AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[P] - Lully-Coptère - NoName.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[P] - Lully-Coptère - NoName.

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:07

[P] - Lully-Coptère - NoName. 130510051329230979
[P] - Lully-Coptère - NoName. 130510051346421503
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:02

    Hey !
    Merci d'avoir mis ton exposition aux normes =) Mais il serait cool aussi d'aller te présenter à nouveau pour qu'on puisse donner un rang à tes photos.
    En tout cas, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la toute première. Elle met en haleine pour la fin de ton expo et c'est vraiment plaisant =)
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:18

J'inaugure !
Alors j'adore tes photos de concert, en fait j'aime les teintes douces et tout ça, je trouve ça pas mal du tout, les jeux de mise au point sont sympas aussi. J'aime bien l'idée de mettre l'enceinte en valeur avec le musicien derrière mais la photo est un peu trop sombre du coup on distingue assez mal les détails c'est dommage.
Après un avis plutôt global, tu as toujours tendance à prendre tes photos avec une lumière "dure", c'est assez dommage à mon avis surtout sur les photos 3/4 et sur le shooting de ta copine comme par exemple la dernière où la lumière lui crame l'écarteur du coup. Sinon la première de chachat est vraiment sympas, j'aime! (dommage pour la deuxième où tu lui coupes un bout de patte). Pour revenir sur le shooting je pense qu'il faut que tu fasses un peu plus attention à ton environnement (le tableau et la lampe bleue détonnent alors qu'un fond blanc simple aurait plus mis en valeur ton amie) et à ne pas trop serrer non plus les cadrages comme quand tu lui coupes un ptit bout de fesses et les mains !

Si pour la suite tu pouvais nous mettre tes clichés un peu plus grand ce serait kioul [P] - Lully-Coptère - NoName. 221397
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:28

Merci Missou' (: Pour le shooting ça me dérangeait aussi un peu, mais bon je pouvais pas refaire le déco de mon salon, mon père aurait peter un boulon, mais la prochaine fois je ferais beaucoup plus attention à celà ^^
Et j’essaierais de faire plus attention à l'éclairage à l'avenir, murchi :3

Et je mettrais en plus grand (peut être celles ci aussi, si j'ai la fois de les héberger une à une :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:07

Oui j'imagine bien moi je dois batailler aussi quand je fais ça en intérieur [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_mr2 Trouver un mur blanc tout simple dans ma maison : impossible ! No soucis en tout cas j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:19

Missou à tout dis. Mais c'est beau quand même !

Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:26

Je suis d'accord avec les filles en ce qui concerne les portraits de cette belle demoiselle (elle a un regard sublime *.*). Par contre, je n'accroche pas trop sur les photos de concert : soit c'est trop flou, soit il y a trop de bruit... mais je m'accorde sur les couleurs : elles sont douces, c'est joli.
Mes préférés sont donc celles de ton chat, en plus c'est un sacré poseur ! La première et la deuxième me font littéralement craquer Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] - Lully-Coptère - NoName. [P] - Lully-Coptère - NoName. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] - Lully-Coptère - NoName.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-