AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:06

Bonjour les MYHens o/

Voici donc le premier concours général de ce renouveau graphique sur le forum, qui j'espère vous motivera et donnera lieu à autant de participations que possible.

Le concours général ne prend pas les rangs en considération, ainsi chacun est libre de participer même ceux qui ne sont pas encore passés par la case présentation - attribution de rang.
Il est également anonyme. Chaque participant devra m'envoyer par MP sa création terminée (avec les crédits) sans la signer (vous pourrez cependant signer MYH). Toutes les créations seront affichées en même temps le jour où le sondage final sera mis en place.

Date de début :
19 mai 2013
Date de fin et début du sondage : 2 juin 2013
Fin du sondage : 9 juin 2013

Le gagnant verra sa création affichée en page d'accueil, ainsi qu'un lien pour sa galerie personnelle, jusqu'à la fin du concours suivant.
En cas de nombreuses participations, nous réfléchirons à une récompense pour le 2eme et le 3eme au sondage.

THEME DU CONCOURS :

Vous avez deux semaines pour produire une création graphique à partir de la photo suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vous est donc demandé de mettre en situation ce cheval de bois de la façon qu'il vous plaira. Peu de contraintes sur ce concours si ce n'est que le cheval doit rester le sujet principal de votre création.
Quelques conseils vis à vis du stock de base :
Attention à la découpe, c'est l'un des éléments difficiles quant à l'utilisation de cette photo. N'hésitez pas à découper à la plume, voir au pinceau pour les détenteurs d'une tablette.
Soyez également attentifs à la lumière, car elle est assez prononcée sur la photo. Votre fond devra prendre ce paramètre en compte.

Nous attendons les participations avec impatience Smile

Pour toutes les questions/commentaires qui vous viendraient à l'esprit, libre à vous de vous exprimer à la suite de ce topic.

EDIT : Voilà le png découpé !
Plus d'excuse maintenant Smile Y'a plus que le plus rigolo à faire !
Spoiler:


Dernière édition par Hera le Ven 24 Mai 2013 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:05

Ça fait des lustres que je n'ai pas touché à mon logiciel mais avec la fin des cours, je tenterais peut-être quelque chose, juste pour le fun! Very Happy Je ne promets rien mais qui sait!
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:15

J'avais utilisé cette photo pour ma toute toute toute première PM, nostalgie :')
J'essayerais surement quelque chose si je trouve le tmeps entre mes exams !
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:21

Déjà deux participations dans la boite Smile

Allez, montrez-nous ce que vous savez faire !

Pour aider un petit peu ceux qui ont du mal avec le stock, je vous propose le png découpé dans le post d'introduction du concours.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:26

Désolée avec mes exams j'ai pas eu le temps, je m'y mets là, à mon avis ce sera prêt ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:32

Moi je bidouille quelque chose mais j'ai beaucup, beaucoup de mal parce que j'ai carrément tout oublié de Photoshop et pour les réglages de lumière et tout ça je ne gère pas. Mais je vais tout de même essayer de présenter quelque chose d'ici demain. =)

D'ailleurs Hera merci pour le PNG, je dois avouer que ça me décourageait un peu (je suis très lente pour les découpages, j'ai même pas de souris alors je galère un peu {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général 88637).


Dernière édition par Coeur de Lion le Sam 1 Juin 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:05

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:07

Moi aussi! *élan de motivation soudaine*
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:52

Fin du concours demain à 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:26

edit


Dernière édition par Mist le Sam 1 Juin 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:30


    C'était censé être anonyme Mist ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:41

Oh merde. *pan*

Suis fatiguée...j'ai édité, je peux participer quand même? (aller personne à vu!!!)

{GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Panobou2
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:57

J'attends ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 6:41

x) Si tu veux Missou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:20

    J'essaye de faire un truc pour ce soir, mais c'est vraiment pas sûr que j'y arrive.
    J'arrive pas à trouver des stocks que je veux, alors que j'ai une idée bien précise (trop précise peut-être ?) pour la création ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:12


    Tu cherches quoi comme stock Tyr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:26

    Bah, des stocks de cosplays assez réalistes et complets (en gros, où il ne manque pas les jambes et avec des photos assez grandes) sur les personnages du monde d'Oz. Le soucis, c'est que j'ai épluché tout DA, et à part une photo de lion qui me convient tout à fait, les filles cosplayés en Dorothy font poufs et ne prennent en photos que leur pieds ou alors les retouchent à un point innommable, et les seuls photos du bucheron en fer-blanc sont trop petites, trop floues ou incomplètes... Et je ne me voit pas faire une création avec peu des personnages, sans quoi, on ne pourrait pas tellement comprendre le lien avec ce que j'ai voulu dire...

    Mais je vais essayer de trouver une autre idée, celle-ci me parait trop compliquée à mettre en œuvre à force. C'est pas faute d'être motivée ! {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général 221397
    C'est frustrant n’empêche, pour une fois que j'ai une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:13

Je ferai le sondage demain matin pour inclure les retardataires Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:43

Mist j'ai toujours pas reçu ta participation en mp !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:38

Ah bon? Mon message a pas marché alors? Je vais voir dans ma boîte d'envoie.
Sinon je rentre chez moi a 13h je le fais en rentrant ou sinon tant pis por moi, j'aurai été un boulet jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:42

Aaaah mais si tu me l'as envoyé par mail ! T'es folle je pense jamais à regarder ça :p c'est tout bon du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:48

Ahhh j'ai cliqué sur le mauvais bouton alors. Bordel il m'a manquait vraiment la moitié de mon cerveaux l'autre soir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général {GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{GRAPHISME} Wooden horse - Concours Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-