AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:00

Je suis plutôt d'accord pour que ce soit légaliser aussi, dans les règles bien sur. Par contre, on parle de l'aide des médecins pour la fin de vie, le palliatif... mais en étant au cœur de tout ça, je peux vous assurer que l'acharnement thérapeutique, pourtant interdit, est clairement et souvent appliqué ! J'ai déjà dû m'occuper de patient à l'agonie me priant de les laisser tranquille, qu'ils en avaient marre, mais ils étaient là parce que le médecin essaie tout et n'importe quoi, de par la pression exercée par la famille ! Je vous assure que y'a de quoi être outrée parfois, ça me rend malade de m'occuper de ces patients en ayant marre, préparer un traitement qui n'aura jamais lieu parce que le lendemain le patient meurt. Au lieu que ce même patient passe sa dernière journée tranquille, entourée de ses proches, non on le fait chier à préparer des traitements qui ne serviront à rien. Mais non, parce qu'il faut tout tenter. Mais y'a un moment faut dire stop. Et dans ces moments là où n'importe quel traitement ne soulage plus, l'euthanasie est une solution, oui.

Enfin boon, sur ce je finis de ranger et nettoyer l'appart' !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:31

Stannnnnnnnnnnndinnng on the suuuun   Musique  Musique  Musique
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:51

Yep, tout comme le mariage gay, en Belgique on l'a autorisé depuis longtemps et tout se passe bien ! Heureusement qu'en France ça se fait "discrètement" sinon il y aurait encore des manif et blablablabla.. Haaa les Français ! =D

Je me suis réveillée avec une migraine, déjà ça, ça annonce une journée de merde. Bon ça va, j'ai fait une balade avec Lorenza, la jument dont je m'occupe, et ça s'est bien passé ! J'suis KO par contre... J'ai envie de m'enrouler sous la couette et regarder une série, mais je vais pas tarder à aller chercher mon copain au boulot, donc en attendant... Je geek.

Demain je vais chercher mes sous au bureau de poste et aux Galeries Lafayette (Youpi) et puis j'vais chez Norauto, comme ça je vais pouvoir dépenser tous mes sous là-bas pour réparer ma petite voiture ! Ha ha ... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:58

Citation :
Heureusement qu'en France ça se fait "discrètement" sinon il y aurait encore des manif et blablablabla.. Haaa les Français ! =D

Heureusement qu'en Espagne l'avortement se fait discrètement, sinon y'aurait encore des manifs. Aaah....

...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:10

Skögtroll a écrit:
Citation :
Heureusement qu'en France ça se fait "discrètement" sinon il y aurait encore des manif et blablablabla.. Haaa les Français ! =D

Heureusement qu'en Espagne l'avortement se fait discrètement, sinon y'aurait encore des manifs. Aaah....

...

Je parle de l'évolution: Mariage gay, mourir avec sa dignité (euthanasie stricte). Les manifs en France c'est pour quoi? que Dieudonné puisse faire son spectacle, contre le mariage gay et d'autres mouvements complètement étroits d'esprits.

Bien sur qu'en Espagne ils doivent se révolter ! Mais ils se révoltent pas pour des choses à la con eux.

Quand je dis "discrètement", c'est-à-dire que si Jean-Claude voit à la télé que l'Euthanasie se fait en France, que c'est courant etc, il va appeler Martine et Jean-Jacques pour monter un groupe "anti-euthanasie" car seul le seigneur peut prendre nos vies. Enfin tu vois ?

Enfin je sais pas, je viens d'un pays où dernièrement la seule manifestation qu'il y a eu c'est une marche pacifique pour qu'on ait un gouvernement. En France t'en as tous les jours une différente. Ca n'a plus de sens. Donc dans ce cas précis, je parle de la France et pas de l'Espagne. Je soutiens à 100% les mouvements qui veulent le retour de l'avortement.

Edit:
Isklive Indeistev a écrit:
L'euthanasie est déjà pratiquée, c'est juste caché.

C'est de là qu'est venu le mot "Discrètement".


Dernière édition par Roxy Sea le Jeu 6 Fév 2014 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:11

Skögtroll a écrit:
Citation :
Heureusement qu'en France ça se fait "discrètement" sinon il y aurait encore des manif et blablablabla.. Haaa les Français ! =D

Heureusement qu'en Espagne l'avortement se fait discrètement, sinon y'aurait encore des manifs. Aaah....

...

Et encore... il y a eu des manifestations en France contre cette histoire d'avortement qui se passe en Espagne !


J'avais trouvé cette image qui m'avait bien fait rire car elle est tellement vraie :
3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Pb-pays
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:46

Ahahahah, je viens de voir que l'Institut de Paul Bocuse recherche des étudiants de L3, M1 voir aussi M2 en anthropologie, voir en sociologie s'ils ont une sensibilité à la conduite de terrain pour faire un stage de 2 mois cet été. 
Citation :
Le stagiaire interviendra plus spécifiquement au sein du volet qualitatif de cette recherche. Ainsi, il sera amené à conduire des entretiens semi-dirigés avec des jeunes adultes issus de différents pays. Les personnes interrogées sont des étudiants provenant de 12 universités dans le monde qui viennent suivre une formation de cinq mois à l’Institut Paul Bocuse. Le stagiaire sera également en charge de suivre certains enseignements de cuisine dans une perspective d’observation participante. Ce stage comprendra également un volet analytique avec la transcription et l’analyse de contenu des entretiens
Et le sujet de l'enquête :
Ce stage s’inscrit dans un projet, l’Observatoire International des Repas et des Pratiques Culinaires, visant à mieux comprendre, à une échelle internationale, la prise de repas et les pratiques culinaires
Mais bon, je ne suis pas intéressée par les questions des pratiques culinaires et du manger en lui-même. Et puis ça faire peur de faire un vrai terrain toute seule xD, surtout qu'en L3 on a pas de terrain -_-'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:10

Roxy Sea a écrit:
Yep, tout comme le mariage gay, en Belgique on l'a autorisé depuis longtemps et tout se passe bien ! Heureusement qu'en France ça se fait "discrètement" sinon il y aurait encore des manif et blablablabla.. Haaa les Français ! =D

C'est vrai que la comparaison est tout à fait pertinente...

Personnellement (mais encore une fois, peut-être suis-je une vieille conne?), je ne pense pas que la légalisation de l'euthanasie soit une preuve de progrès d'une société. C'est le fait que l'on puisse mettre fin à une vie humaine soit entériné par la loi et donc par une structure sociale qui me dérange: on franchit une limite, c'est bien autre chose que l'euthanasie discrète. Ça se passe peut-être "bien" en Suisse et en Belgique, mais quelle est la garantie que la pratique ne va pas prendre un tour beaucoup moins louable? C'est quand même faire preuve d'une confiance...Étonnante envers le genre humain.

Et merci pour la vision réductrice des Français et des croyants ^^' C'est quand même dommage de s'être posée contre les beaufs étroits d'esprit il y a quelques semaines pour faire des remarques qui n'ont rien à leur envier (même si c'est du second degré, ce que j'ai du mal à croire, le ton légèrement condescendant est moyennement drôle.), non? C'est tout aussi nuisible, tout autant créateur de tensions.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:32

Lev je te propose d'en parler par MP si tu le souhaites, car je voudrais pas polluer le 3615TAVIE. Je te réponds néanmoins en spoiler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:44

Wahou, sublime journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:48

Hop hop si vous voulez continuer le débat, c'est iciiii, ça fera plus propre :
https://make-your-horse.forumactif.com/t83484-debat-euthanasie-societe#1723794
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:12

Nekuya a écrit:
Spoiler:

Bref, il est temps que je trouve un job.
... je comprends tellement, mais tellement. Courage, et si tu veux en parler, je suis là. love you love you


J'ai passé une journée "sans plus"... Voir mon ex une énième fois ce soir m'a mis dans un état de colère, comme à chaque fois qu'il est au stade en ce moment. Je n'arrive pas à évacuer cette colère, c'est dingue... Je traînais la patte pour aller à l'entraînement, et mon coach a décalé ma séance dure de demain à aujourd'hui.. Résultat, je suis en dessous des temps que je devais tenir alors que je ne pensais pas y arriver du tout... ça me met d'une humeur radieuse, mais radieuse ! En ce moment je doute beaucoup, j'ai l'impression de faire de la merde à l'athlé et j'ai très envie d'arrêter, donc ça fait énorment de bien au moral. Mon père m'a dit que je "gazouillais" (je chantonne, je fais des petits bonds, bref), ça résume bien mon état ce soir. :3
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:46

J'ai un bouton sur le nez et j'ai l'impression qu'on voit que ça et que tout le monde se moque de moi "haaaaan elle a un bouton sur le neeeeez", affreux x)
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:28

Je suis en train de retomber en dépression, il est temps de me reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:43

Ma fire, ne te laisse surtout pas descendre dans la dépression, réagis tout de suite. Tu t'en es rendue compte assez rapidement heureusement. Courage ma cherie <3
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:16

Merci Whity-choupette. Non malheureusement je l'ai déjà laissé s'installer inconsciemment mais elle va vite se rendre compte qu'il n'y a pas de place pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:03

Merci les filles ( et Flo je crois qu'on devrait en parler, on a l'air de vivre une période ... compliquée )

Bon cette journée commençait plutôt mal, prise de tête avec mon chéri ( pour rien, j'ai mes règles et de toute façon je monte toujours en pression ). Je suis allée faire un tour ( j'ai commencé un footing mais à la moitié j'ai dû arrêter, j'avais le vent en face et ça soufflait tellement que j'arrivais pas à avancer What a Face). On a beaucoup parlé, il est quand même formidable de me soutenir, de m'aimer et de me supporter malgré mon caractère de merde. Sinon j'ai de grosses, d'énormes modifications à apporter à la collection, ce qui au final va me simplifier la vie niveau patronage  Heureux =). Du coup, ça et mon smoothie pomme/banane/orange/citron me rebooste Very Happy

Bisous à tous :3
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:35

Vanille: Ouais, le bouton genre il fait même pas 1mm et devant ton miroir tu as l'impression qu'il fait 3cm de diamètre et que c'est devenu l'élément principal de ton visage ! 

Lundi je répare ma voiture ! Heureusement que j'ai mis des sous de côté parce que ça fait un peu mal au cul !

J'ai encore reçu un coupon de lettre recommandée, va-t'il être au bon bureau de poste cette fois-ci? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:05

J'me pose beaucoup trop de questions, j'ai toujours ces insomnies et j'en ai vraiment marre.. Mais vraiment...
J'en peux plus de ce cerveau qui ne se met jamais sur off..
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:47

Demain je te change tes petites idées ma Koki =)

Je suis descendue de voiture à la gare comme tous les soirs, j'ai pris le chemin que je prends chaque jour depuis 6 ans, et j'ai marché au même rythme qu'à chaque fois. J'écoutais de la musique, j'étais tout à fait normale.

Et d'un seul coup, devant moi, un jeune homme débarque. Au départ je ne l'ai pas vraiment remarqué, il faisait sombre. Il me fait un geste de la main, je baisse mes écouteurs, et il me demande par où est la gare.

Je suis restée bouche bée. C'était son portrait craché. Il lui ressemblait tellement que j'ai été incapable de dire qui que ce soit avant un moment. Il était beau, tellement beau, comme Tom. Je me suis sentie très mal, j'ai eu envie de pleurer, et au final j'ai réussi à reprendre mes esprits. Il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai dit qu'il ressemblait beaucoup à un vieil ami... Et j'ai pu le renseigner.
I
l m'a fallu une bonne heure pour me calmer, à marcher à toute allure dans les rues désertes et sombres. J'ai cru voir un fantôme, son ombre. C'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:36

Enfin en weekend, j'en peux pluuuus !

Je suis allée chercher ma minette =D Très sage dans la voiture, mais un peu flippée. Là elle est sortie de la caisse et est allée se cacher derrière le canapé, elle n'a pas encore bougé :chou:J'espère qu'elle va vite prendre ses marques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:42

Maouu Tara on voudra des photooos \o/ le mien "boude" dans le placard depuis le début de l'aprèm. C'est con je voulais le sortir.

Je suis allée acheter des chaussettes (olalah paye ton 3615 tavie quoi) donc me suis rendue dans le genre de magasin où je ne vais jamais d'habitude. C&A qui propose, quand on a besoin de basique de chez basique, de bons trucs. Mais putain tout le rayon un peu "à la mode", les bijoux, les sous-vêtements.... quelle horreur quoi. Mais quelle horreur. Tout est flasque, sans goût, triste, moche, triste et pas innovant.
J'ai essayé un pull en maille verte que je trouvais sympa de loin, ben de près la forme était à chier, ça faisait bouse verte, et l'échancrure du col pas du tout adaptée par rapport aux cols de mes hauts.
Je... je vais retourner sur mes sites de merchandising de groupe pour commander un pull de metal extrême... v_v

D'ailleurs j'ai trouvé profondément nul et injuste que dans les bacs de promotion "chaussettes", les hommes en aient 10 paires pour 9€ en coton bio et les filles, 5 paires pour 7€, et seulement du lycra. Mais j'ai enfin de quoi remplacer ces socquettes pourries, trouées et orpheline et toutes bien loin de leur couleur d'origine. (Ouf). Et à nouveau des accessoires pour cheveux, parce que comme une débile, hier j'ai perdu dans la neige 3 épingles à cheveux dont je me sers souvent. -_-

J'ai beaucoup de mal à traiter les photos d'hier, c'est... difficile, alambiqué. Mais je crois déjà avoir fait un premier choix.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:59

Première semaine de boulot terminée.
J'ai tellement hâte d'avoir mon appartement pour que vous veniez toutes me rendre visite et manger de bons petits plats, papoter de tout et rien et regarder des films sous la couette ! ♥
Rah, mon monde de bisounours est cool pour le moment. J'aimerai distribuer réellement toute la joie qui m'habite là tout de suite maintenant pour celles pour qui ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI MES DR MARTEEEENS !! *affolée, cours partout*

60e les dr martens neuves, merci Vinted et la nana ultra sympa et rapide. JE SUIS REFAIIIITEEEEEE !!!!

Bref, Stormy, plein de courage, allez, n'y pense plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:19

Skog MERCI, je commençais à penser que j'étais la seule à trouver que les ''tendances'' du moment sont à gerber. Je veux bien être tolérante, ouverte d'esprit et aborder ça d'un point de vue boulot ... N'empêche que je ne vois pas quel intérêt présente un haut flasque à fleurs aux couleurs fanées, avec des carreaux dans le dos MAIS du jersey stretch aux poignets ( merci camaïeu ! ). Désolée pour celles qui ont acheté ce haut, mais c'est vraiment trop moche.

Stormy, j'imagine le choc ... Ça doit être très étrange comme situation alors courage I love you

Tara oui on veut des photooos.

J'ai mal aux yeux, j'ai un gros coup de fatigue. Du coup, pas de patronage pour aujourd'hui. Vivement l'heure d'aller au pieu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --