AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème.

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:37

J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:17

Il n'y a vraiment personne qui veut s'en occuper ? Ça avait l'air d'intéresser pas mal de monde..
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:11

Moi je suis en train de le faire depuis hier, j'ai eu une journée chargée donc j'ai peu avancé, mais je vais essayer de vous poster ça dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:13

Ah super vanille !
Revenir en haut Aller en bas

Eliane
Membre

Eliane

Féminin
Nombre de messages : 63
Logiciel(s) de création : Gimp 2.8
Matériel Photo : Canon EOS 1100D
Date d'inscription : 11/08/2013





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:29

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:35

De mon côté, je pourrai pas écrire de cours avant octobre, là en ce moment je peux pas du tout, entre le mémoire et la préparation des examens finaux, c'est juste pas possible, disoulée Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 221397 Mais dès que je peux je suis super motivée pour vous faire un petit cours, les filles faudra qu'on se fasse un petit programme genre à la rentrée/quand on sera toutes dispo pour savoir qui fera quoi comme cours etc ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Eliane
Membre

Eliane

Féminin
Nombre de messages : 63
Logiciel(s) de création : Gimp 2.8
Matériel Photo : Canon EOS 1100D
Date d'inscription : 11/08/2013





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:27

Pas de problème Elindra ! Mais j'ai hâte <3

J'ai été et suis toujours admirative de tes photos <3 Notamment celle de ta signature <3
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:25

Ben j'ai fais le cours de base, j'ai eu peu de réponses, je sais pas si d'autres personnes sont intéressées pour d'autres choses ? Je peux écrire à partir du 27, si des thèmes particuliers vous intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eliane
Membre

Eliane

Féminin
Nombre de messages : 63
Logiciel(s) de création : Gimp 2.8
Matériel Photo : Canon EOS 1100D
Date d'inscription : 11/08/2013





MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:09

J'ai lu ton tutoriel, qui est bien expliqué.

Personnellement, ce qui m'intéresserait, ce serait de créer des vraies classes. Sur le forum de graphisme où je suis, des professeurs prennent en charge des élèves et leur enseignent ce qu'ils savent. J'ai vu qu'il y en avait pas mal pour le dessin, mais pour la photo, j'ai l'impression que c'est presque inexistant, alors qu'il y a - d'après ce que j'ai vu - pas mal de personnes intéressées par cette activité.

Peut-être ce sujet a t-il déjà été proposé, et je m'en excuse si c'est le cas, mais en parler me tenait à cœur et je ne dois sans doute pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours/défis photos : 1ère étape = choisir le thème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Les classes de MYH-