AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[P]Retouche photo : avant/après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[P]Retouche photo : avant/après

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: [P]Retouche photo : avant/après [P]Retouche photo : avant/après Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:40

J'ai pensé que ce serait sympa de se montrer dans un sujet nos retouches photo avant/après et d'en discuter ensemble... Je n'ai pas vu de sujets s'en rapprochant alors je me permet d'en créer un Wink

Je me suis lancée dans l'application d'un tuto photo d'un magazine censé donner un effet ciné à nos portraits. C'était long. Et le résultat chez moi ça a pas été terrible, ça donne surtout un effet zombie :p
Voici l'avant-après:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P]Retouche photo : avant/après [P]Retouche photo : avant/après Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:53


    Coucou ! J'ai une classe à ce sujet... Ce sera sûrement plus sympa d'y discuter là-bas ! (Ps, je n'oublie pas de te noter, j'ai vraiment pas beaucoup de temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: [P]Retouche photo : avant/après [P]Retouche photo : avant/après Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:51

Hmm du coup je ne sais pas si je supprime ou pas ici...

Ce sujet ce n'était pas forcément pour montrer une retouche dont on est fier, mais davantage pour explorer un peu différentes formes, suivre des tutos même si l'effet est pas fameux (comme ici, d'ailleurs si vous voulez je poste le tuto). Enfin voilà, un sujet léger sans forcément de critiques hyper bien montées derrière!

Je vais m'inscrire à ta classe, mais du coup dans ton sujet j'aurais plus tendance à poster une photo qui est selon moi pas trop mal retouché fin d'avoir tes critiques qui me feront progresser Wink

(HS : prends ton temps pour la notation, je suis pas du tout pressée, tu peux attendre un mois encore si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P]Retouche photo : avant/après [P]Retouche photo : avant/après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P]Retouche photo : avant/après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-