AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:29

J'ai plus de téléphone on me l'a piquer, et j'ai essayer de lui en parler sur facebook mais elle répond pas..
Ca me tue. * Bouhou *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:04

D'un côté, justement si c'est une pote, toi aussi tu pourrais faire un effort. Rien de méchant ni rien, mais juste par rapport à ce que dit Vanille, si une pote m'avait dit avant que je sorte avec mon copain : "ça me fait trop mal, etc" peut-être que du coup je l'aurai pas fait, et qu'est-ce que j'aurais raté..
Ce que je cherche à dire, c'est que même si ça te fait du mal s'ils veulent vraiment être ensemble (par vraiment je sous entends que pour elle c'est pas juste une histoire de cul, et qu'il lui plait vraiment) et bien, ce serait plutôt à toi d'essayer de laisser couler plutôt que elle.

Après, je te comprends à 100%, vraiment, et j'espère qu'il ne se passera rien du tout entre eux deux ! Tu penses qu'elle est vraiment intéressée ou que c'est juste histoire de draguer ?
Courage en tout cas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 59
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:08

Bah le truc c'est que je la connait, elle va le draguer, se le taper, et se faire la malle avec un autre, y a pas plus infidèle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:25

Ah ok, dans ce cas c'est clair que ça serait cool qu'elle se retienne..
Bon, du coup j'espère qu'elle va te répondre sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:56

Oh Lully <3
Je crois qu'à part lui parler et essayer de la raisonner il n'y pas grand chose a faire d'autre.
J'espère qu'elle coopérera..

César m'a répondu : et maintenant tu fais la gueule (c'est la réponse que j'attendais).
Je lui est dis que non j'en étais pas capable. (Ce qui est vrai). Que je savais juste pas quoi répondre.

J'ai rajouté ca:
"Après mon message (de jalousie) je me suis rendormie, j'ai fais un cauchemar. Tu sais dans le genre de celui que t'avais fait avec Myke (il avait rêver que moi et son meilleur pote on se faisait des calins devant lui, alors il l'avait jarter dehors et on était resté tout les deux). Sauf que cette fois ça se finissait pas avec toi et moi sauvagement sur la table de la cuisine mais plutôt en un réveil en pleures au bord de la crise d'angoisse.

Tu sais pourquoi je reste toujours a t'attendre sur le quai lorsque tu dérives? (c'est sa propre phrase)
Pourquoi j'arrive a passer outre tout ce que beaucoup supporterai pas?
La réponse n'est ni parce que je suis folle, ni parce que je t'aime gros comme de la terre jusqu'aux étoiles. Même si ces deux choses sont probablement vraies"

Je le laisse réfléchir un peu encore...sur son mur il a écrit "brain storming". C'est que ça a l'air de marcher.


Dernière édition par Mist le Mar 9 Juil 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:07

Au pire Lully, quand elle le laissera à la fin tu sera la pour le réconforter x)
En vrai parle lui en, si elle est pas trop bête elle va pas s'en approcher sauf si elle envisage quelque chose de serieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:51

Je lui ai parlé au téléphone tout a l'heure et je lui ai dit que j'voulais lui parler d'un truc qui me préoccupais beaucoup, on en parlera demain on se verra un coup du coup. Et on fait le ciné demain après midi, et lui travaille donc il peut pas venir, ça repousse déjà un peu le truc. Mais je serais triste de perdre C, donc je sais pas trop comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:07

Si c'est vraiment ta pote elle réagira correctement =)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:26

Lully, je plussoie COMPLETEMENT Takako !

J'espère que ça bougera un peu pour toi Mist.. Il lui faut son coup de pied au c*l è_é

Odessa, pour le BGsurfeurlorrain (qui vient en fait des Alpes x) ) :
Spoiler:
Mais ses photos FB sont juste immondes. 

Et pour C, il est pas dans mes amis FB donc c'est normal Sushy ! Et il n'y a pas de photos ou on le voit bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:30

Passage éclair sur un énorme nuage rose... Il m'a emmenée faire un pique-nique au bord d'un lac ; complicité, rire, pas de prise de tête, juste profiter. Et il a abordé le sujet de lui même, disant qu'il voulait que ça soit clair entre nous, que pour lui c'était hors de question de se réengager car il avait bien pris du recul sur ce qui s'était passé, mais qu'il voulait pas me perdre. Pareil que moi quoi, après on a fait le tour du lac main dans la main en rigolant, et putain juste ses regards me trouaient le ventre et faisant de la guimauve de mes jambes.
Je m'emballe pas, je pars en vacances dans trois semaines façon, juste... juste je me laisse aller et je profite de ça.

Bref, Lully, tu nous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:28

Vous faites de pic nique romantique au bord du lac, des virées à la mer rien que tous les deux, l'amour dans la voiture, des balades main dans la main... Si vous êtes pas ensemble, vous êtes quoi alors ?
Tu vas être malheureuse pendant les vacances, à base d'échange de sms constant et de "tu me manques" et bien malheureuse pour ton départ à Toulouse. Je le sens gros comme une maison Eva...

Mais bon, tu sais ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:39

Pour le coup je suis d'accord avec lulla, fais attention quand même..... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 221397
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:57


    Pareil que Lulla... C'est pas une super idée Eva, vraiment pas =/
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:08

Je suis partiellement d'accord avec vous les filles, mais aussi partiellement pas d'accord ( très français Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 88637  ). Eva, si tu te sens capable de juste profiter de l'instant présent, tant mieux, je suis ravie pour toi =) par contre, comme l'ont dit les filles, fais gaffe que la situation ne dégénère pas. Je dirai juste qu'il faudrait que tu gardes à l'esprit que ce sont des moments uniques, certes, mais qui n'auront probablement pas de suite ( départ en vacances, tes futures études à Toulouse ). Est-ce qu'il est bien conscient de tout ça ? Si oui, que tu l'es aussi et que vous vous sentez capables de passer à autre chose dans peu de temps, alors profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:59

Oui oui tout est clair, vraiment ! Y'a aucun soucis =) Pour l'instant je suis super heureuse, et ça en vaut le coup, vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:16

Oui Nekuya, là dessus je suis tout à fait d'accord ! J'ai juste peur qu'Eva en souffre encore, alors qu'elle s'en sortait superbement bien.
Mais bon comme je l'ai dis, tu sais ce que tu fais alors je suppose que je n'ai pas à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:23

Non mais en fait y'a un énorme warning dans ma tête. Genre vraiment un gros "PRUDENCEEEEE" qui clignote x)
Mais... je sais pas, ça m'a fait tellement de bien de le voir un peu, de le retrouver... et puis il est tellement épanoui maintenant, souriant... ça m'a fait super plaisir.

Mais ouais, je vous assure que j'ai aucune envie de souffrir ou de le refaire souffrir, et lui pareil. Donc on fait attention, ça se sent. Et... on s'envoie pas de sms par exemple (sauf exception pour se voir, justement). Il est hors de questions qu'on fasse des soirées avec des potes. Par exemple là j'ai aucune idée de quand je le revois, vu qu'il est en stage de 8h à 19h et que le soir soit j'ai des soirées, soit il a des repets / concerts...

Non vraiment, on se prend pas la tête, on vit au jour le jour dans notre coin et de temps en temps on se voit. Je me projette absolument pas, lui non plus, juste... juste c'est cool.

Mais je vous cache pas que ouais, vos messages m'ont fait un peu flipper, et oui, je suis consciente que ça peut très vite mal tourner si ça dérape. D'où mon extrême prudence, et je me mets des énormes barrières pour pas m'attacher outre mesure.

J'essaie de gérer ça au mieux, c'est vraiment super difficile de faire la part entre les sentiments, l'envie, le désir, la crainte, la peur de l'avenir... Je me sens par moment comme une petite fille apeurée. Mais... Mais je vous assure, je vous promets que pour tout ce que je ressens, ça vaut le coup.
Mais... Merci d'être là, les filles, Roxane, juste un grand merci. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 221397
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:25

On a passer la soirée tous ensemble hier ( Une amie, C., K. et moi ) on est aller au ciné comme prévu sauf qu'ils se sont pas mis à côté et K. était a coté de moi. Ensuite on est allé se ballader sur les quais et s'installer comme des patates dans l'herbe, et j'me suis dit que j'serais tellement triste de devoir faire un choix entre les deux, donc ensuite j'en ai parlé à C. et je lui ai expliquer que si elle le draguait bah moi ça m'emmbêtait, elle s'est alors de suite excusée en pensant que j'étais plus intéressée, et qu'elle aurait bien tenté sa chance, mais qu'elle préfererait qu'on soit amie plutôt que tenter quelque chose avec lui. Même si j'ai sans doute aucune chance, je sais pas ça me rend plus seraine. Enfin c'est cooloss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:14


    Elle est géniale ton amie Lully ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:33

J'avoue ça c'est une vraie copine
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:23

Voui elle est géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:52


    La blague, cette nuit j'avais activé le mode niaiserie j'ai rêvé que mon K publiait sur mon mur «J'ai pas le net, tu me manques énormément. Je t'aime» (ouais genre j'ai plus de nouvelles depuis deux jours, calme toi subconscient) et ce matin je me réveille avec un message de lui sur Viber: «La merde la share house»
    Aaaah mon chéri :') Ce poète x)

    Lully pourquoi tu dis que tu as pas tes chances? C'est n'imp voyons donc Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 983575
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:00

Et bien j'avais raison, au final on a fait une soirée samedi soir je crois, il l'a dragué toute la soirée, tant que j'ai pas dit qu'elle pouvait elle n'a rien fait dans sa direction et au bout d'un moment j'me suis dit que j'étais qu'une pauvre égoïste que je ne l'intéressais pas du tout et qu'y avait pas de raison, donc je l'ai laissée y aller. Et bien voir le mec qui te plais embrassé une de tes meilleures amies c'est très étrange et au final, j'ai même pas eu si mal que ça. Je dois juste être un peu pommé et un peu en mal/manque d'amour, pour réagir de la sorte, c'est pourtant pas mon style, 'fin bref, depuis dés qu'elle est là il est trop relou, mais bon hein on fait avec :p ( et il n'est au courant de rien, du moins je crois et l'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:08


    Gnnnn Lully Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 221397 Bon courage pour «supporter» ça, sois forte :/ Mais je trouve que c'est bien que t'arrives à relativiser comme ça I love you
    Bon maintenant faut te trouver un autre BG, je peux t'en livrer un si tu veux, tu le veux comment?
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:00

J'en trouverais un sur Montreal, y doit y en avoir des coolos labas Amélie, non? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --