AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[P] Minuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[P] Minuet

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:09

    Alors alors, Minuet refais son expo, version 20561. [P] Minuet  88637
    Des fois je m'amuse, je sors avec mon appareil, je mitraille des choses jolies. Des endroits et des gens qui me donnent chaud au coeur, des trucs croisés par ci par là. Je n'ai pas énormément de technique ni de domaines particuliers, je ne cherche pas la perfection non plus, c'est vrai. Je crois en la beauté de l'instant et mon but est de faire ressentir à travers mes photos ce que j'ai ressenti en les prenant. Sinon, j'ai un Canon Eos 350D depuis presque 3 ans, ainsi que deux objectifs : 18-55mm et 55-200mm, les basiques quoi.



    Il y a quelques mois, après trois jours de chutes de neige intenses, une petite balade photographique dans Liège s'imposait :

    Spoiler:

    Jeux de lumières et contre-jours :

    Spoiler:

    Architecture, constructions.

    Spoiler:

    Autres

    Spoiler:


Dernière édition par Minuet le Ven 2 Jan 2015 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:16

J'aime bien tes photos, mais ce qui me gênent, ce sont tes retouches : elles font trop "instagram", tu vois ce que je veux dire?
Pour la première photo, je ne crois pas que j'aurais centré le chat, même si tu voulais faire une sorte de diptyque... Je divise toujours ma future photo en "tiers", et je place l'objet sur ces lignes-là. C'est ma méthode, je ne sais pas si c'est la bonne.
Certains de tes blancs sont cramés (photo n°2, mais je sais que prendre de la neige en photo, c'est très difficile). La photo d'architecture est assez sympa, la perspective est intéressante, mais il y a beaucoup de bruit, c'est dommage!


Mais il y a certaines ambiances qui me plaisent vraiment... (le bâteau, les 24h du Mans, les poteaux enneigés.) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:13

    Comme Flo, j'ai un peu de peine avec les retouches des premières photos que tu as postées...
    Néanmoins j'aime beaucoup tes photos. C'est vrai que, niveau technique, il y aurait plusieurs choses à dire, mais le plus important dans une photo c'est l'émotion, pas la technique. Et là, l'émotion y est. Surtout avec tes commentaires en dessous des photos, ça apporte un petit "plus"; ça permet de comprendre le cheminement de ta pensée et de mieux "s'approprier" tes photos.

    Alors continue à capturer l'instant comme tu le fais déjà ! La technique viendra petit à petit (:
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:17

Je suis assez triste de voir que mon post traitement fait Instagram :')
Mais je bosserais là-dessus alors Smile pour ce qui est technique, c'est vrai que ces derniers temps j'ai plus envie de bosser ça, surtout avec les cours photos que Shasha et Eva proposent ! En tout cas après mes exams je m'y remet sec Smile
Merci d'avoir commenté les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:07

Moi aussi j'adorais les effets Instagram, et à force d'en voir partout, tout le temps, je m'en suis lassée... Quand on voit des vraies photos, on a envie de voir d'autres effets, plus originaux!
Ce qui me gêne dans Instagram, c'est que j'ai vraiment le sentiment d'un filtre qui change complètement la photo, elle ne fait plus authentique. Je suis pour les retouches, mais ce n'est pas ce qui doit donner l'ambiance à la photo... Et puis, je trouve certains effets pas tops sur cette appli : genre, sur-exposition et sous-exposition, alors que la photo était "bien" à la base, c'est dommage..
(je m'exprime bien ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:25

Je trouve que les ambiances dégagées par tes photos sont vraiment superbes =)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:07

Je trouve la plupart de tes photos vraiment jolies. Niveau technique j'y connais rien du tout, donc je serais mal placée pour dire quoi que ce soit, mais c'est vrai que le post-traitement est un peu redondant. J'aime bien tes photos de nuit, je trouve qu'elles rendent vraiment bien, et j'ai trouvé ça plutôt sympa la présence de ce petit GIF. Je trouve que c'est quelque chose qu'on pourrait peut-être même exploiter sur MYH, la création de gif courts, comme ça !
Je pense qu'avec la technique que tu pourras tirer des cours de Sha' et Eva, tu vas vraiment faire des trucs superbes ! En tous cas j'aime déjà beaucoup, je regrette simplement que les photos soient toutes de petite taille !
(Désolée c'était pas très constructif x)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:45

    Le plus difficile est bien souvent de rendre artistique des choses toutes simples. Je suis clairement impressionnée par les progrés que tu as pu faire ces derniers temps ... tu as fait un bon en avant assez impressionnant Heureux =) grâce à tes cadrages, ta gestion de la lumières, on ressent plein de choses en regardant tes clichés. Attention peut-être à tes post traitements, un peu lourds parfois, et effectivement assez conotés Instagram ... ; )
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:53

C'est marrant parce que j'avais pas du tout fait gaffe que ça faisait Instagram, mais maintenant que vous le dites je ne vois plus que ça ><' Je pense que je vais devoir ré-adapter mon coloring :p Parce que en soi y'a pas énormément de post traitement, je mets souvent le même coloring, je modifie les niveaux. Bref, je vais bosser ça Smile

Merci Zoug, Azur et Shanouw !
Pour la taille des photos c'est parce qu'elles viennent de mon Tumblr et honnêtement j'avais la grosse flemme de les ré-héberger What a Face (et j'ai trop hâte de voir les cours de Sha et Eva! ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:53

Tes photos n'ont pas besoin de lourds traitements ou même de filtres Minuet, comme dit Shanouw', certaines dégagent beaucoup de choses! J'irais à l'essentiel, en retouchant bien sûr, mais en cherchant à garder l'authenticité. (je suis un peu redondante...)

J'ai bien envie d'en voir de nouvelles! : )
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:10

    C'est ouf ce que je suis jamais d'accord avec les autres *se fait embarquer*.
    Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, et je pense pas que ça fait Instagram justement, parce que les images dégagent un truc, vraiment. Tu progresses beaucoup, et comme l'a dit Shanouw, tu arrives à rendre impressionnantes des choses pourtant simples. Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:59

Tes photos d'architecture huhu
(surtout la première, je la trouve vraiment superbe)

Et tes effets aussi de lumière, il y a de très belles choses dedans.

J'ai un peu plus de mal avec la première série, mais je suis peut-être moins sensible au charme des choses toutes simples x)

mais hâte de voir la suite en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:29

Oui je suis plutot d'accord avec Stormy, j'aime beaucoup tes retouches, et l'ambiance n'en est que plus belle. Hâte de voir d'autres clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:01

Comme Stormy, je suis jamais d'accord avec les autres.

Je trouve pas que ça fait instagram ni que ce soit lourd comme traitement.

C'est juste une petite retouche des noirs et des gris, c'tout. Moi j'aime bien, ça renforce l'idée du temps qui s'est arrêté et c'est super avec les ambiances un peu froides que tu nous montres.

Quand au chat, la technique voudrait qu'on utilise la règle du tiers, certes. Mais des fois faut savoir les lâcher les règles et techniques, et là t'as bien fait.

J'aime bien la première et la dernière de tes prises de vue de nuit. Les autres me semblent plus "sans réel intérêt" (façon de parler hein), mais ces deux là en particulier dégagent vraiment un truc.

Celle avec le poney par contre j'aime pas trop la retouche, je la trouve trop rose. Et le cadrage me dérange aussi.

En tout cas c'est très chouette ! Ce serait cool de les voir en plus grandes !
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:07

Loa a écrit:
Oui je suis plutot d'accord avec Stormy, j'aime beaucoup tes retouches, et l'ambiance n'en est que plus belle. Hâte de voir d'autres clichés ^^

Flo a écrit:
Tes photos n'ont pas besoin de lourds traitements ou même de filtres Minuet, comme dit Shanouw', certaines dégagent beaucoup de choses! J'irais à l'essentiel, en retouchant bien sûr, mais en cherchant à garder l'authenticité. (je suis un peu redondante...)

J'ai bien envie d'en voir de nouvelles! : )

Merci Very Happy Honnêtement j'aime bien le coloring, sur la première série, mais à y réfléchir c'est vrai qu'il est peut-être trop prononcé. Je pourrais (enfin) refaire des photos dans quelques semaines, quand mes exams seront finis, j'essayerais des trucs et vous pourrez me dire ce qui est mieux huhu

Stormy Dream a écrit:
    C'est ouf ce que je suis jamais d'accord avec les autres *se fait embarquer*.
    Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, et je pense pas que ça fait Instagram justement, parce que les images dégagent un truc, vraiment. Tu progresses beaucoup, et comme l'a dit Shanouw, tu arrives à rendre impressionnantes des choses pourtant simples. Beau boulot !

Merci c'est adorable Stormette [P] Minuet  221397

Cecilou-chan a écrit:
Tes photos d'architecture huhu
(surtout la première, je la trouve vraiment superbe)

Et tes effets aussi de lumière, il y a de très belles choses dedans.

J'ai un peu plus de mal avec la première série, mais je suis peut-être moins sensible au charme des choses toutes simples x)

mais hâte de voir la suite en tout cas (:

Merci !! Le seul problème avec cette photo c'est le bruit.. ça m'embête d'en avoir autant sur cette photo Sad

Mist a écrit:
Comme Stormy, je suis jamais d'accord avec les autres.

Je trouve pas que ça fait instagram ni que ce soit lourd comme traitement.

C'est juste une petite retouche des noirs et des gris, c'tout. Moi j'aime bien, ça renforce l'idée du temps qui s'est arrêté et c'est super avec les ambiances un peu froides que tu nous montres.

Quand au chat, la technique voudrait qu'on utilise la règle du tiers, certes. Mais des fois faut savoir les lâcher les règles et techniques, et là t'as bien fait.

J'aime bien la première et la dernière de tes prises de vue de nuit. Les autres me semblent plus "sans réel intérêt" (façon de parler hein), mais ces deux là en particulier dégagent vraiment un truc.

Celle avec le poney par contre j'aime pas trop la retouche, je la trouve trop rose. Et le cadrage me dérange aussi.

En tout cas c'est très chouette ! Ce serait cool de les voir en plus grandes !

Pour les prises de vues de nuit, les deux du milieu n'en ont pas d'intérêt, c'est vrai, je me suis juste amusée avec la map et j'ai trouvé ça joli ^^
En tout cas merci pour ton commentaire Mist ça fait plaisir ! (surtoutquejesuislaplusgrandedetesfansniveauphoto:dent:)

Merci à tout le monde pour vos commentaires, ça fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:09

Je ne suis pas non plus super fan de l'effet Instagram (désolée ^^) même si ce n'est pas voulu. À part ça, je trouve tes photos assez "propres", on sent qu'elles ne sont pas faites au hasard. Je suis particulièrement fan de celle qui t'a fait remporter un concours, ça ne m'étonne pas du tout... elle est extra. En revanche, je trouve que certaines ne sont pas au niveau des autres, je pense notamment à celle du chat (la deuxième il me semble) qu'on ne trouve ni au premier coup d'oeil, ni même au second, il est trop petit, trop caché, et la photo est selon moi trop fouillis. La toute dernière aussi, avec le cheval et la fille, le cadrage est... pas super ^^ Nez du cheval coupé, tout petit rectangle noir en haut à gauche à cause du bout de chanfrein, anneau de longe trop voyant... Pas trop fan quoi Razz Dernière photo qui ne se place pas au même rang que les autres d'après moi, c'est celle de la ruine. On voit un fond disgracieux sur la gauche, et la prise de vue n'est pas très originale...

Quant aux autres, là par contre... ça se passe de commentaires ! love you
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:30

Personnellement, c'est pas tant l'effet "instagram" qui me choque, mais surtout le fait qu'il ressorte beaucoup. Ca dénature un peu et c'est dommage. Je suis super fan de la photo des 24h et des poteaux. Globalement, il se dégage quelque chose de tes photos, c'est doux, c'est calme, c'est beau. Comme Phey, je pense que celle du poney déçoit un peu comparé au reste, mais elle est aussi plus ancienne, donc on peut voir ton évolution aussi. J'ai hate d'en voir de nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:44

J'ai essayé de tenir compte au mieux de vos commentaires, ralentir sur le post traitement, même si j'en ai fais un peu (surtout du réglage de niveau, pas de coloring cette fois), et j'ai surtout essayé de bosser sur mes cadrages que je trouvais parfois trop serrés.. Bref, voilà les quelques photos que j'ai prises dernièrement, à l'occasion d'un week-end chez des amis, dans une ferme, que des champs autour et un magnifique coucher de soleil Smile -sans aucune fois penser à les exposer, d'ailleurs ^^- 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:42

Je dois t'avouer que j'aime beaucoup les trois photos que tu as mis dans "Architecture, constructions" :heart:Surtout la première, bien qu'un peu trop centrée à mon goût ^^ D'ailleurs, ta dernière avec le chien est peut-être trop centrée également =p J'aime bien ton style quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:08

C'est vrai que j'ai tendance à pas mal centrer mes sujets... Après je pense que ça vient surtout du fait que je fais mes photos sur le moment, y'a pas vraiment de mise en scène particulière, mes photos ne sont pas prévues à l'avance et je les prend vraiment sur le vif, centrée ou pas centrée :/ Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:41

Bah moi je suis un peu déçue par ces deux dernières photos, en comparaison des autres, je ne les trouve pas à la hauteur... (désolée d'être aussi crue)

Celle du chien est effectivement trop centrée, et peu d'entre nous préparent réellement leur photo, ce n'est pas comme en studio, tu es presque obligée de prendre sur le vif en extérieur, tu devrais t'entraîner à cadrer décentré de suite, tu verras, avec un peu d'entraînement, tu auras l'oeil plus aiguisé et tu verras de suite le cadrage idéal (ou presque hein, on est d'accord c'est pas toujours évident Razz). À part ça, je trouve la profondeur de champ trop grande, et cette porte derrière, arf ! ^^ de plus le chien manque de netteté, et il m'a l'air un peu sombre. Et finalement, je ne trouve pas grand intérêt à cette photo, elle ressemble plus à une photo souvenir de son toutou d'amour, qui est très beau d'ailleurs !

Quant à la deuxième, je trouve au contraire que la profondeur de champ est trop petite, les herbes sont trop foncées, et le ciel cramé par endroit. En revanche, l'ambiance est très réussie ! et t'abaisser au niveau de l'horizon était une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas

QualyE
Membre

QualyE

Féminin
Nombre de messages : 36
Logiciel(s) de création : Lightroom 3
Matériel Photo : Nikon D80 ; 18-70mm ; 70-300mm
Date d'inscription : 24/06/2013





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:50

Bonjour, je sors de l'ombre pour essayer de donner un avis quelque peu constructif.

Tout d'abord, j'adore ton coloring bien qu'il ne soit pas au goût de tout le monde. Ensuite, la petite histoire que tu mets en légende de tes photos nous emmène dans ton univers et c'est très appréciable ! Tu cherches à photographier beaucoup de choses différentes ce qui nous amène un peu de partout. Franchement très beau boulot !

Pour ta première partie ; comment dire que je n'ai rien à redire ? Les couleurs, le cadrage, le lumière, tout, tout y est ! Bravo l'artiste.

Pour ce qui est de la seconde ; je suis moins adepte à ce genre de photos mais qui sont quand même bien faites faut avouer. Surtout la dernière de cette série en n&b attire mon regard, elle est vraiment belle avec les ombres, mais aussi la lumière, le n&b est bien approprié !

Pour ce qui est des architectures ; la première est vraiment bien construite, avec le regard, la perspective, beau boulot. La seconde est belle, mais un peu "basique" pour moi, elle raconte moins quelque chose. Pour celle de poteaux, encore une belle construction, mise au point au bonne endroit et beau n&b.

Pour celle du cheval ; ça change des photos classiques, belle compo encore une fois, avec la main sur le poitrail du cheval c'est beau.

Tout ça pour féliciter ton boulot ! Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:35

Pheyleen : Merci pour tes commentaires, j'penserais à décentrer la prochaine fois alors [P] Minuet  88637 

Qualye : Tes commentaires me font énormément plaisir, merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:48

J'ai rien à ajouter à ce que Phey' a posté, je pense exactement la même chose ^^

 
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:01

Pioup piou pioup, bonjour le Canon Eos 700D et le Sigma (sans t) 70-300 macro.... Je m'amuse comme une folle Razz
(oui je sais je centre trop mes sujets, encore et toujours What a Face Sur le moment j'y pense jamais Sad )
Je vous mets les versions FB parce que ça met un temps fou à héberger sinon.... (interneeet de meeerde) D'ailleurs un conseil pour l'hégerment de photos sans grosse perte de qualité ?
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Minuet le Ven 26 Déc 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] Minuet [P] Minuet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] Minuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-