AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Spécial Fille

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:34

Oui c'est en pharmacie, c'est genre la Nerisone par exemple. Mais c'est sur ordonnance par contre...
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:22

Merci des précisions. Je ne voulais pas prendre de rdv mais vu la nuit que j'ai passé, j'étais obligée. J'ai passé mon temps à me gratter, j'ai du appliquer un truc après-moustique pour réussir à dormir et ça m'a brulée la peau comme pas possible..
Bref, on verra ce qu'on me dira ce soir chez le médecin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:30

    Eva le soleil c'est super bon pour les boutons.. Ca les assèche, et si tu as l'occasion de te baigner dans la mer c'est encore mieux.
    Avant que je prenne ma pilule, j'avais des boutons mais dès que je commençais à m'exposer au soleil, à me baigner toussa, j'avais plus rien !

    Sinon depuis que je prends ma pilule (Belara), je n'ai plus RIEN. Mais vraiment, ma peau est niquel ou presque. J'ai quelques imperfections mais aucun bouton.
    Demande à ton médecin, mais cette pilule est prescrite pour l'acnée ^^


    Sinon, vous avez pas une recette miracle pour arrêter que la peau pêle Spécial Fille - Page 37 88637 ?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:14

.N a n a a écrit:


Sinon, vous avez pas une recette miracle pour arrêter que la peau pêle Spécial Fille - Page 37 88637 ? [/list]

Arrêter de s'exposer au soleil et te baigner dans la mer pour éradiquer les boutons ! ^^
Et mettre de la crème solaire tous les jours, même par mauvais temps, c'est la garantie d'une belle peau toute la vie =P
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:35


    Hydrate à fond le soir, crème solaire la journée, y'a pas de miracle malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:12

Oui c'est ce que je fais, dès que je suis bien démaquillée et que je vais me coucher, je met de la crème hydratante sur les parties qui pèlent, comme ça le lendemain le "désastre est réparé" Spécial Fille - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:16

Anna, non, le soleil est extrêmement mauvais pour la peau, et surtout pour l'acné. Peut-être que ça les brûle dans un premier temps, mais il en revient beaucoup plus, le soleil est très agressif, ainsi que la chaleur (alors qu'au contraire le froid est super bon pour la peau et le corps).
Tu peux demander à n'importe quel dermato, médecin ou pharmacien, ou regarder n'importe quel article sur le net =) En revanche la mer et le sel sont excellents oui, car aident à la cicatrisation Smile
( http://dermato-info.fr/article/Le_soleil_et_la_peau ou http://beaute.ados.fr/soleil-et-acne-attention-danger_article965.html par exemple )
J'ai remplacé ma crème hydratante par une protection solaire, mon père a énormément de soucis de peau (j'ai hérité) et l'a obligé à se protéger super souvent.
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:58

    Bah jsais pas, jdois être différente Spécial Fille - Page 37 88637
    Non mais sérieux quand j'avais encore de l'acné, l'été j'avais aucun bouton !

    Bah j'hydrate à fond mais ça pèle quand même...
    Et Pheyleen, désolée, mais rester blanche c'est juste impossible pour moi Spécial Fille - Page 37 Icon_bi2 Je me protège un peu, mais le culte du bronzage persiste chez moi !
    Enfin bref, je vais faire un masque hydratant ce soir et on verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:22

J'ai toujours entendu qu'une exposition modérée au soleil faisait du bien a la peau et donne un meilleur teint. Evidemment trop de soleil c'est mauvais, mais de la a mettre de la crème partout tout le temps...

Sinon moi j'ai un autre soucis : soit j'ai une mycose (vaginale), soit c'est de l'eczema. Dans les deux cas c'est chiant et ca gratte >.< J'ai déja eu 2 traitements avec mon medecin traitant, je vais voir demain si ca s'arrange pas :/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:00

Je mets pas du tout de la crème partout tout le temps x) Juste sur mon visage et sur mon tatouage, à part ça nulle part, j'ai une peau de brune, je fais que bronzer héhé Very Happy Mais faut faire attention quoi, généralement l'été les boutons disparaissent au début et après bim Spécial Fille - Page 37 Icon_bi2

Je compatis trop pour la mycose Lia, c'est chiant :/ Mais bon, tu te fous un ovule ou deux et c'est bon, ça passe vite ! Pour les mecs c'est mille fois pire x)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:12


    J'ai une peau atroce sur les jambes, j'ai tout le temps plein de petits boutons rouges et une peau dégueulasse, si bien que me mettre en short au début de l'été c'est mission impossible. Mais après quelques expositions au soleil, tous ces petits boutons disparaissent et c'est seulement l'été que je retrouve une peau présentable sur les cuisses et les tibias. L'hiver, rien à faire. J'ai beau hydrater, faire des gommages, réhydrater, rien n'y fait. Donc oui, je pense que le soleil peut avoir une bonne influence sur la peau (:
    Après bien sûr si je m'expose longtemps en plein cagnard, si je vais à la piscine ou si je veux bronzer, je mets de la crème solaire. Mais sinon je mets jamais rien et je m'en porte pas plus mal. Je bronze lentement, mais je bronze. Et si je chope un coup de soleil ça vire au brun ensuite donc bon Spécial Fille - Page 37 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:34


    L'équation gagnante pour la winneuse de l'été
    boutons + soleil = colonie de boutons sur le corps en entier.
    (et oui, quand on est allergique au soleil ... la peau de rousse absolument blanche comme une feuille de papier c'est pour la vie What a Face m'en fout, je serai pas ridée jeune d'abord et ça m'évite les cancers de la peau Spécial Fille - Page 37 983575 )

    En tout cas, bon courage pour vos problèmes de peau estival (estivaux ?), et protégez vous surtout :3
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:51

/ Vanille a écrit:
Je mets pas du tout de la crème partout tout le temps x) Juste sur mon visage et sur mon tatouage, à part ça nulle part, j'ai une peau de brune, je fais que bronzer héhé Very Happy Mais faut faire attention quoi, généralement l'été les boutons disparaissent au début et après bim Spécial Fille - Page 37 Icon_bi2

Je compatis trop pour la mycose Lia, c'est chiant :/ Mais bon, tu te fous un ovule ou deux et c'est bon, ça passe vite ! Pour les mecs c'est mille fois pire x)

Je me suis mal exprimée, je voulais pas dire que c'était ton cas, excuse moi ^^
Concernant la mycose justement, ca partait pas forcément avec les ovules et la crème. La preuve, ca fait la 3ème en mois de 6 mois, alors que j'ai jamais eu aucun soucis avant :/
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:59


    Copine Dacya, moi aussi je fais des allergies au soleil T-T J'ai jamais bronzé de ma vie. Nous sommes des parias xD
    J'ai déjà fait quelques séances d'uv qui n'ont ru absolument aucun effet, mais dernièrement j'ai gagné une carte de 3 séances (à une soirée chippendales mais là n'est pas le propos) et je me dis que à petite dose, c'est à dire le moins longtemps et les rayons les moins forts, ça peut peut-être préparer ma peau pour bronzer? Qu'est-ce que vous en pensez? Sachant que j'ai déjà choppé des méga coups de soleil et allergies cette année, j'ai passé le plus dur ^^
    Parce que là j'ai l'impression que c'est l'univers qui m'offre enfin l'occasion de bronzer..

    Lia tu as toute ma compassion :/
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:52

Odessa j'ai eu une étude de docs rapide en SVT sur les séances UV et ça m'a dégoûtée à vie de ce truc :dent:Je ne pense pas que ce soit préparatif à une exposition au soleil malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:29

Ouais je confirme c'est vraiment une merde les séances d'uv... bon tu vas pas mourir pour 3 séances hein mais c'est vraiment pas à refaire.
pour préparer ta peaux au bronzage mieux vaut prendre un peu de bêta carotène les jours avant les premières expositions..
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:01


    Puis Odessa, si comme moi tu es allergique, peau préparée ou non, les effets seront les mêmes : ) 
    J'ai beau me mettre du 50+ tout l'été, si je m'expose, j'ai des boutons/plaques, et que ce soit au début de l'exposition au soleil ou à la fin.
    Ça reste une allergie quoi, la moindre exposition la déclenche (oh dieu que j'avais souffert avec le soleil du Maroc What a Face ). Je sais que j'avais un traitement quand j'étais goss mais je détestais le prendre, j'ai pas renouvelé étant plus agée, tu peux peut être essayer ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:05

Na ça dépend des gens ju, moi c'est juste en début d'exposition ou en cas de soleil vraiment fort (aille la plage à midi à miami..), du coup dans mon cas le bêta carotène peut aider un peu.. ça dépend des allergies quoi !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:40

Oui il existe plein de compléments à prendre pour préparer sa peau au bronzage... mais ça n'empêche pas les allergiques (gros allergiques hein) d'avoir des allergies Spécial Fille - Page 37 88637

Sinon je n'ai pas de problèmes pour bronzer sauf au visage... J'aimerais bien avoir un joli teint hâlé, je suis sûre que ça m'irait bien Sad
(cela dit je crois que je suis un peu moins pâle qu'il y a 2 semaines là Very Happy )

Mon père je comprends pas, il n'est jamais pâle et il devient brun en été *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:52

Ahah Louk' je suis pareil, même sans AUCUN maquillage, je bronze partout sauf au visage xD
Déjà que normalement j'ai le teint "blafard" (merci mon chéri pour tous les surnoms genre petit fantôme, teint translucide, et j'en passe...) par rapport à mon corps, on voit une vraie démarcation ! Mais alors en été, je te raconte pas comme c'est moche :')
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:48

Moi je vous annonce que mon corps est tricolore ! Oui oui x) J'ai été à la plage, donc j'ai la marque du maillot de bain, puis là je passe ma vie en short débardeur, donc sexytude totale, marque du short et du débardeur x) et jambes et bras tout dorés. Seins et fesses tout blancs. Ventre et haut des cuisses vaguement bronzés. Top sexy ! x)

Et pareil, mon visage bronze pas >.<
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:07

Ben moi des fois j'ai l'impression l'impression que mon visage bronze + Spécial Fille - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:31

Génial Eva, je vais avoir l'air d'un cachalot blanc à côté de toi Spécial Fille - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:34

Bouarf t'inquiètes, on va passer la moitié de l'été en pantalon d'équit', mes jambes ne bronzeront pas des masses Spécial Fille - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:14

Moi je bronze partout même sous le maillot de bain, les cellules doivent communiquer, sauf sur les pieds, j'ai le pochoir exacte des sandales que j'avais aujourd'hui. Canon ! Spécial Fille - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --