AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue dans l'antre ! [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue dans l'antre ! [A]

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre ! [A] Bienvenue dans l'antre ! [A] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:24

Ah Missou, bien évidement j'adore tes créations mais j'avoue que je suis raide dingue de tes 2 dernières photos du polo, je trouve qu'on voit toute la beauté de ce sport dedans et la puissance des chevaux, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre ! [A] Bienvenue dans l'antre ! [A] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:31

Je dois t'avouer que j'aime beaucoup ta première manip' ^^ Bienvenue chez le dragon quoi .. Je ne suis pas une pro mais je trouve que c'est plutôt bien réalisé =) Le seul truc qui me dérange un peu c'est le dégradé de couleur vers le orange que je ne trouve pas assez ... naturel ? Enfin, je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais j'aurais peut-être bien vu le devant de la porte d'un gris terne comme la gauche de ta manip tout en gardant le ciel en arrière plan bien orange comme ça ? Parce que la, j'ai complètement l'impression que tu as simplement foutu un dégradé orange dans un mode quelconque sur photoshop et voilà =p Enfin, je ne sais pas si tu comprend bien ce que je veux dire ? C'est une question de logique si on veut. Ta source de lumière principale est en haut à droite, alors le devant de la porte selon moi ne serait pas censée être orange également mais plus dans l'ombre.

Breeeef tout ça pour dire que j'aime quand même beaucoup ta manip, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre ! [A] Bienvenue dans l'antre ! [A] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:00

J'aime beaucoup la photo noir et blanc du polo, à peu près pour les mêmes raisons que Choki'z. Je la trouve très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre ! [A] Bienvenue dans l'antre ! [A] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:58

Très peu de photos pour le moment, mais les deux qu'il y a sont très réussies !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre ! [A] Bienvenue dans l'antre ! [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'antre ! [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-