AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos idées cadeaux Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos idées cadeaux Noël 2013

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:15

Hey White Spirit ! =)

Larme, il aime faire quoi ton copain? Passe-temps/passion/style.. ?

J'ai acheté des petites bricoles geeks pour mon copain ici : http://lageekerie.com/ ainsi que la bouffe américaine, si jamais ça peut vous donner des idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:14

Tout ce qui touche l'espace, mais je le vois pas avec un télescope lol! Sinon c'est un électricien qui adore son métier et tout ce après quoi il peut gosser (j'ai pas d'autre terme, mais il aime réparer des choses, particulièrement quand ça touche l'électricité) J'avais pensé au code électrique, mais c'est beaucoup trop cher. Sinon c'est aussi un geek, mais il trip pas tellement sur les trucs qu'on trouve justement sur ce genre de site. Il trouve ça drôle, mais pas plus que ça... J'ai interdiction de lui acheter des outils, parce que je connais pas ça lol! Je pensais à lui prendre une carte cadeau pour qu'il change son téléphone portable. Parce que ça ne serait pas un luxe lol! Pas facile, je sais! Mais c'est gentil de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:53

    Larme une entrée dans un planétarium sinon? Smile

    Heyhey Whity, t'as pas envie d'ajouter mon colis swap sur ta liste? (Je plaisante bien sûr ^^ ça fait plaisir de te revoir sur MYH! Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 59)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:58

L'Idée est pas bête… Je vais quand même y penser. Va juste falloir qu'il descende jusqu'à Montréal pour ça Razz (il déteste conduire dans Montréal et bibi, elle a pas le permis *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:27

Pour ma part, les cadeaux de Noel sont faits ! Manque plus qu'à les emballer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:32

Mince moi il me manque des idées pour mes grands-parents et mon tonton :/
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:37

    Est-ce que vous auriez des bons plans pour faire relier un ouvrage ?

    J'ai une petite difficulté en plus qui est que … ledit ouvrage n'est pas terminé, donc j'essaye de me casser un peu la tête pour avoir quelque chose de non définitif.

    Au final j'avais pensé à faire quelques trous moi-même dans le papier (de ce qui est déjà fait, avec la couverture homemade imprimée sur du beau papier et la mise en page graphique de chaque page), y faire passer un ruban/ficelle tout joliment mais ouvert sur le derrière pour pouvoir continuer à enfiler, tout en étant sécurisé pour le moment avec une promesse derrière d'avoir une vraie impression qui se tienne quand le boulot sera fini What a Face

    Vous pensez que la version que je propose est réalisable sans que ce soit abominable ? x)

    Et sinon toujours pas trouvé de cadeau pour beau papa, c'est dur : (
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:14

Dacya, regarde sur Madmoizelle.com, il me semble qu'une des rédactrices avait fait un article DIY (Do It Yourself) sur comment relier soit même un livre (même si c'était plus un carnet à dessin pour le coup. Mais voilà, ça devrait peut-être te convenir, apparemment, c'est pas compliqué, pas trop cher et ça tient du tonnerre d'après les commentaires de celles qui ont testé !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:19

Tain moi je galère aussi... Financièrement je vais me ruiner vu qu'il reste 500€ sur mon compte et 450 sont pour mon loyer. x)


Pour une de mes meilleures potes, ma Nastachou, j'ai une bague magnifique en argent avec une petite pierre fait par un artisan du coin (25e je crois).
Pour mon oncle, j'ai un casse tête à 15€.
Pour ma tante, j'ai une boule bain Lush (7€), je vais faire des marques pages maison, et je vais aussi acheter des couverts à salade en bois (20€).

Pour mes parents je vais prendre un sachet de mon thé préféré chacun, et il faut absolument que je trouve autre chose Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 221397
Pour mon copain, une ceinture en vrai cuir (30€), une flûte de pan (5€), et il me faut encore une ou deux idées, je vais lui faire un colis swap !
Il me manque mes petites cousines (des idées pour des petites filles et garçons entre 5 et 9 ans ?), mon grand-père (je veux un beau cadeau mais ma créativité est proche du néant)...
Caca prout prout
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:26

Les filles j'suis en galère la. J'ai aucun espèce d'idée de ce que je pourrais acheter à mon chéri. 
Il n'a besoin de rien, n'a envie de rien puisque tout ce qu'il avait envie ou besoin, il l'a déja acheté. 
Il n'aime pas les bijoux, ne fait pas de sport, ne sort pas, il ne cuisine pas non plus. 
Je ne vais pas lui acheter de livres puisqu'il n'a même pas lu la série que je lui avais acheté pour son anniversaire y a deux ans.
L'an dernier il parlait de faire des maquettes, je lui en ait achetée une petite à Noël dernier, il ne l'a pas ouverte et encore moins commencée. 
Il ne veut pas aller à la piscine donc c'est mort pour un abonnement à deux. 
Je ne peux pas prendre de repas gastronomique dans un joli restaurant/hôtel parce qu'il n'aime rien. 

Aidez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:36

Ea' : Des goodies de ses jeux préférés ? Une figurine de son personnage dans D&D ?
Ou même, des petits jeux sur Steam ? Hùm, je sais pas trop...
J'essaye de me souvenir de l'été que j'ai passé chez vous, mais c'est vrai que c'est difficile...
Une séance photo chez un pro pour avoir des photos trop cool de vous deux à accrocher partout ?

EDIT : http://www.leagueofshopping.com/fr/
Y'a des trucs pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:40

    Tyr > Merci beaucoup je vais aller jeter un oeil ! Moi qui suis accro à youtube en ce moment, j'ai même pas cherché à looker pour un DIY x)


    Eva, il me manque plus que le bonnet de ton copain pour l'offrir au mien et j'aurais fini pour lui What a Face
    Il FAUT que je lui trouve le MEME gosh Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 88637

    Antissa > Y'a pas un endroit où il aime aller ? Tu pourrais voir un petit road trip pour un week end avec une nuit dans un petit hotel/maison d'hôte avec balade dans la région : )

    Ou alors, tu te ramènes complètement nue avec un énorme ruban rouge autour de toi et tu te poses sous le sapin mouahahah
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:41

Ea', on va t'offrir un bon pour un nouveau copain Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 983575

Vous avez aps des idées pour des enfants ? =)

Dacya : il commence à en vouloir un autre en plus, j'essaierai de le voler xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:50

Ea', un livre pour les enfants : "mr. grincheux" ou "mr. je n'aime rien".

Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 304434652_small
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:53

Tyr', il joue plus à LoL ni à D&D, il a déja acheté le seul jeu qu'il voulait sur Steam avec son pote... 
Dacya, quand je dis il sort pas, c'est qu'il sort pas du tout en fait :/ Franchement, à la fin des vacances de cet été il était lourd parce qu'il voulait un pc avec internet. Il a tenu une semaine et il est devenu casse bonbons au possible... Et avec son boulot, il bosse le samedi. Donc pour un week-end, c'est cuit Sad

Eva, franchement, si j'avais pas été pacsée, j'aurais pas dit non pour le coup x) Il me gave d'une puissance en ce moment, c'est juste ouf xD

Skög, YMMD What a Face Mais c'est trop ca en plus. Mes potes l'appellent "Papa Ours Montagnard". Je pense qu'elles auraient pas pu trouver mieux comme surnom...
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:49

Haha Hoax, le pire, c'est que l'autre jour il a acheté un bouquin genre "guide du couple pour bien faire l'amour" ou une connerie du genre. Il m'a cassé les bonbons pour que je le lise, mais pas lui u_u Et il a pas besoin de moi pour ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:53

Oui totalement... Je comprends mieux pourquoi je me jette dans les bras des garçons quand je suis soûle What a Face Au moins, j'ai un minimum d'attention What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:06

Haha, deux propositions identiques dans la même soirée, je vais commencer à me poser des questions la Razz Et puis nan, c'est pas bien, je veux mon objectif pour Nowel moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:51

Attend le nouvel an pour commander le nouveau copain :POu alors, prend son livre et fais lui un paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:48

Larme a écrit:
Attend le nouvel an pour commander le nouveau copain :POu alors, prend son livre et fais lui un paquet cadeau.
Haha ! +1 !

Ou alors: http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1591-vie-pratique/1595-psycho/les-relations-amoureuses-pour-les-nuls-EAN9782754014991.html

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux Noël 2013 Vos idées cadeaux Noël 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées cadeaux Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --