AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[P]Antissa: Quelques essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[P]Antissa: Quelques essais

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:01

Bonjour,

Je poste mon exposition. Je ne pense pas avoir d'univers propre, je prends des photos pour me faire plaisir, pour m'amuser, mais aussi pour me découvrir, autant que je découvre le monde. J'apprends aussi, un petit peu à chaque fois. Trève de blabla, voici quelques photos. Certaines ne vous seront pas inconnues, etant sur mon album FB =)
Les trois premières datent de tout à l'heure, des essais du 70-300 f 4. 5,6 IS USM que je viens de recevoir =)


1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:



Dernière édition par Antissa le Mer 21 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:20

J'en ai pas faite de nouvelles de lui, c'est pour ca que j'en ai pas mises ^^'
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:21

Haaaaa, je me souviens de la série des p'tites fleurs, hâte que tu mettes les autres ^^

J'aime beaucoup aussi la photo avec les ... bretonnes ? Jolie ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:01

Contrairement à ce que tu dis, je trouve que tes photos ont du caractère. Et malgré quelques défauts (surtout au niveau de la luminosité : la première fleur par exemple est sous-exposée, et les fleurs de cerisier juste en dessous sont au contraire sur-exposées ; problème de netteté aussi), j'aime beaucoup cet effet photo journalistique (ça se dit ? [P]Antissa: Quelques essais 88637 ), prises sur le vif, et ce mouvement de manière générale.
En fait, je trouve que tes photos sont assez caractéristiques, que tes idées sont bonnes, il manque juste un peu de technique.

Coup de cœur sur le portait en contre-plongée, tu as su montrer la grandeur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:21

    Déjà dis sur FB, mais cette photo est vraiment belle. Comme l'a dit Phey juste avant, ça fait un peu photo-reportage, et elle fait passer énormément de choses. Pour le reste, Phey a encore tout dit : Beaucoup d'idées, encore besoin d'approfondir ta technique. Mais tu progresses beaucoup !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:32

Merci les filles [P]Antissa: Quelques essais 59 Et oui Cecilou, ce sont des bretonnes :3
Phey: en même temps, il était tellement photogénique, il avait une telle prestance, j'étais vraiment captivée.
Y a celle la aussi que je trouvais pas mal dans la série:
10
Spoiler:


Pour le problème de netteté, je crois que j'en ai trouvé la source: j'avais mal réglé la correction dioptrique sur la visée optique. Je l'ai normalement bien réglée, si le problème persiste j'irais voir pour changer de lunettes ^^' Je suis obligée de shooter avec les lunettes, la correction de la visée n'est pas assez forte pour corriger ma myopie Sad

Après, peut être que c'est du au fait que j'habite en ville et que du coup je ne sors que lors d’événements. Mais je suis contente de vos commentaires parce que pour moi, une photo, ca peut être porteur d'un message, d'une idée. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre plus de photos du cortège, je me suis faite prendre à partie par des extrémistes de gauche qui ont du me prendre pour une journaliste avec le téléobjectif. Ils m'ont menacée, balancé leur manteau à la gueule et m'ont insultée... J'ai préféré partir avant qu'ils s'en prennent à moi, ou pire, à l'appareil [P]Antissa: Quelques essais 88637
Pour la technique, je comptais m'inscrire à des stages photos avec des professionnels, peut être que ca m'aidera. Je continue à lire les bouquins que j'ai acheté aussi, ils m'ont été très utiles jusqu'à présent, et je trouve que j'ai pas mal progressé avec ce que j'ai pu lire dedans.

Désolée du pavé (What a Face) et encore merci pour vos commentaires I love you


Dernière édition par Antissa le Mer 21 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:55

Sa posture est pas mal mais elle est nettement moins bien (manque de contre-plongé, et surtout fond moins prestigieux, trop encombré). En revanche, j'aime mieux son expression : il faudrait lui coller le visage de la deuxième sur la première Razz Nan, c'est très bien.

C'est marrant, j'avais jamais pensé que les lunettes ça pouvait être handicapant pour la photo (en même temps, j'en ai pas, mais on s'imagine pas !).

Mon chéri est comme toi, ils préfèrent les photos type journalisme, qui dévoilent un message, dénonce quelque chose, ça lui parle plus. Mais c'est un genre assez différent, pas évident de comparer... Pour ma part, comme je lui disais, j'aime beaucoup, mais quand je regarde des photos, ce que je leur demande c'est de me faire voyager, rêver, être hypnotiser par les couleurs et les formes... ce qui est plus difficile avec des photos de reporter. Cela dit, la reconnaissance réside dans la dangerosité de l'acte (la preuve, on t'a agressée !) [P]Antissa: Quelques essais 88637 et surtout, dans le fait de prendre des photos "en flag"

D'autres bientôt j'espère en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:53

La 3è me fait vraiment quelque chose ! Elle est perturbante ^^

Sinon, je pense pas que tu aies mis tes meilleures photos ! Et le post traitement de la numéro 6 et 7 me gène un peu.. Tu ne les aurais pas en couleur par hasard ?


En tout cas je suis quand même super fan de ce que tu fais, ton album sur Facebook me fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:19

Si si, les les ai, mais c'est le jpg direct, je ne travaille que sur les raw d'habitude.

Spoiler:

Spoiler:


Après, j'ai mis que les plus récentes pour la plupart et des différentes de la présentation, histoire de pas présenter la même chose :3 Mais je peux les mettre si jamais ^^
Merci beaucoup [P]Antissa: Quelques essais 221397
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:46

Ha bah je les préfère comme ça ! Même si le cadrage de la dernière est un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:44

Pour le cadrage, j'ai fais comme j'ai pu, la scène faisait 2 fois ma taille x) Donc j'ai limité comme j'ai pu l'effet "je regarde sous les jupes des danseuses" What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:45

Ha d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:20

Une petite nouvelle de cette aprem, des avis?

12
Spoiler:



Dernière édition par Antissa le Mer 21 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:29

J'aime assez. Les couleurs sont vraiment très jolies, et le cadrage est sympa (en plus, on voit bien que la bête est en train de ramper à travers les herbes), dommage pour l'herbe qui fait comme un faisceau de lumière qui la coupe un peu ^^ et trop d'herbes sauvages qui parasitent le sujet, mais ça doit pas être évident aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:59

Y a toujours le "mais ce doit pas être évident" qui sors une fois de temps en temps What a Face
Perso je l'aurais trouvé parfaite si elle aurait été prise juste un peu plus bas, au niveau de l'animal ^^ Là ça se voit que tu t'es baissé (ou du moins que tu n'étais pas debout) mais il manque quelques dizaines de centimètres encore à mon goût ^^ Mais sinon il n'y a rien d'autre qui me choque dans l'image .. j'aime beaucoup l'ambiance et les brins d'herbes qui passent devant =) d'ailleurs, si le brin d'herbe aurait passé sur son oeil, là ça m'aurait dérangé.. c'est sur que celle qui est bien lumineuse en avant plan sur son bec c'est dommage,.. m'enfin c'est une belle photo quand même Happy
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:43

Je sais bien, mais c'était chaud de faire plus bas en fait, sinon, on voyait le rebord :/ Et pour les brins j'ai vraiment fait de mon mieux, mais je pouvais pas les bouger avec les doigts, j'avais trop peur de le faire fuir What a Face Déjà qu'il y avait un gamin qui hurlait à coté, je sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir Razz Et puis bon, c'était la meilleure de la série x) Mais j'avais peur pour les couleurs qu'elles soient trop "vives" vu que j'ai pris la photo en plein milieu de l'aprem en fait, c'est pour ca que je voulais vos avis =)

 
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:24

Honnêtement je ne vois rien à y redire ! 
Les couleurs sont agréables et le cadrage est plutôt pas mal même si c'est vrai qu'un poil plus bas et ça aurait été parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:33

Tu l'a faites ou la photo ?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:00

Je ferais gaffe à ca la prochaine fois alors =) Merci pour les retours!


Au zoo de Trégomeur pourquoi?

 
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:08

Désolée du DP mais j'ai 2 photos que j'ai à vous présenter =)
13
Spoiler:

14
Spoiler:

15
Spoiler:


Dernière édition par Antissa le Mer 21 Aoû 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:23

Omg *-* 
La deuxième ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:50

Merci I love you 
C'est pour cette photo en particulier que je ne regrette absolument pas d'avoir revendu mon 70-300 Sigma pour le 70-300 Canon stabilisé. J'aurais jamais eu cette qualité avec l'autre Heureux =) 

 
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:31


    Effectivement, la deuxième est pleine de sens, pleines de trucs... L'émotion est grande, le sujet magnifique, le bokeh aussi ! Belle réussite, voilà un cliché de qualité à mon sens =)

    Par contre pour les deux autres, il y a un beau flou et là je ne comprends pas tellement. Avec un objectif d'une telle qualité il ne devrait pas être là. Donc peut-être un souci de tremblotte (ahah, ça arrive tellement souvent) ? Sur la première y'a un végétal, une feuille ou j'sais pas trop quoi qui donne ce flou, et qui colore ton singe en vert, c'est vraiment dommage... Sur la troisième il est probablement du à ta surexposition... Eh oui, ça se voit dans les poils sur le flanc gauche de l'animal, les blancs sont cramés. Et plus il y a de luminosité, plus la vitesse de prise est lente, et donc plus il y a de risques d'y avoir une image un peu trouble. As-tu la possibilité de vérifier sur Photoshop ou Lightroom tes réglages de base pour que je puisse vérifier que je dise pas de la merde ? [P]Antissa: Quelques essais Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:02

Pour la dernière, c'est le grillage qu'il y avait devant, qu'on voit aussi en arrière plan. Sachant que j'avais le soleil dans mon dos, les grillages reflétaient le soleil. Par contre, c'est pas l'inverse? Plus il y a de lumière et plus la vitesse d'obturation est rapide justement? Puisque c'est l'effet inverse qui se produit dans les zones sombres. 


Detail exif: f5.4 ; 1/350 ; iso:400
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:08


    Nop ! Plus ta vitesse est lente (1/60 s est plus lente que 1/320 s par exemple), plus tu vas faire rentrer de lumière dans ton obturateur. Et par conséquent, plus tu auras de lumière car ta pose sera longue, plus tu risqueras des flous de bougé et des blancs cramés =)

    Ton réglage a l'air assez équilibré quand même... Du coup vu que c'est un peu cramé il aurait fallu une vitesse encore plus rapide donc plus de 1/500 (je connais pas les rapports de ton APN). Ton objo monte à combien en exposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P]Antissa: Quelques essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-