AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:51

Je suis tout à fait de l'avis de Skög pour la série avec les étoiles, vraiment dommage que le sujet sur 2ème soit flou.


J'aime beaucoup la série des coquelicots, j'ai pas grand chose à dire dessus à part que je préfère la simplicité de la 22 et 23 =)


Pour la dernière, les couleurs sont magnifiques, je trouve juste un seul bémol. A gauche de l'image, au niveau des arbres, je trouve que les arbres sont flous, comme s'ils n'étaient pas alignés pour le HDR à la base, ce qui est étonnant parce que ca ne le fait qu'à cet endroit. 
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:08

J'avoue que je l'ai vu en postant la photo, mais que je me suis dit que je n'avais pas le temps de l'arranger sur le moment XD Mais ouais, je vois exactement de quoi tu veux parler, je ne comprend pas trop non plus ... Je n'ai pas fait un HDR "normal" bien seulement une superposition d'images et fait un simple dégradé pour supprimer la partie du haut .. j'ai peut-être accroché quelque chose et supprimé cette partie à gauche également ^^' C'est bien mon genre ...

Merci en tout cas pour ton passage sur ma galerie, c'est très apprécié =D
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:30

A la limite si tu as gardé le psd, ca peut se corriger? Smile 
D'ailleurs je me demandais, comment tu as fait pour le reflet du soleil dans l'objectif pour qu'il fasse des traits comme ca? 
Et de rien écoute c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:23

Ahah je ne garde jamais les psd de mes retouches photos :face:Sois parce que ça prend trop de place sur mon disque dur et que je ne m'y retrouve plus, mais aussi parce que les corrections ne sont jamais assez importantes pour valoir la peine que je les garde ^^ Mais bon c'est pas grave, je vais le recommencer plus tard =p

Sinon pour les traits de lumière c'est que j'avais le soleil en pleine face je crois ... avec une pose plutôt longue pour pouvoir correctement exposer le sol, je crois que c'est pour cette raison =3
Pour la portion du ciel, la vitesse était de 1/320s et pour la portion du bas (avec le ciel cooooomplèment cramé) c'était à 1/40s Wink
j'espère que ça a répondu à ta question, parce qu'autrement je ne crois pas trop pouvoir t'aider =p
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:57

Ah ok je vois, j'ai jamais essayé de faire ca, faudrait que je m'y mette un jour ^^ Du coup je suppose que tu étais sur trépied?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:47

Joli HDR, vraiment... L'avantage de cette méthode, c'est de mieux contrôler le HDR. On dirait aussi que les bâtiments de gauche sont touchés par le flou, non? En tout cas, la photo reste magique, on a bien envie d'y être, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:47

Antissa : Dans le meilleur des cas, j'aurais en effet utilisé un trépied x) Mais ne l'ayant pas apporté avec moi cette journée là, j'ai simplement posé mon appareil photo sur une clôture en essayant de ne pas bouger ;)Le flou à gauche est probablement du à ça, d'ailleurs ...
Essolam : Merci ^^Oui j'avais vu ça à gauche ... c'est probablement du à ma retouche HDR que j'aurais fait trop rapidement x) Faudrait que je prenne un peu le temps de la refaire d'aillleurs =p Merci pour ton commentaire ^^

Aller ... quelques unes de plus! Durant un mini shooting improvisé que j'ai fais l'autre jour ...studio sur feuille blanche d'imprimante, avec les rideaux ouverts pour plus de lumière What a Face(le gros budget) Bref, à vous de juger =3

Numéro 25
50mm ● 1/125s ● f2,8 ● iso250
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 T0f7

Numéro 26
50mm ● 1/20s ● f7,1 ● iso250
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Qayr

Numéro 27
50mm ● 1/20s ● f6,3 ● iso250
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 54ge
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:24

Eh bien... Tu nous montres qu'avec peu moyen tu arrives à nous faire saliver, aha! Tu gères vraiment bien ta composition, à chaque fois je trouve le tout vraiment harmonieux... C'est un petit détail mais dans la dernière photo par exemple, les deux fruits (oui gngngn je suis nulle en fruit) qui sont déportés sur la droite, ça donne un bon équilibre à la mise en scène.
Par contre, c'est un choix que la balance des blancs ne soit pas réglé de la même façon à chaque fois ? Ou peut-être un petit changement de luminosité... Je préfère en tout cas le réglage de la troisième photo, un fond blanc plus uniforme Wink

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:25

Héhé ce sont des fraises et des bleuets ^^'
La balance des blancs est sur le mode automatique à chaque fois ... la flemme de tout changer à chaque fois xD Par contre sur les deux première j'ai mis un petit vignetage je crois ... enfin c'était un goût personnel je préférais x)

Merci en tout cas de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:35

Ahh Charm j'adore ! J'ai bavé sur la première, la deuxième encore plus, et la troisième fut le plus grand supplice, ma préférée niveau composition... quel talent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:49

Et t'as pas idée à quel point ça m'avait fait plaisir de tout manger après ça What a Face
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:43

Aller, une petite de plus =3
Photo de nuit à 20 secondes ... j'aimais bien la petite lueur de la lune au loin avec les étoiles =)

Numéro 28
10-24mm@10mm ● 20s ● f3,5 ● iso800
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 39l7
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:36

Très belle photo, et j'adore le format portrait. Les couleurs, le dégradé, c'est net, et bien géré. Encore !
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:27

Ahhh elle est magnifique, toute en simplicité et en beauté. C'est vrai que le format est super bien choisi, même si on ne penserait pas à l'utiliser pour ce genre de photo dans un tout premier temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:31

Comme d'hab, très très réussi =) C'est quelle marque ton 10-24? 
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:01

Pheyleen : merci ^^
Kahlyne : et pourtant j'ai essayé en format paysage, et on ne voyais presque pas les étoiles je trouvais ça 1000x mieux comme ça :p merci de ton passage en tout cas ^^
Merci Antissa Smile c'est la nouvelle tamron que je me suis acheté cet été ... Un vrai bijou ^^ j'ai été dans une asile abandonnée avec et c'était du pur bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:26

Le format portrait rend super bien pour ce genre de photos, j'adore l'ascension et le dégradé que ça offre ! Razz 

Très très jolies couleurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:07

Difficile de critiquer les clichés que tu nous présentes ... d'ailleurs j'attends à chaque fois des nouveautés avec impatience. A quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:46

Raah c'est gentil I love you
Faudrait bien que je regarde ce qui traine dans mes dossiers depuis la dernière fois pour faire une petite update ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-