AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
3615 Tes cheveux

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:54

Moi je me suis bouclée les cheveux avec mon lisseur, j'avais jamais eu le temps mais ça fonctionne vraiment bien !
J'ai pas voulu des boucles serrées mais plutôt des ondulations (sinon j'ai les cheveux lisses) :

Spoiler:

Ah oui et je tentais par la même occasion un autoportrait sans trépieds, sans télécommande, une vraie galère sur un fond unie !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:43

Vous savez comment redonner de l'épaisseur aux cheveux ?
Je me fais un bad terrible, avant j'avais une crinière de malade ( https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/35038_1531971536128_5821684_n.jpg ou https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/34729_1531972616155_2210076_n.jpg ou https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/37601_1499097433471_2661281_n.jpg ), des cheveux hyper longs et épais, et... maintenant j'ai perdu les trois quarts au moins... T.T ( https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/972140_10201104509873348_2141525803_n.jpg ou https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/578611_10200703929939100_391182360_n.jpg )

Ca m'agace, si j'en avais pris soin à l'époque... Purée. *frustrée*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:03

Je compatis ... J'ai perdu au taquet de cheveux, entre le stress, la fatigue et les décolorations.
Je sais pas s'il existe un remède miracle mais si oui je suis preneuse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:13

Vanille, tu penses pas que les décolorer ça les abîme un peu aussi ?
En tout cas ils étaient vraiment beaux avant !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:17

Je ne décolore pas ! Je teins mes racines tous les mois avec une teinture sans amoniac...
Non, ce qui les nique c'est le lisseur (que j'utilise maintenant beaucoup moins mais toujours trop).
Je sais vraiment aps comment leur rendre leur épaisseur, ni même si c'est possible. Mais je les regrette, mon fantasme est la chevelure de Blake Lively, et si j'avais fait attention j'aurais exactement la même à cette heure si *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:36


    Oula je tombe de haut, me semblait que le blond que tu avais Eva c'était ton blond naturel : o (et j'étais bien jalouse d'ailleurs). Et je te comprends pour ton fantasme du Blake Lively 3615 Tes cheveux - Page 20 88637

    Après tu sais y'a peut être le coup de l'âge adulte tout simplement, quand tu avais tes cheveux rouges comme ça, tu étais en pleine adolescence et l'équilibre capillaire était vraiment pas le même que celui que tu as maintenant du fait de ta croissance tout bêtement.
    C'est juste que maintenant, faut aider ses cheveux à être fort : ) 
    J'ai lu quelque part que l'huile de ricin était vraiment très bien pour renforcer le cheveu, je pense tester cet été, essaye peut être aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:54

Haaa tu te les lisses tes cheveux !!!! Je me disais bien ! Je t'avais posé la question la dernière fois et tu m'avais dit que non (j'avais dû mal formuler ma question)
Bah je pense que c'est dû au lisseur... quand tu ne les lisses pas du tout, ils n'ont pas plus de volume ?
Ha et je ne comprends pas, tu te teins les cheveux en blond plus clair ? Comment ça marche si tu ne décolores pas ? =O

Sinon c'est vrai que tu avais une épaisseur de ouf Heureux =) le genre de truc que j'aurais jamais avec mes cheveux tout fins *soupire...*

Je plussoie Dacia, ça peut être dû à l'adolescence et tout.

Ha Daciette, j'ai de l'huile de ricin, je peux "témoigner" à ce sujet : c'est pas mal, mais avec mes cheveux tout fins ça a tendance à vite être trop lourd, à faire saturer quoi. Vu ta nature de cheveu, tu peux essayer, mais avec parcimonie. ^^ C'est bon pour stimuler la pousse aussi.


Nekuya => Sur une photo que j'ai vu de toi assez récente, je les trouve jolis tes cheveux, ils sont tout longs Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:59

LoOok > Ouiiii, ils m'arrivent en-dessous des seins maintenant 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_bi2! Mais j'ai plus du tout de volume comparé à quelques années en arrière T_T
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:25

    Franchement je ne pense pas que le lisseur ait quelque chose à voir là dedans... j'avais des cheveux très très fins, et j'en avais peu il y a quelques années, alors qu'aujourd'hui ils sont plus épais et j'en ai vraiment plus alors que j'utilise le lisseur à la même "fréquence".
    La nature du cheveux change tout au long de notre vie, ça dépend de pleins de trucs. Essaie les compléments alimentaires ça marche bien normalement ^^
    Après ce que je fais aussi c'est pour avoir des cheveux plus volumineux et un peu ondulés, c'est que je les laisse sécher à l'air libre : je les attaches pendant 1 demi heure en chignon, puis après je les triffouilles dans tous les sens, décole les racines etc.. Au final ça me fait une petite crinière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:49

Oui enfin Nana, le lisseur est mauvais pour les cheveux quand même. Après certaines personnes ont des cheveux très "forts" naturellement donc ils s'en sortent, mais pour un cheveux moyen le lissage fréquent est très mauvais. Ma petite soeur s'est retrouvé avec une botte de paille sur la tête (vraiment).
Vanille, si tu veux tenter les produits naturels toutes les huiles (posées une heure ou plus avant de te laver les cheveux) feront du bien à tes cheveux. Mais ils sont déjà très beaux, brillants et ils ont l'air doux Heureux =)
Après effectivement, la levure de bière peut à mon avis te redonner de l'épaisseur, à essayer !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:14

+1 Takako !!
Et puis ce que je veux dire aussi, c'est que lisser les cheveux, ça peut les applatir. Si Eva les laisse au naturel onduler un peu, ils vont sûrement paraître plus épais. 

Ha et y a autre chose, vu ta coupe Eva tes cheveux semblent effilés et dégradés, ce qui peut affiner la masse. Essaye une coupe droite la prochaine fois ? Tu verras un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:14


    Le lisseur c'est un meurtrieur de cheveux ! 3615 Tes cheveux - Page 20 372134 
     Et alors encore plus si c'est régulier comme l'a dit Tak. La chaleur de toutes les manières que ce soit, ça bousille les cheveux, ils aiment pas.

    LoOo' > Ah bah ayant les cheveux ultra fins ... boarf, je vais quand même essayer x) Au pire je lui trouverait sûrement une autre utilisation à cette huile 3615 Tes cheveux - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:32

Voilà, tu peux l'utiliser en massage du cuir chevelu pour stimuler la pousse donc comme j'ai dit (perso ça a un peu marché je crois, j'ai plein de bébés cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 88637 )
Ou en bain d'huile, mélangé à une autre huile plus légère peut être. 
Ha et c'est super pour fortifier les ongles, et pour faire pousser les cils. Donc tu trouveras une utilisation voui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:38

Autant pour les cheveux ça me les a fait tomber, j'ai arrêté direct après deux applications sinon j'allais devenir chauve, autant pour les cils c'est vraiment un miracle l'huile de ricin ! J'en ai mis une semaine (après j'y pensais plus en allant me coucher x) et j'ai eu tout plein de remarque sur la taille de mes cils, on croyait que j'avais du mascara alors que pas du tout Heureux =)(bon je partais avec un avantage, mes cils sont plutôt fournis et longs naturellement quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:35


    Faut arrêter de psychoter avec le lisseur 3615 Tes cheveux - Page 20 88637
    C'était valable à l'époque des vieux fers à lisser, là oui ça bousillait les cheveux. Maintenant avec les plaques en céramique ça bousille pas du tout les cheveux. Il faut juste s'en servir correctement, pas rester 10 minutes sur chaque mèche de cheveu, mais c'est tout. Ah et pas le mettre forcément au maximum de sa chaleur.

    Sinon moi comme Anna, je laisse sécher mes cheveux à l'air libre et je les "ébouriffe", enfin je les emmêle un peu, les soulève, ... Ouais enfin je sais pas m'exprimer, elle l'a dit mieux que moi 3615 Tes cheveux - Page 20 88637 Et ça a tendance à me donner plus de volume que si je les laisse coiffés. Bon ça tient une journée, une fois que je dors dessus ils redeviennent plus plats mais bon.
    Mais tu les sèches comment tes cheveux Eva? Je sais que quand j'étais plus petite je pouvais pas du tout utiliser de sèche cheveux parce que ça rendait mes cheveux hyper électriques et ça me faisait un max de volume (genre beaucoup trop).

    Faut un peu tout tester avec les cheveux je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:30


    Les lisseurs ont peut être évolué (perso j'en sais rien, les miens sont suffisamment plats et ultra lisse naturellement alors What a Face) mais il n'empêche que se lisser de façon régulière les cheveux, ça reste pas bon.
    Le principe reste le même avec un céramique ou non, ça chauffe, et la chaleur c'est pas bon ! 
    Après si jamais à côté de ça t'utilises des soins et des protecteurs de chaleur, oui pourquoi pas, mais je pense qu'arrêter le lisseur pour renforcer tes cheveux, c'est pas la pire idée qui soit 3615 Tes cheveux - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:41

La diminution du volume, c'est bêtement que - gravité oblige - le poids les entraîne vers le bas, donc quand ils poussent c'est plus difficile d'avoir du volume...
Raison n°2, avec le lisseur : moderne ou pas, trop souvent et trop chaud ça abîme, point. Ca les affine, résultat : moins de volume.
Raison n°3 : les décolorations, puisque ça ôte une épaisseur au cheveu, logique qu'ils soient plus fins...
Raison n°4 : hygiène de vie. Responsable du cheveu plat et terne, elle comprend l'hydratation, l'alimentation et la santé psychologique, tu vas pas me faire croire, Vanille, que tu brilles de vitalité ces temps-ci avec tout ce qui se passe... Vas mieux et tes tifs iront mieux, c'est aussi con que ça, le voilà votre produit miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:57

La levure de bière ça peut être chouette oui, je devrais aussi commencer à en utiliser d'ailleurs... Sinon c'est sûr que la chaleur c'est pas tip top pour le cheveux. Après perso au niveau du séchage, justement, j'ai plus de volume quand je me les sèche avec le sèche cheveux, et la tête en bas (je veux dire penchée en avant avec les cheveux rabattus du coup.. j sais pas comment expliquer, bref), comme ça quand je me redresse et que je ramène mes tifs en arrière, c'est tout gonflé. Bon ça dure pas, c'est sûr, mais c'est toujours ça :') Ah et aussi les filles je sais pas pour vous, mais si vous avez des tendances anémiques... Bah ça joue sur les cheveux. Et autres carences, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:20

Tout plein de répoooooonses I love you

LoOokoum : j'ai complètement arrêté le lisseur pendant un moment, tu as du me demander à cette période !

Pour la teinture, j'ai les cheveux plus foncés mais ça marche, les teintures blondes permettent d'éclaircir ^^ j'ai psa les cheveux ultra foncés non plus. Donc non, pas de décolo', juste des colos sans amoniac.
Enfin bref, je vais essayer un peu tout ça, je fais des après shampoings tout le temps, et des soins régulièrement (j'alterne masque de supermarchés type Loreal / Provost avec des soins maison et des soins lush).

Mais bon, l'épaisseur de revient pas. Faut que j'arrête de les tripoter aussi (je les arrache et dédouble les fourches).
Et ralentir le lisseur, je vais essayer =)
Je ne les sèches jamais au sèche-cheveux, toujours à l'air libre !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:33

L'Oréal, c'est une marque caca pour les cheveux je trouve... Ils mettent beaucoup de silicones dans leurs produits (regardez sur les ingrédients, tout ce qui finit en -cone est mauvais me semble-t-il), ce qui fait une surcouche sur le cheveu et l'empêche d'être correctement nourri et protégé.
Quand j'ai lu ça, j'ai rapidement arrêté les produits l'Oréal alors que mes cheveux étaient assez beaux. Ils se sont retrouvés vraiment affreux (le temps d'être débarrassé de cette cochonnerie), et je suis repartie sur une marque qui me va. (Panthène) Et encore, Panthène ne doit pas être la plus clean... Bref, en changeant de marque, j'ai gagné un poil de volume car les produits l'Oréal alourdissent beaucoup les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:14

Ah Flo j'ai entendu que Pantène c'est les plus généreux en silicone What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:35

Fail What a Face
Les plus généreux, je sais pas... Je lis souvent que niveau shampoing, les marques à éviter sont Garnier / L'Oréal / Head&Shoulders. (après chaque personne est différente, patati, patata.) Que Pantène était moins "destructeur" (et j'en ai aussi l'impression, personnellement) mais c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain, face aux trucs naturels. (mais bon, une bouteille coûte 3€24 et me dure plusieurs mois aussi 3615 Tes cheveux - Page 20 88637)

Je me demande si je vais pas finir par me faire mes propres shampoings ><"
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:49

Je pourrais vous dire les produits et ingrédients à éviter à partir de septembre puisque c'est ca que je vais étudier ^^ *moment de grande fierté* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:55

Même si ça parait cher, je ne prends plus que les shampoings d'Allemagne (souvent plus clean et "bio" que chez nous) ou ceux de mon coiffeur (bain mixte purifiant qui, en plus de sentir divinement bon, soigne le cuir chevelu et rend les cheveux plus sains).
Après, vu mon peu de considérations pour mon physique, je suis pas la plus à même de conseille, mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:42

Je crois que je change trop souvent de cheveux... 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_mr2

Spoiler:

Malheureusement ce -gros- changement est un cas de force majeur 3615 Tes cheveux - Page 20 88637

Tyr - Ah merde bonne idée, j'habite à deux pas de l'Allemagne et je pense jamais à aller voir là-bas -___-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --