme ça !)
- Économiser un peu chaque mois

C'est un peu bateau comme résolutions et je n'en tiendrai pas la moitié mais c'est pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:21

Oh, c'est gentil Esky, c'est vrai qu'en plus, en vivant avec mon copain qui lui n'abandonnerait la viande pour rien au monde, des fois j'ai peur de me laisser tenter x) Surtout à l'extérieur en fait, parce que chez nous, on mange quasi pas de viande au final. M'enfin j'suis tombée sur ce site y a un bon moment, et tout à l'air tellement bon que je trouve ça hyper motivant x) Végémiam
Bref, serrons nous les coudes Tak What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:55

Pour 2013 j'avais marqué :

1- Continuer d'être heureuse avec mon amoureux
2- Voir Eva plus souvent encore, et continuer sur cette lancée
3- Voir plus souvent mes amis et en prendre soin
4- Perdre du poids
5- Me défoncer au cheer et gagner les championnats
6- Défoncer ma deuxième année aux beaux arts
7- Moins fumer
8- Économiser de l'argent pour m'installer avec mon amoureux

Alors voyons voiiiir si ça a marché...
1- Oui oui, et re oui ! Very Happy
2- Oui ! Et que ça ne s'arrête jamais. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 59
3- Je pense que je commence à y faire vraiment attention, donc OUI Smile
4- Oui, enfin !
5- Me défoncer au cheer ok, mais gagner les championnats non... :/
6- Bof...
7- Je gagne plus d'argent, mais pas encore assez pour pouvoir m'installer avec lui.


DONC Pour 2014 :
- Continuer d'aimer mon amoureux à la folie, le rendre heureux
- Murir avec Eva dans notre relation pour la rendre encore plus belle
- Trouver quoi faire de BIEN après les beaux arts
- Continuer de m'éclater au cheer, et me dépasser pour gagner les championnats
- Stabiliser mon poids, me sentir bien dans mon corps
- Arrêter d'être agressive quand je parle, apprendre à m'exprimer calmement


Voilà, je crois que c'est déjà pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:30

L'an dernier, j'ai pas vraiment fait de résolution alors je vais en faire quelques unes pour 2014, en essayent de les tenir, bien entendu !

- Essayer d'avoir mon année (même si c'est mal barré...)
- Passer plus de temps avec ma meilleure amie
- Faire plus de balade en moto
- Dépenser moins pour économiser plus
- Reprendre la photo

Puis je pense que c'est tout, mais bon je trouve ça déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:05

Pour 2014, personnellement, je veux juste avoir le barreau.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:14

"Juste" ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:36

Le double sens de cette phrase est exquis.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:29

Zouggy la Pourpre a écrit:
Le double sens de cette phrase est exquis.

+1000 Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:20

Am' What a Face

Fiou ben j'en avais fait des résolutions l'an passé Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637

- Prendre plus soin de moi. Moui, dans l'ensemble pas trop mal réussi.
- M'investir à fond dans cette année d'études, réussir mes examens et avoir ma carte de guide. OUI OUI ET OUIIIIIII
- Pendant mon stage à Florence, si j'ai le temps, voyager un max dans toute l'Italie. Dans toute l'Italie non mais une bonne partie de la Toscane oui =)
- Arrêter de me bouffer la peau des doigts. FAIL.
- Aller plus souvent au cinéma. Oui mais pas autant que j'aurais voulu.
- Passer et avoir mon permis (ça doit faire 2 ans que je dis ça...) PUTAIN OUIIIII !!!! (bon je l'ai eu en 2014 mais ça compte quand même Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 88637)
- Faire plus de photos, et faire plein de shootings avec mes copines. Plus de photos oui. Plus de shootings, nan.
- Rejoindre le club photo de mon village. Non, et comme je repars ce sera pas pour cette année non plus.
- Essayer de participer à une expo photo. Pas une "vraie" expo photo mais j'ai exposé 2 jours au U Culture où je travaille (:
- Donner des nouvelles à mes anciens élèves italiens et à mes collègues. FAIL.
- Revoir mes cousines. FAIL.
- Lire plus. Mouais mais c'est pas encore ça.
- Devenir bénévole d'une association pour la défense des grands félins. Peut-être pas cette année, je ne sais pas si j'aurai du temps à y consacrer avec ma formation, mais en tous cas, j'ai vraiment envie de m'investir dans une cause qui me tient à coeur, et de me rendre utile. Non, mais je maintiens pour cette année !
- Avoir plus confiance en moi (la résolution de ma vie ça --') Ca commence un peu, mais j'ai encore du chemin.
- Sortir plus, rencontrer plein de nouvelles personnes, croquer la vie à pleine dents. Pas trop mal réussi pour cette année (:

Pour 2014:
- Passer une année de ouf à Florence, en profiter pour sortir, voyager, rencontrer plein de gens !
- Essayer de cuisiner plus souvent, et plus équilibré.
- Me remettre à l'espagnol, et essayer de réaliser des visites dans cette langue.
- Me mettre sérieusement au hongrois.
- Voir plein d'expositions (photographiques et autres), visiter des musées, bref me cultiver à fond !
- Montrer davantage à mes amis et mes proches combien je les aime.
- Développer mon projet photographique sur le bleu, et faire plus de photographie minimaliste et expérimentale.

Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:40

Résolutions de l'année:

-avoir mon permis (ON Y CROIT! Normalement, j'ai une date en Février  Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 221397 )
-trouver un stage
-trouver un boulot pour cette été
-partir en Nouvelle Zélande en jeune fille au pair (sachant que les résolutions permis et boulot sont obligatoires pour ça haha)
-trouver ce que je vais faire à la fin de mon DUT, après l'année en NZ si tout va bien Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_mr2

grosse année Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bilan 2013 - Résolutions 2014. Bilan 2013 - Résolutions 2014. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2013 - Résolutions 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --