AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:11

PARTIELS TERMINÉÉÉÉS! Ça fait tellement de bien et je suis épuisée, c'est hallucinant.
*lance des donuts pour remonter le moral des troupes*
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:17

*attrape un donut au vol*


Ca fait une semaine que je suis fatiguée alors que je dors 8h par nuit. J'ai dormi de 22h30 à 9h ce matin et j'ai refais une sieste d'une heure à midi. Et je suis encore fatiguée. Et ce matin et hier, j'étais à moitié barbouillée. C'est trois fois rien, mais ca me gave d'une puissance parce que je psychote à mort du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:23

Le truc qui me rend le plus triste en ce moment c'est de savoir que la bu va être fermée pour les vacances. Bu qui est devenue ma seconde maison depuis quelques semaines. :chou:Mais c'est vrai, je suis vraiment bien quand j'y suis toute seule comme présentement, je suis toute sérieuse et tout. Genre là je fais des recherches sur mon cours de géol', j'ai du Mozart dans les oreilles et des sablés faits maison à portée de doigts. 
J'ai eu des notes plutôt cool en contrôle continu, pas mirobolantes mais ça vaaaa. Faut juste que j'arrive à bosser les partiels pendant les vacances What a Face
(3615maBU)

Bon courage Vanille, et bonnes vacances Flo :3
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:25

Voilà ... Le petit hérisson est dehors dans sa cabane ...

J'ai fais de belles photos un peu sexy avec pétales de roses pour un projet d'un photographe
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:46

Antissa a écrit:
*attrape un donut au vol*


Ca fait une semaine que je suis fatiguée alors que je dors 8h par nuit. J'ai dormi de 22h30 à 9h ce matin et j'ai refais une sieste d'une heure à midi. Et je suis encore fatiguée. Et ce matin et hier, j'étais à moitié barbouillée. C'est trois fois rien, mais ca me gave d'une puissance parce que je psychote à mort du coup ._.

Bienvenue dans ma vie =D Je prend un booster pour le boulot, un mixe vitaminé, du Ginseng et café. Ca me donne de l'énergie toute la journée sans me sentir comme une moule atrophiée !

Après les fêtes de noël (puisque c'est particulièrement hard à cette époque en magasin), je prendrais des vitamines tous les matins, un truc bien complet car je suis très souvent épuisée et ça me saoule.

Sinon, je suis prolongée jusqu'au 18 Janvier, ça fait toujours plaisir ! =)

Et mes parents sont à Avignon pour quelques jours avant les fêtes ! Ca faisait 6 mois que je ne les avais plus vu !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:02

Tu partages les photos Ponette 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 88637 ? 

Sushy, coupine ! Tu vas voir, tu vas finir en géologie... héhéhéhéhéééé 

J'espère que ça ira pour elle Shynra !

Mon état en ce moment : VA-CAAAAAAAAAANCES 
J'ai l'impression de sortir de ma grotte. Je suis cernée comme je ne l'ai plus été depuis ma mauvaise période,mon corps dit amen, ma tête va exploser, mais je survis Heureux =) 
Bon, j'ai encore un rapport à finir demain après midi, un programme en info à faire pendant les vacances (help), un CC de paléontologie à la rentrée (NOOON PITIE JE PENSAIS AVOIR FINI AVEC LES FOSSILES !!!) et mes cours que j'ai intérêt à bosser si je ne veux pas être larguée au S4... 

Mais je vais enfin pouvoir aller au centre équestre, voir mes amis de médecine, de faire des soirées. Déjà une de prévue ce soir et une demain, graou  love you 

En vrai, je suis fatiguée ma tête me fait tellement mal et me parait si lourde, que j'ai vraiment l'impression d'avoir des connaissances dedans What a Face *rigole toute seule*
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:58

Super roxy pour ta prolongation !

Zipou : Coquine ^^ vu qu'on voit pas ma tête, je pense que je peux. C'est autorisé par les administratrices ?
Édit : MP

Profite bien des vacances, comme Flo !

Vanille : contente que tu ailles un peu mieux !


Sinon, hâte de savoir si l'entretien de Skog s'est bien passé ...


