AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
3615 Tes cheveux

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 7 Fév 2013 - 10:38

Fuuuuun. T'es OB-LI-GÉE de mettre une photo là
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 7 Fév 2013 - 10:52

Lully photo! Lully photo!! *mouahaha*
    Tu parles pour ta mèche ou le reste de tes cheveux d'ailleurs? Si c'est pour le reste des tes cheveux je pense qu'ils supporteront une autre décoloration Smile

Moi j'ai les cheveux roux et blond clair. J'ai acheté tout un tas de produits pour les cheveux gris hier (le shampoing c'est affolant, il a exactement la couleur du shampoing pour les chevaux gris de la jument d'une copine, je me suis sentie en phase avec les poneys en l'utilisant) et je me suis fait un masque déjaunissant pour les pointes, après le masque de Mist au miel la semaine dernière. Et ça a marché! *tududu tudududu * Fin du racontage de vie.

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 7 Fév 2013 - 17:21

Bon j'ai refait tout mes cheveux une seconde fois, ils sont un peu rèches mais bon, j'vais faire des soins et des shampoings violets pour que le jaune/roux se fasse la malle :p J'vous fait une photo dés que possible :3

Alors voilà pour l'instant, tout en sachant que la couleur que je voudrais est celle de ma mèche, donc là c'est encore un peu jaune x) Mais bon, faut un peu de temps

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 7 Fév 2013 - 18:13

Ca fait un style Lully...

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Jeu 7 Fév 2013 - 18:14

( en vrai c'est plus clair quand même :p )

Lully-coptère.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Sam 9 Fév 2013 - 11:15

Désolée du double poste mais j'ai fait quelques shampoing violets, des soins pitout du coup maintenant mes cheveux sont déjà beaucoup moins jaune ^^ Ils le sont encore, ça c'est sûr mais bon :3

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 7:58

C'est marrant Au moins tu seras bientôt passée par toutes les couleurs!

Koki'
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 14:11

Quelqu'un aurait un astuce pour eclaircir progressivement la pointes des cheveux ?
J'ai acheté un spray éclaircissant, du coup j'vais essayer. On m'a aussi dit que le miel marchait un peu, mais comment on applique ça , toussa toussa ?
Parce que j'ai envie d'éclaircir très légèrement mes pointes pour faire une sorte de ombré hair, mais trèèèèès léger, juste parce que sinon je trouve mes cheveux trop ternes.

Odessa
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 15:34

Pour le miel lis juste les pages précédentes, Mist a super bien expliqué tout ça
    Les sprays marchent assez bien mais ça cartonne vraiment les cheveux je trouve (et ça pue) (et ça décolore les vêtements), un petit coup de décolorant laissé pas trop longtemps ça serait même mieux pour les cheveux je pense Smile

Mist
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 17:47

Oh oui! Les sprays sont carrément à bannir. C'est de l'eau oxygénée, ca tue tes cheveux. [Et pour que ca marche il faut passer le lisseur par dessus, ou sécher les cheveux pendant 20 min], ca n'aide pas.

Limite achète du décolorant c'est moins pire, comme ca tu le fais en 1 fois et tu laisses pas trop longtemps poser.

Mais pour des cheveux ternes, sincèrement, le miel c'est parfait....J'ai pas de photos en ultra qualité, mais voilà le résultat pour moi après la première pose: http://distilleryimage1.s3.amazonaws.com/ec034a846ae811e2b4ea22000a1fbdb0_7.jpg

Il faut savoir que mes cheveux au dessus sont assez foncés et surtout bruns assez ternes, là ca fait des reflets de fou.

Donc à savoir pour le masque au miel, il te faut:
-du miel d'eucalyptus (5€ en magasin bio) ou Manuka (35€ en magasin bio...c'est du miel magique qui soigne tout). Apparemment, selon Odessa, le miel de fleur marche aussi. Mais il est naturellement moins "peroxydé" que les deux autres. Il produit moins d'eau oxygénée en gros. [mais là tes cheveux ne craignent pas grand chose parce que le miel a des vertus cicatrisantes]

-de l'eau déminéralisée (celle pour le fer à repasser!), ou que tu passes dans une carafe filtrante. Dans cette eau tu fais infuser de la camomille pendant au moins 20 min, eau bouillant.

-de l'huile d'olive.

Pour 1cuillère de miel il faut compter 2 à 3 cuillères d'eau. Tu mélanges bien jusqu'à dissolution du miel, mieux vaut ne pas mettre trop d'eau au début pour ajuster après selon la texture que tu veux. Tu mets une ou deux cuillère d'huile d'olive. Et c'est bon ^^

Après tu prépares ta salle de bain, car sinon c'est bagdad, donc tu fais l'application, dans la douche ! et surtout pas au dessus du lavabo... le miel sur la brosse à dent c'est cool mais quand tout colle après ca l'est moins!

Tu recouvres avec une charlotte. Ou un sac plastique fixé avec un foulard. Ca va faire de la condensation et ouvrir les écailles de tes cheveux. Et tu laisses au moins poser 1 nuit.

Et enfin, tu mets une photo sur Myh pour qu'on voit le résultat!

Edit: par contre méfie toi de l'effet "orange" ou "jaune queue de vache". Tout dépend de ta pigmentation de base.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 18:05

Je suis contente que la camomille ait fonctionné (enfin, supposément, c'est aussi le miel). Ce printemps, Phyto-MYH testera pour vous la lotion anti cheveux gras aux orties.

Mes cheveux m'arrivent jusqu'à la raie du plombier, wooh...!

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 18:15

Skögtroll a écrit:

la raie du plombier

ahaha! ...pardon.. j'avais jamais entendu cette expression, j'ai rit.

Je crois que la camomille fonctionne bien mieux quand tu peux exposer des cheveux au soleil après! Quand j'étais petite ma maman me faisait ca, parce que petite j'étais blondinette.

Mais je testerai cet été la camomille seule au soleil, je vous redirai ^^

Lully-coptère.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 18:41

Bon bah moi actuellement ça donne ça, en plus je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien! :

J'souhaiterais encore un peu enlever le jaune, mébon faut le temps ^^

Koki'
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 19:09

Mist a écrit:
Oh oui! Les sprays sont carrément à bannir. C'est de l'eau oxygénée, ca tue tes cheveux. [Et pour que ca marche il faut passer le lisseur par dessus, ou sécher les cheveux pendant 20 min], ca n'aide pas.

Limite achète du décolorant c'est moins pire, comme ca tu le fais en 1 fois et tu laisses pas trop longtemps poser.

Mais pour des cheveux ternes, sincèrement, le miel c'est parfait....J'ai pas de photos en ultra qualité, mais voilà le résultat pour moi après la première pose: http://distilleryimage1.s3.amazonaws.com/ec034a846ae811e2b4ea22000a1fbdb0_7.jpg

Il faut savoir que mes cheveux au dessus sont assez foncés et surtout bruns assez ternes, là ca fait des reflets de fou.

Donc à savoir pour le masque au miel, il te faut:
-du miel d'eucalyptus (5€ en magasin bio) ou Manuka (35€ en magasin bio...c'est du miel magique qui soigne tout). Apparemment, selon Odessa, le miel de fleur marche aussi. Mais il est naturellement moins "peroxydé" que les deux autres. Il produit moins d'eau oxygénée en gros. [mais là tes cheveux ne craignent pas grand chose parce que le miel a des vertus cicatrisantes]

-de l'eau déminéralisée (celle pour le fer à repasser!), ou que tu passes dans une carafe filtrante. Dans cette eau tu fais infuser de la camomille pendant au moins 20 min, eau bouillant.

-de l'huile d'olive.

Pour 1cuillère de miel il faut compter 2 à 3 cuillères d'eau. Tu mélanges bien jusqu'à dissolution du miel, mieux vaut ne pas mettre trop d'eau au début pour ajuster après selon la texture que tu veux. Tu mets une ou deux cuillère d'huile d'olive. Et c'est bon ^^

Après tu prépares ta salle de bain, car sinon c'est bagdad, donc tu fais l'application, dans la douche ! et surtout pas au dessus du lavabo... le miel sur la brosse à dent c'est cool mais quand tout colle après ca l'est moins!

Tu recouvres avec une charlotte. Ou un sac plastique fixé avec un foulard. Ca va faire de la condensation et ouvrir les écailles de tes cheveux. Et tu laisses au moins poser 1 nuit.

Et enfin, tu mets une photo sur Myh pour qu'on voit le résultat!

Edit: par contre méfie toi de l'effet "orange" ou "jaune queue de vache". Tout dépend de ta pigmentation de base.

Ah yes super merci ! Ca rend super bien en plus
Mais j'veux juste éclaircir légerment, si je laisse posé 1 nuit, ça va être trop non ? Parce que ça fait super jolie sur toi, mais c'est un peu trop clair quoi :c
Pour l'instant ils ressemblent à ça (pardon pour la tête... Mais c'est la photo la plus récente que j'ai où on voit bien mes cheveux
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563949_581202008563587_716627263_n.jpg

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 19:17

Lully, j'adore la couleur comme ca!

Koki, il faut 8h pour que le miel fasse effet! Donc une nuit ce n'est pas trop. Surtout que le miel n'éclaircira jamais plus d'1 ton et demi / 2 tons.

Moi ca fait très clair parce que j'ai les longueurs bien décolorées à la base. Sur le dessus, c'est ma couleur naturelle, et là ca fait bien blond sur la photo, mais c'était en plein soleil.^^

T'as une super couleur de cheveux naturelle en tout cas! Mais je pense pas qu'il faut que tu décolores avec du chimique, tes cheveux ont des reflets un peu cuivré là. Tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Le miel est vraiment une bonne solution donc!

Et tu peux compléter comme Skog le disais par des shampoing à la camomille. Ca va donner de la lumière!

Koki'
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 19:22

Oui ,c'est vrai que c'est joli Lully ! ^^

Ah ok d'accord ! Bah merci beaucoup pour les conseils et pour ma couleur de cheveux !
M'enfin là la photo est un peu retouchée, ils ont moins de reflets en temps normal.
Du coup je testerai le masque au miel et le shampooing à la camomille !
Merciiiiiiiiiiii I love you

Lully-coptère.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 19:24

Merci les filles !
* Mais je suis une fan de tes cheveux Mist, sur toutes tes photos fb je bave devant :p *

Odessa
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 19:59

Oui le miel de fleur ça a marché aussi, enfin je sais pas si ça venait de la camomille, peut-être. D'après ce que j'ai lu, plus le miel est constitué de différents arbres/plantes et plus il est foncé plus ça marche. Après Mist et moi on a pas lu les mêmes trucs haha donc vaut mieux que tu te procures celui d'eucalyptus Smile Ça va pas non plus être flagrant en une nuit, n'ai craintes ^^

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 20:07

Sinon tu fais un mélange, dans le doute What a Face

Merci Lully , je les doit en partie grâce aux conseils des Myhorsiennes!

Comme Hoax, ils ont arrêté de pousser, ils ont l'air d'avoir leurs périodes aussi. J'aimerai bien les avoir 10 petits cm plus long histoire qu'il m'arrive comme l'a si bien dit Skog a la raie du plombier! Voir même au milieu des fesses ce serait le rêve.

Puis comme je peux pas prendre de la levure de bière...je vais peut être essayer de rajouter du lait de coco dans mon masque au miel ....

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 22:12

Moi mes cheveux poussent à un rythme normal, je le vois à mes racines sur ma colo.
Mais ils ne poussent finalement pas car mes longueurs sont détruites, cassantes et fourchues, et je passe mon temps à arracher les pointes, donc ils sont super fragiles. Je sais pas quoi faire --'

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 23:18

Vanille, on est dans le même cas, perso je fais un max de soins/masques/hydratation avec de la crème mais je sais que tôt ou tard je vais devoir aller chez le coiffeur donc je fais ça pour essayer de sauver un peu de longueur avant d'y aller, j'aio pas envie de me retrouver avec un carré.. ^^, car quand c'est cassé, c'est cassé et faut couper -ou brûler-. Et surtout pas de lisseur ou de séchage au sèche cheveux !

hé Mist après ton masque au miel, tes cheveux étaient abîmés ? Et tu la trouves où l'eau déminéralisée ? parce que j'ai pas de Brita

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 23:40

Minuet: J'ai pas trouvé que le masque au miel nourrissait vraiment mes cheveux, mais ils étaient pas plus abîmés pour autant. Par contre ca alourdit mes cheveux et ca m'évite l'effet afro, et ca fait de jolies ondulations aussi.

Par contre le masque violet au beurre de mangue après les nourrit vraiment.

L'eau déminéralisée...je sais pas trop, je verrais bien ca au rayon lessive. Mais tu dois trouver ca en super marché c'est sûr !

Minuet
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Lun 11 Fév 2013 - 23:45

Ah super merci, je vais essayer tout ça alors :3

Larme
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Mar 12 Fév 2013 - 12:54

Vanille, en même temps, si tu colores, c'est normal que tes cheveux soit très abimés! Depuis que j'ai arrêté tout produits avec silicone et autres cochonneries, je sens un renouveau, mais mes pointes, qui ont eu droit à des colorations sont beaucoup plus sèches que les longueurs qui ne sont pas colorées (ma dernière colo remonte à mai 2012... finalement, ça a eu du bon les coups de soleil Razz) Malheureusement, le silicone cache cela, mais ça fini par paraître pareil. Et malheureusement, une fois fourchu, le cheveux ne reviendra jamais sain. La pointe en tout cas. On ne peut pas recoller réellement les fourches ensemble, il faut couper. On peut hydrater et nourrir, oui, mais pour avoir une longueur réellement saine, c'est couper la seule solution.

Personnellement je veux pas perdre ma longueur, donc je trime régulièrement et je fais des masques miel-yogourt grec avant chaque shampoing sur les pointes et sur le cuir chevelu, j'essai présentement un masque miel-jus de citron et vinaigre de cidre pour essayer de réguler le graissage. Je finis le tout avec un rincage au vinaigre de cidre dilué dans de l'eau. Mes pointes sont beaucoup plus douce. J'ai essayé l'huile, mais mes cheveux ont besoin d'hydratation plus que de nourriture, donc j'hydrate avec le miel et le yogourt suffit à nourrir en même temps. Avec l'huile c'est trop. C'est sûr que j'ai encore des fourches et qu'elles sont moins douche que le reste, mais c'est beaucoup mieux.

À savoir que mes trimes, je les fais moi-même et ça me prend environ cinq minutes Razz

Dernière édition par Larme le Mar 12 Fév 2013 - 17:20, édité 1 fois

Minuet
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux Mar 12 Fév 2013 - 16:46

Bon, demain je fais le masque au miel. Par contre impossible de trouver de l'eau déminéralisée, on va faire sans hein. Je redoute d'aller chez le coiffeur. Je veux pas les coupeeeeeeeer *pleure*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant