AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
3615 Tes cheveux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 1 Mar 2014 - 11:27

Il y a plein de personnes à qui les soins gras et les bains d'huile réussissent très bien, mais pas moi =( j'ai des cheveux trop fins pour ça (et fragiles ?) malgré leur quantité... Bon j'ai réussi à trouver une coiffure cache misère et originale, car il n'y a qu'autour des racines ou c'est moche.

Je viens de faire un brûlage donc un soin très nourrissant intensif est une étape obligatoire mais je pense changer de substance la fois prochaine, tout simplement (le rinçage d'huile d'amande douce ou de chaulmoogra reste encore gérable, ce sont des huiles "sèches" mais j'ai peur qu'elles ne nourrissent moins. L'huile d'olive c'est déjà too much pour moi, trop gras, pas gérable.). Il y a le temps de voir venir.

C'est vrai que la dernière fois que j'ai utilisé du BK, je n'étais pas vraiment au naturel (Lush) et ne m'en occupais pas de la même façon qu'aujourd'hui (façon qui me convient bien mieux), donc là je ne vois clairement pas ce gain de brillance et de douceur qui m'avait bluffée la fois d'avant... x')
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 1 Mar 2014 - 11:34

J'ai du mal avec les soins lourds moi aussi, mais l'huile en mini-quantité sur les pointes, ça marche bien, mes cheveux l'absorbent tout seuls, c'est cool Very Happy

Odessa => +1, au début on en met trois tonnes et ça laisse une vieille couche de poudre blanche, mais au fil des utilisations on en met juste la dose qu'il faut et tout part au brossage ^^

Hoax => J'ai pris un vieux flacon pompe vide, et j'ai mis :
- environ 2/3 de glycérine végétale + un chouïa de gel d'aloe vera
- environ 1/3 d'huile de jojoba avec un petit peu de phytokératine mélangée dedans
- un peu d'extrait aromatique d'abricot pour l'odeur (et c'est réussi ^_^)

J'ai bien mélangé ça dans un bol et versé dans le flacon ^^ ça se déphase mais je secoue avant chaque utilisation. Je l'ai fait en août, le flacon est tout petit et je viens de le finir je n'ai pas mis de conservateur mais je n'ai pas eu de soucis ^^
C'est super parce que ça fait un petit soin tout prêt, et ça ne laisse pas mes cheveux gras. Smile

Dacia => Je crois que je vois ton problème xD eh bien je peux t'aider, c'est à toi de voir, ça me fait plaisir de venir te voir, je suis en vacances la semaine prochaine donc si besoin tu me dis ^^

Dodo-kun
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 1 Mar 2014 - 13:45

*j'ai plus qu'à m'acheter une brosse -n'a qu'un peigne*
Je me demande si ça marche vraiment tous ces masques pour les cheveux. Après tout, la Kératine qui compose nos ongles et cheveux reste une matière plutôt statique contrairement à la peau alors, je me demande si les soins gras ne sont pas tout simplement un moyen de tapisser le cheveux plutôt que de le nourrir.
Et si c'est le cas, plus le cheveux est fin et plus l'huile doit être fine.
J'avoue que j'y connais quechi à ce sujet *néophyte*

En tout cas, j'pense aussi qu'il vaut mieux éviter de traiter directement le cuir chevelu avec des masques gras, ça va simplement dérégler la production de sébum et risquer soit un cuir chevelu surgras par la suite ou bien au contraire des sècheresses qui rendront les cheveux cassant à la racine.
Mais pour les pointes, vais peut-être essayer l'huile d'olive. J'ai pas confiance quand il y a le mot "coco" dans l'intitulé de la substance. (et là je vous renvoie à savoir inutile le site pour comprendre cette blague vaseuse).

Dacya
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 2 Mar 2014 - 17:15

LoOoukoum a écrit:
Dacia => Je crois que je vois ton problème xD eh bien je peux t'aider, c'est à toi de voir, ça me fait plaisir de venir te voir, je suis en vacances la semaine prochaine donc si besoin tu me dis ^^
    Oh trop cool I love you
    J'ai commandé mon henné hier ! : D
    Il devrait arriver dans la semaine donc il faut que tu me dises dès que t'es dispo :3

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 2 Mar 2014 - 17:35

Pareil que Louk', l'huile en petite quantité sur les pointes marchent super bien pour moi !

D'ailleurs mes cheveux poussent Heureux =)  j'ai presque 5cm qui me permettent de faire la sirène sous la douche maintenant ! Je suis contente, ils stagnaient un peu l'année dernière, et cette année ils se sont remotivés !

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 10:51

Les miens poussent trop vite, ça me gave
    Autant quand j'avais les cheveux longs ils poussaient pas, alors que j'aurais bien aimé.
    Autant maintenant que j'ai un carré plongeant ils poussent à une vitesse folle... Je suis allée les faire couper y a un mois et si je m'écoutais j'y retournerais déjà. M'énerve J'ai pas du tout le budget pour aller chez le coiffeur tous les mois/tous les deux mois. Ca attendra...

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 11:13

Hoax, faudrait que tu nous montres le résultat de tes hennés en photo Very Happy

J'ai testé un henné du Rajasthan avec cette fois-ci infusion de campêche, ben c'est toujours aussi roux je crois
Ou peut-être que c'est un peu plus brun/rouge par rapport à la dernière fois. J'aime bien Very Happy
En même temps je l'ai laissé poser seulement 3h et j'ai eu la flemme de le congeler avant Heureux =)
Par contre le volume de dingue que ça m'a fait, j'ai jamais vu ça... normalement j'ai les cheveux vraiment tout plats, là j'ai une petite crinière de lionne Razz (ça ne va pas durer )

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 11:35

Meuh pourquoi Hoax?
    Moi j'ai pas le choix que d'aller régulièrement chez le coiffeur. Depuis que je suis passée au carré plongeant j'envisage pas une seconde de revenir aux cheveux longs. J'ai un visage beaucoup trop fin, ça me donne un air de cadavre Alors que le carré c'est tout chou (si on oublie le fait que je suis obligée de me lisser les cheveux tout le temps, du coup...)
    J'aimerais bien pouvoir aller chez le coiffeur une fois par année What a Face

De toute façon tes cheveux longs te vont à merveille et, vu comme tu les chouchoutes, pas besoin du coiffeur. Moi j'ai pas vraiment le choix (ils fourchent très vite en plus). Alors c'est plutôt moi qui devrais te détester

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 12:56

Louk', tu veux passer au rouge ? En tout cas c'est vrai que tes cheveux commencent à être vraiment longs ! Je suis jalouse aussi

Sourpepper
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 14:50

Tac'_# a écrit:
    Meuh pourquoi Hoax?
    Moi j'ai pas le choix que d'aller régulièrement chez le coiffeur. Depuis que je suis passée au carré plongeant j'envisage pas une seconde de revenir aux cheveux longs. J'ai un visage beaucoup trop fin, ça me donne un air de cadavre Alors que le carré c'est tout chou (si on oublie le fait que je suis obligée de me lisser les cheveux tout le temps, du coup...)
    J'aimerais bien pouvoir aller chez le coiffeur une fois par année What a Face

Exactement pareil !! Il faut d'ailleurs que j'y retourne ce mois-ci. Enfin ça va, la coiffeuse de mon village n'est pas trop chère mais bon... :/

Les cheveux longs c'est vraiment pas beau sur moi, ils n'ont aucune forme, aucun volume. Sad

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 17:44

J'allais vous dire "mais arrêtez les meufs ils poussent trop lentement" mais en fait je viens de tomber sur une photo d'il y a de novembre de l'année dernière, et c'est vrai qu'ils ont bien poussé Very Happy mais ça prend du temps !  
D'ailleurs le auburn m'allait bien, je crois que je m'en referais l'hiver prochain *_* (oui, je n'aime pas les couleurs sombres en été xD)

Takako => Non je ne veux pas passer au rouge, c'est trop long, la flemme. Au contraire à partir de cet été je vais sûrement arrêter le henné pour retrouver mon châtain et essayer de blondir un peu Very Happy ou alors rester rousse et avoir les pointes blondes. Bref.

Ha Hoax faut pas mettre de campêche avec de la bière ? J'ai fait ça moi, ça annule l'effet ? XD
Sinon 200 g c'est énorme en effet, maintenant je n'utilise que 100 g, j'ai pris le coup de main *fière*

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 3 Mar 2014 - 18:41

J'ai mis campêche + sel, puis bière, ouais ça a dû annuler l'effet dommage xD

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Mer 5 Mar 2014 - 15:33

Tes cheveux ont l'air drôlement épais et brillants Hoax, je suis jalouse

Petite question pour les filles qui commandent parfois sur iherb... Comment vous faites ?
Y a tellement de choix, je sais pas du tout comment choisir entre un produit ou un autre. Puis j'ai entendu parler de frais de douanes ? Et enfin, y a des produits que vous recommandez particulièrement ? :3 Merci !

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Mer 5 Mar 2014 - 15:46

Hihi ouiii y a tellement de choix *_*
Perso je regarde les marques qu'on me conseille !
Par exemple, tape sur google "haul iherb", ça te donnera des idées, toutes les reviews de blogueuses Razz
En effet tu peux tomber sur tout et n'importe quoi, donc fais attention à ce que tu prends Razz

Donc n'hésite pas à regarder la marque Desert Essence qui est très bien, les pinceaux à maquillage Ecotool sont juste une tuerie, pour les cheveux y a Avalon Organics (malgré des bouteilles très moches xD), Now Food c'est cool, j'ai entendu du bien du maquillage Physician's formula, moi j'ai acheté un fond de teint Everyday Minerals qui est super.
Quoi d'autre... pour les cheveux encore j'aime bien Nature's Gate, tu peux trouver des produits Aubrey Organics qui ont du succès aussi (personnellement je trouve ça trop cher).
J'avoue que je ne fais pas trop confiance aux compléments alimentaires mais why not !
Pour les frais de douane, c'est si tu as un gros colis, c'est possible qu'ils vérifient son contenu à la douane (ils font ça aléatoirement) et tu risques d'avoir des frais supplémentaires. =/ Ça ne m'est jamais arrivé en 4 commandes mais bon, c'était de petites commandes.

N'oublie pas dans ta commande de cliquer sur "freebies" tout en haut du site, tu peux avoir un petit cadeau Razz j'avais pris un stick lèvres la dernière fois Razz

Ha vivement ma prochaine commande. (je ne fais que deux petites commandes par an (par petit j'entends : 2 shampoings et un ou deux produits en plus) pour ne pas me ruiner )

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Mer 5 Mar 2014 - 16:05

Merci pour ton efficacité What a Face J'avais effectivement entendu parler de Desert Essence, en le disant. Je vais donc me renseigner sur ces marques, merci beaucoup, ça m'aide déjà franchement à débroussailler le terrain :3

Iha
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 6 Mar 2014 - 14:01

J'suis jalouse Hoax, c'est trop ce que je voudrais! C'est trop beau :10:

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 6 Mar 2014 - 18:04

Un demi avocat bio + une banane bio + de l'huile d'olive bio + 1 jus de citron bio, tout ça mixé et sur ma tête !

Dacya
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 6 Mar 2014 - 18:58

Photo ?

Comment j'ai trop hate de ravoir cette immonde chose sur la tête qu'est le henné (j'espère que je vais pas me retrouver avec les cheveux trop rouges )

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Ven 7 Mar 2014 - 22:39

Bon, commande passée, j'ai pris un shampoing Avalon Organics, le Shampoing + AS coco de Desert Essence, un pot d'argile et une petit flacon d'huile de Jojoba (et un stick pour les lèvres x))
J'ai hâte de tout recevoir et de refaire une commande pour un nettoyant et une lotion pour le visage, mais je vais déjà finir les produits que j'ai What a Face
Merci pour vos conseils en tous cas :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 8 Mar 2014 - 8:37

Pour finir mon dernier AS qui ne me servait pas pour les cheveux, je l'utilisais en crème à récurer pour les surfaces type carrelage, émail... ça marchait très bien et ça sentait bon le karité au lieu du vieux vrai faux citron :dent

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 8 Mar 2014 - 9:11

Ah tiens, c'est pas une bête idée ça, ça m'aidera à écouler ma bouteille plus vite ! De toutes façons je pense pas que ça soit beaucoup plus chimique qu'un autre nettoyant plus traditionnel..

Dacya
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 9 Mar 2014 - 12:18

Voilà What a Face
    je suis absolument fascinée par la différence entre avec du soleil et en intérieur x)

Spoiler:

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 9 Mar 2014 - 12:20

Rouuuh superbe couleur !

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 9 Mar 2014 - 12:24

Wahou c'est superbe =D

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Dim 9 Mar 2014 - 12:41

C'est exactement la couleur que je veux (encore juste un poil plus foncé :p) Surprised:o:o
C'est beau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant