AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Partenaire] La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Partenaire] La guerre des clans

Dacya
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11454
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: [Partenaire] La guerre des clans Ven 9 Aoû 2013 - 10:30




Règlement; Le forum; Le guide des nouveaux; Partie invités; Personnages adoptables.




~ Contexte ~
A côté de cette forêt verte, peuplée d'animaux où vivent les chats, la forêt de Cerfblanc, habitent aussi des bipèdes. Bien sûr, ceux-ci n'ont aucun respect pour cet espace vert et laissent leurs détritus sur le sol terreux et polluent les eaux. Que ce soit cartons, plastiques ou nourriture, ce qu'ils laissent derrière eux est nocif pour les chats, enfin surtout pour les animaux dont se nourrissent les chats. Les bipèdes chassent aussi, et laissent leurs pièges sur le sol, malheureusement, les félins se prennent dedans, et soit ils y périssent, ou ils s'en sortent avec des séquelles. Oui, la vie de ces chats est loin d'être rose. De plus, ils sont presque toujours en guerre, rare est la paix parmi ces quatre clans. Mais toi, toi qui m'écoute conter l'histoire de ces chats, seras-tu du clan du Tonnerre, de ces chats réfléchis et agiles qui vivent sous les arbres clairs et immenses ? Du clan du Vent, rusés et rapides dans les plaines, vent contre poil ? Ou bien seras-tu de ces chats de la Rivière, adeptes de natation et méfiants, ceux qui vivent presque dans l'eau ? Ou alors redoutable et furtif, comme l'Ombre, là où n'importe quel chat se perdrait dans les marécages et l'ombre maudite ? Ou préfères-tu vivre avec un ventre rondouillet dans un panier d'osier, en tant que chat domestique ? Il te reste un autre choix, vivre ta propre vie en tant que solitaire. Viens, viens te battre avec nous, peu importe ton côté, ce qui compte, c'est ta présence !



~ Les administratrices ~







~ Ce forum de RPG, basé sur la série d'Erin Hunter, est aussi une communauté active dans tous les domaines. Cette communauté regroupe 494 membres, dont beaucoup d'actifs, 98895 messages, un staff dévoué, une CB délirante et une fonda fondante (:.

~ Les Clans prioritaires sont : l'Ombre & le Vent. Les domestiques sont aussi à privilégier, mais les autres clans restent accessibles Wink

~ Un podium des RP est en cours ! Plus d'infos sur le forum :p (chacun peut proposer y son rp qu'il estime le meilleur, et le meilleur des propositions est élu par un sondage, afin de gagner des VIPoints qui permettent d'obtenir pleins d'avantages ^^)

~ Un recrutement va bientôt avoir lieu... Mais chut, on ne vous dit pas de quoi, à vous de venir voir !

~ Le design a été installé & réalisé par Nutt's, alias Etoile de la Nuée, le 4 mai dernier.

~ Des nouveautés sont en cours de préparation par l'équipe, tenez vous prêts !

» L'été s'installe lentement sur la forêt de Cerfblanc. Les journées sont les plus longues de l'année, enfin du moins lorsque le soleil apparaît, le plus souvent pour écraser les chats sous une chaleur difficilement supportable. Les orages ne sont d'ailleurs pas rare, en raison de ce climat lourd. Ils sont suivis de journées de pluies qui radoucissent l'air, mais ne soyons pas pessimistes : le soleil viendra bientôt nous éclairer d'une douce chaleur typiquement estivale pour mettre du baume au coeur des félins ! Les proies semblent un peu moins nombreuses qu'à l'accoutumée toutefois. Les dernières mises à bas ont eu lieu récemment, la saison des amours sera prochainement là... «



Codage de base par Brouille, actualisé par Nutt's.
Tous droits réservés pour http://www.la-guerre-des-clans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Partenariat et Publicités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet