AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Photographies Elianesques [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Photographies Elianesques [D]

Eliane
Membre

Eliane

Féminin
Nombre de messages : 63
Logiciel(s) de création : Gimp 2.8
Matériel Photo : Canon EOS 1100D
Date d'inscription : 11/08/2013





MessageSujet: Photographies Elianesques [D] Photographies Elianesques [D] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:33

Je pratique la photographie depuis six ans et demi. J'ai d'abord débuté avec un compact, que j'ai utilisé pendant cinq ans, puis ai changé pour un reflex, que j'utilise depuis un an et demi. J'entends bien progresser durant tout le séjour passé ici et compte sur vos commentaires.

La première série est une série animalière, réalisée le 20 avril 2013. Les cygnes étaient au début de la saison de parade nuptiale, donc certaines postures sont liées à cet évènement.

1.

Spoiler:

2.

Spoiler:

3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Photographies Elianesques [D] Photographies Elianesques [D] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:57

J'inaugure Smile


Pour la première, la mise au point est bien faite, y a de l'espace devant le regard du cygne, c'est bien. Dommage cependant que tu lui ai coupé l'arrière train à droite. C'est aussi dommage que tu ne te sois pas mise à la même hauteur que lui. 


Sur la 2ème, c'est carrément dommage, le cygne est flou :/ J'aurais cadré un petit plus vers la droite histoire qu'il ait un peu plus de place devant son regard.