Dernière édition par The.ponette le Ven 20 Déc 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:01

Ponette : tu es absolument canon, mais Hera va hurler si elle passe par là, elle a rajouté cette règle après que Roxane et moi aient posté des photos de nous en déshabillées :

"Rappel, puisqu'il semble nécessaire de faire un rappel :

Poster des photos de soi en petite tenue (voir sans tenue du tout) sur le forum est strictement interdit.

Sont épargnées par cette règle les photos artistiques (postées, de fait, dans les sections artistiques du forum) tant qu'elles sont effectivement artistiques, et les photos en maillot de bain.

Toutes les autres seront supprimées et leurs auteurs avertis."

Donc fais attention =)
(mais tu es superbe hein I love you)
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:07

Ah voilà, merci Vanille ! Je suis pas venue depuis un moment et j'avais pas vu même si c'est quand même pour un projet hehe. Je préfère éviter tout conflit ^^
Et merci pour le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:40

Quelqu'un est opé pour une virée shopping demain à Lyon Part-Dieu ? *motivée*

Bon et sinon, je sais pas trop quoi faire de mon W.-E., le dernier. Et j'ai obtenue que je puisse partir 1h30 plus tôt du boulot vu que j'ai fini mon taff actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:02

Et voilà, Nouvel An programmé chez ma Missou I love you J'ai commandé les billets ce soir !
Journée chelou, j'ai eu plein de compliments par des mecs du bahut, j'ai pas tout compris.. XD
Ponette, je veux voiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:38

Eh bien vvvoilà... Après une belle insomnie, le ventre tout tordu ce matin, je suis partie. J'ai oublié un peu mes tracas et ce qui m'amenait grâce à ma belle-mère, chez qui j'ai passé un bon moment \o/
Donc elle m'a amenée jusqu'aux bureaux, parce qu'elle connaît bien la ville, et j'ai rencontré le responsable du département intéressé, qui était très sympa et très doux, sans hypocrisie masquée... Sa collègue est arrivée un peu après.

Ca s'est bien passé. Je suis restée, apparemment, plus longtemps que prévu ! On s'en est dit des choses. Un véritable échange. Personne ne s'imposait, n'avait le dessus...
Personnellement je pense que ce qui fera pencher la balance en ma défaveur c'est le SIG. Pour le reste, le terrain, la motivation... je pense avoir tout bon... et quand ils ont posé des questions assez "orientées" (vers des réponses précises) j'ai su construire à la va-vite un truc pour ne pas être trop prise au dépourvue.
Pour un 1er entretien, même si ça n'aboutit pas, je ne l'ai pas chié.

Voilà donc rien que ça je suis contente et j'ai dû avoir sacrément d'émotions parce que j'ai englouti 2 kébabs.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:14

C'est cool skog ! J'espère que ça aboutira !

Prenez des vitamines les filles, on dirait pas, mais ça aide en ses temps où on se sent un peu raplapla !

Sinon au boulot il y a vraiment une fille que j'ai du mal à supporter, c'est pas ma responsable, elle n'est pas "supérieure" à moi, je suis en CDD, elle en CDI. Quand je bosse avec des responsables et autres, j'ai aucun problème, on me reprend sur rien (ou quelques petits trucs au début mais gentiment sans stress) et elle c'est du genre "Heuu... Ca on fait pas, enfin je veux pas te commander mais si on te voit faire ça, tu vas te faire jeter" (J'avais agrafé un sac en papier du magasin, car le client allait offrir directement son achat à quelqu'un). Enfin la fille tout le temps sur ton dos, c'est pesant quoi TT.

Mon horaire fait que je travaille demain matin (ça fait presque 2 semaines que je connais l'horaire). Mais une des hôtesse s'est désistée, elle arrête de bosser au magasin, et elle travaillait l'après midi. Donc on m'a demandé si c'était possible que je change le matin pour l'après-midi, je répond que ça ne m'arrange pas puisque mes parents venus de Belgique sont à Avignon, mais que si éventuellement si vraiment ça coince, je peux me libérer. Et j'ai l'impression qu'on m'en veut de ne pas avoir "voulu" changer d'horaire.. Ca me saoule parce qu'il y a deux semaine j'avais accepté un changement, et en janvier sans problème, je suis ok pour n'importe quel changement d'horaire...  Raaah puis ça m'énerve qu'on puisse m'en vouloir alors qu'à la base, celle à qui on devrait en vouloir c'est la fille qui stop le boulot le samedi avant Noël... !

Pfiou tout ça pour rien dire, mais ça me pèse un peu alors ça me fait du bien de l'écrire !

Bisous à toutes  3615TOUTPOURRI ® - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:57

J'ai foiré mes partiels, et grosse dispute avec ma mère.
J'en suis hésiter de passer Noel avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:51

Je me suis ouvert une porte dans le sein ce matin What a Face je m'en roule encore par terre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:27

Hoax et Roxy, je commence à flipper la, j'ai les seins douloureux et j'ai des nausées le matin en plus de la fatigue... J'attends la semaine prochaine pour être fixée mais je sais pas, je suis à mi-chemin entre "mais non tu te fais des films" et le "tes symptômes, tu te les invente pas..." Et les chats passent leur temps collés à moi la nuit, ils le faisaient pas avant en plus ._. 
Skög, c'est cool si ca s'est bien passé,je croise les doigts Smile
Roxy, cherche pas, y a des rageuses partout... 


Pleins de câlins à toutes I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:01

Isklive Indeistev a écrit:
Je me suis ouvert une porte dans le sein ce matin What a Face je m'en roule encore par terre de douleur.

Si la même chose m'arrivait, ça me ferait mal au nez 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 88637
(Je deconne, j'ai trop l'impression qu'ils grossissent en ce moment)

Je confirme Ponette, tu es magnifique 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:18

/ Vanille a écrit:
Ponette : tu es absolument canon, mais Hera va hurler si elle passe par là, elle a rajouté cette règle après que Roxane et moi aient posté des photos de nous en déshabillées :

"Rappel, puisqu'il semble nécessaire de faire un rappel :

Poster des photos de soi en petite tenue (voir sans tenue du tout) sur le forum est strictement interdit.

Sont épargnées par cette règle les photos artistiques (postées, de fait, dans les sections artistiques du forum) tant qu'elles sont effectivement artistiques, et les photos en maillot de bain.

Toutes les autres seront supprimées et leurs auteurs avertis."

Donc fais attention =)
(mais tu es superbe hein I love you)

Il est pourri ce règlement... Moi aussi je voulais voir !

Antissa : C'est vrai que c'est étrange... Mais ça peut-être aussi un leurre venant de ton désir d'être maman, ça arrive aussi. Et si tu es vraiment enceinte, que vas-tu faire ?

Skög : Aie confiance !

J'ai tellement hâte d'être à Noël... Ce n'est pas la même magie que lorsque j'étais petite, mais j'ai toujours des étoiles dans les yeux devant la neige, les illuminations du mois de décembre, et le fait de se retrouver en famille... sans parler des cadeaux ! J'ai hâte d'avoir des enfants juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:36

Pheyleen le règlement a été fait suite à une guerre mondiale MYHiennes 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 88637 c'est mieux comme ça.

Zipou LOL :') je me sens super super lourde en ce moment à cause de ma poitrine, c'est chiant et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:40

Ponette je veux voir moi aussi *_*

Bouhhh dur lendemain de soirée. C'était super. La flemme de développer 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 88637
Bon, j'ai plein de choses à faire. Bisous MYH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:12

Petite sortie aujourd'hui, j'ai trouvé des bons jeux, le Necronomicon, et en rentrant dans une des allées de la maison des soeurs, j'ai vu une petit chouette partir en volant avec une souris dans une des pattes... *étoiles dans les yeux*
Je veux des jours comme ça tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:41

ouffff les cadeaux de Noël c'est bon, j'ai presque reçu tous mes colis je suis rassurée I love you (peut être même qu'à Noël mon colis swap sera dans ma boîte Razz )

des bisouspleindesucrescannesdefloconsdeneigeetdeguirlandes!  santa
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:49

Désolée Isk mais j'ai ri x) ( ceci dit, y a même pas une demie heure je me suis explosée la tête contre l'encadrement de porte de ma chambre.. boulet ? )

Antissa, quoi qu'il se passe j'espère que ça va aller. Ne stresse pas I love you

Skögtroll, je croise les doigts pour toi !

Et Roxy, courage, y a des p*tasses partout :/

On a regardé Hunger Games avec mon chéri, j'ai adoré. La semaine prochaine on doit aller voir la suite du Hobbit avec lui, mon père, mon beau frère et sa tante ^^ je suis pas allée au ciné depuis Paris.

Je me sens beaucoup mieux 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 59 je me prends carrément moins la tête, je ne passe plus mes journées à psychoter alors que mon copain est à deux mètres de moi. Je n'ai plus d'irrésistibles envies de fouiller son téléphone, son facebook. De toute façon, il a bien compris qu'il avait merdé. Par contre je suis plus froide, j'ai pris un peu de distance. Rien de bien méchant, ça passera.

Oh et puis le plus important, hier soir on est allé chercher ma machine à coudre  drunken  là y a de la famille donc la maison doit être rangée mais dès qu'ils seront partis, je vais l'installer dans le salon :3 hâte de tester cette petite merveille !

Allez, des bisous à tous, courage pour ceux qui en ont besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:50

Officiellement membre du Barcooooo ! Wouhou. J'aime cette asso punaise, mais tellement. On va tellement s'éclater pendant cette année, et celle d'après aussi... Je suis tellement contente d'avoir atterrie dans cette école, et que mon parrain m'ait parlé de cette asso, que j'ai continué bien que le recrutement était hyper crevant..

ça va être dur les vacances, d'être toute seule chez moi, de ne plus avoir mille et une choses à faire tous les soirs. Mais à la rentrée semaine de campagne BDE, ça va envoyer du lourd ! On va finir crevés vu qu'il y a 3 soirées à la suite à monter/démonter mais pfou je suis trop pressée.

D'ailleurs cette semaine c'était la dernière soirée de l'ancien BDE avant la fin de leur mandat, ils étaient trop triste, mon parrain pleurait.. trop chou 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 221397

Ah et sinon faudrait que je révise mes partiels 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:31

Antissa a écrit:
Hoax et Roxy, je commence à flipper la, j'ai les seins douloureux et j'ai des nausées le matin en plus de la fatigue... J'attends la semaine prochaine pour être fixée mais je sais pas, je suis à mi-chemin entre "mais non tu te fais des films" et le "tes symptômes, tu te les invente pas..." Et les chats passent leur temps collés à moi la nuit, ils le faisaient pas avant en plus ._. 
Skög, c'est cool si ca s'est bien passé,je croise les doigts Smile
Roxy, cherche pas, y a des rageuses partout... 


Pleins de câlins à toutes I love you 

Hoo toi, va chez le médecin =/ Et fait un test =x Mieux vaut savoir tout de suite ce qui cloche, parce qu'en te faisant des idées, tu peux aggraver des symptômes rien qu'en y pensant (Tu penses aux poux, ça te gratte la tête.. enfin tu vois quoi)

Au final je suis pas prolongée, ils ont eu une baisse de budget pour les soldes.. Ca craint, m'enfin le responsable et mes collègues avec qui j'ai travaillé le plus ont tous été trop choux avec moi, m'ont dit que c'était un plaisir de travailler avec moi et qu'ils gardaient mon CV bien au chaud si jamais =) Donc je termine ce contrat sur une note positive!

J'ai passé une bonne journée sinon, j'ai fait les magasins avec ma môman (Bah vui, elle est là j'en profite) Et j'ai acheté des petits trucs pour ma swapeuse Gnihihihi ! (Bien que j'attende toujours une commande passée par internet...).

Isk, j'ai mal pour toi !!! (L'avantage c'est que comme je suis pas prolongée, j'aurais tout mon temps pour m'occuper de toi quand tu ramèneras tes fesses chez moi !!)

Nekuya <3 On se revoit bientôt à Montpellier un de ses jours? =)

(Et merci les filles, je sais qu'il y a des pétasses partout mais OMG j'ai tellement du mal à comprendre ce que ça leur apporte à ces gens d'être d'aussi gros connards, du coup ça me pèse vite !)

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --