AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
Spécial Fille

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 15:26

Hiatus a écrit:
Flo a écrit:
Moi aussi. Je bénis le Seigneur chaque jour que Dieu fait, depuis que je les aies...

+4614814862684186416

J'avoue, j'en porte depuis que j'ai genre 12 ans et Par contre depuis septembre j'ai un problème qui commence à me gaver sévère.
Il s'est avéré que je voyais un peu flou. Pas grave, j'avais rdv en octobre pour les changer. Finalement je voyais flou car ma vie a légèrement augmenté (0,5 yohuo). Mais maintenant je vois toujours flou. C'est par périodes, à certains moments je vois net. Mais d'autres fois j'ai beau bouger ma lentille dans l'oeil, mettre du sérum phy, enlever et nettoyer la lentille ça ne change pas : toujours flou. Comme si il y avait un film qui ne voulait partir que quand il le désirait è_é . Et ça me saouuuuuuule. A un point.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 15:59

Sushy, tu as déjà essayé une autre marque de lentilles ?

Mmmh je retiens votre anti transpirant rexona pour cet été. Depuis le temps que j'en cherche un !

Sinon, j'ai moi aussi un petit problème ._.
J'ai arrêté la pilule il y a 2 semaines. Depuis, j'ai plein de petits boutons qui poussent sur le front ! Pas de l'acnée, je sais pas ce que c'est, mais du coup mon front n'est pas lisse du tout... Vous auriez pas une idée de comment arranger ça ?
J'ai jamais eu de boutons donc je connais pas du tout les produits adaptés.
(PS, je n'en avais pas avant la prise de pilule et je n'utilise pas de fond de teint, donc logiquement ma peau respire)

Dernière édition par Zipou le Dim 3 Fév 2013 - 16:48, édité 1 fois

Lily Milk
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 16:08

Zipou, depuis un moment j'ai un nouveau truc qui est vraiment pas mal, c'est le DailyMicrofoliant de Dermalogica! C'est trop génial ça te fait la peau toute lisse et la peau plus lisse! En France il coûte cher genre 60€, mais tu peux largement le trouver moins cher sur des sites anglais Wink

(aussi en ce moment j'ai la Bio Oil pour les cicatrices d'acné, pour le moment ça marche bien, j'ai hâte d'être dans quelques mois que tout disparaisse Happy)

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 16:44

Nettoyant exfoliant Zipou =) Et une crème anti-imperfections + une crème hydratante.

Went
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 16:49

J'ai fais une gros, un putain d'énorme connerie... La pilule du lendemain fonctionne jusqu'à combien de temps après ?

Hiatus a écrit:
ETIAXIL !
C'est miracle. Tu en mets pendant trois jours et tu es tranquille pendant trois semaines. (dès que j'ai un coup de chaud (=tous les jours dès que j'arrive à l'école) je transpire comme une porcasse ;____;, et depuis, même si mon front dégouline toujours au moins les aisselles sont sauves ..!

http://www.etiaxil.fr/

en pharmacie ^^
LA solution miracle ! Je l'utilise depuis presque 5 ans et je ne transpire pratiquement plus du tout. Au début il faut commencer par un jour sur deux si je me souviens bien puis 2 fois par semaine et espacer au fur et à mesure. Aujourd'hui j'en mets un petit coup tous les 2/3 mois et aucun soucis ^^
Ce truc m'a sauvé, même si du coup je transpire plus à d'autres endroits (visages, dos un peu).

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 16:50

Ben j'ai changé de lentilles et donc de marque Zipou.. Et sinon tes boutons ils se voient pas Razz

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 17:16

Went, dans l'idéal dans les 12h. Mais 72h au plus. (mais du coup ce n'est pas sur que ça marche, en fait ça marche tant qu'il n'y a pas eu fécondation, sinon c'est trop tard). Pas cool ce genre de truc en tout cas, j'espère que ça ira !

Et Zipou, faut nettoyer tous les jours, et un petit gommage 1 fois par semaine (voir toutes les 2 semaines si tu n'en as pas beaucoup)

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 17:51

SushY, dans ce cas il faut aller en parler à ton opticien!
Il m'arrive aussi de voir un peu flou, mais ce b'est que les jours où je suis particulièrement fatiguée et quand je les ai portées trop longtemps. Mais effectivement, ça doit être gênant, alors parles-en! =)

Went
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 3 Fév 2013 - 20:23

Takako a écrit:
Went, dans l'idéal dans les 12h. Mais 72h au plus. (mais du coup ce n'est pas sur que ça marche, en fait ça marche tant qu'il n'y a pas eu fécondation, sinon c'est trop tard). Pas cool ce genre de truc en tout cas, j'espère que ça ira !
Bon j'irai demain alors. Ça me fait vraiment peur...

Mist
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D

MessageSujet: Re: Spécial Fille Lun 4 Fév 2013 - 6:12

Hestia a écrit:
Tangerine je crois que la pierre d'alun marche pas mal (: Et c'est vraiment pas cher, j'en ai une chez moi mais je pense rarement à l'utiliser x)

Il y a de gros risques d'allergie à long terme surtout. Et ca peut être une cause de cancert. C'est pour ca que dans les années jesaispluscombien, on a remplacé son utilisation par du déodorant!

Donc c'est naturel mais pas forcément super bon pour la santé non plus!

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 18:09

Dites, quelqu'un saurait quoi faire pour bosser/affiner l'arrière des cuisses ? Chez moi ça fait un truc immonde, tout flasque et pas du tout plat et ça me gonfle x_x

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 20:01

Ce qui fait bosser cette partie de la cuisse est la position "assise" comme si tu étais sur une cuvette de chiottes (charmant !).
Tu peux donc essayer des exercices de gainage en te mettant dans cette position, mais le dos appuyé contre un mur. Déjà deux séries de trente seconde au début tu vas souffrir.
C'est une partie extrêmement douloureuse à muscler et à entretenir surtout. Je m'en rends bien compte depuis que je skie moins (le ski mobilise des parties des cuisses particulières), j'ai des crampes et courbatures TRES douloureuses sur les muscles situés au-dessus du genou, devant, derrière, sur les côtés des hanches...
Sinon je pense que le vélo aidera à entretenir tes cuisses, notamment si tu fais des pentes, ça devrait bien aller.

Ming Yue
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 20:48

Après Minuet c'est possible que ce soit de la rétention d'eau. D: Ca a tendance à gonfler la cuisse, et à ce moment là, des massages ou mettre de l'eau froide comme Hoax l'a suggéré, c'est le mieux...

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 20:51

Si vous parlez du muscle ischio, faites TRES attention. Ce muscle est très fragile, et à la moindre douleur, il ne faut pas forcer, sinon, vous risquez de garder des "séquelles" d'une possible déchirure. Il faut se forcer un peu, en sport, mais dès qu'il y a une douleur aux ischios, en athlé c'est : stoooop on arrête tout.
Donc faîtes attention avec la chaise, qui est un bon exercice mais dont il ne faut pas abuser... Je ne sais pas si on peut se déchirer un muscle en faisant du gainage, mais tentez pas l'expérience quoi...

*maman Flo off*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 21:21

C'est tellement douloureux que je pense qu'on s'arrête bien avant la déchirure... Sérieux quand je skie, surtout en hors piste vu que ça réclame des appuis différents, je les sens les 11 ans de freeride... >_< je m'arrête à chaque virage pour hurler de douleur dans les pires des cas.

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 21:32

Possible, mais même sans parler de déchirure, je tenterai pas le claquage ou ce genre de choses. Je n'y connais rien en anatomie, et pas grand chose en sport, donc je rapporte seulement ce que l'on m'a dit : avoir mal à la cheville, au quadri, à l'épaule, c'est une chose. Aux ischios, c'en est une autre. Faut vraiment ménager cette partie, et quand tu dis que tu hurles dans le pire des cas, ça m'effraie, bouh. .__. J'ai déjà eu mal aux ischios, et ça fait vraiment un mal de chien (je ne suis pas douillette), donc je pense qu'il faut être un peu maso pour ne pas s'arrêter... Mais des fois, certaines personnes ont un tel mental qu'elles se font du mal.
Et je n'ai skié qu'une fois, mais je n'aurais jamais pensé que ça mobilisait autant... de parties du corps. Limite, tu clignes des yeux, tu as mal.. *sbaf* Et comme j'étais nulle, j'ai fait du chasse neige pendant ~3h30, tu parles d'une séance de renfort...

J'adore les lendemains de sports intenses où tu découvres de nouveaux muscles. (viva les courbatures /o/) Le pire je crois, ce sont les vraies courbatures aux abdos, et tu comprends qu'on les mobilise pour tout, tout, tout.

Minuet
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 22:26

Je ne sais pas quel muscle c'est, mais c'est celui qui fait mal quand tu fais le grand écart :p

J'osepaslejetd'eaufroideçamefaitpeurT-T Non mais je vais essayer, et les massages j'en fais toujorus après la douche, avec une crème le petit Olivier, ca m'a rafermit le ventre un truc de malade *-* ah oui la chaise j'y avais pas pensé ! Merci Skog, je vais rajouter ça à ma liste d'exos :')
Et pour te répondre Hoax, je sais pas trop comment expliquer, faudrait que je prenne une photo mais quand je suis de profil ça fait tout droit tu vois, on dirait plus que mes jambes sont en V et c'est le truc que je hais le plus sur moi c'est pas tonique du tout et je voiyais pas comment changer ça. Je vais essayer le jet de froide et l'exercice de la chaise alors merci Smile
Et la rétention d'eau ça m'étonnerait pas que j'en fasse.. enfin je sais pas. Merci en tout cas Smile

Lia
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop

MessageSujet: Re: Spécial Fille Mer 6 Fév 2013 - 22:36

Flo a écrit:
J'adore les lendemains de sports intenses où tu découvres de nouveaux muscles. (viva les courbatures /o/) Le pire je crois, ce sont les vraies courbatures aux abdos, et tu comprends qu'on les mobilise pour tout, tout, tout.

Je me reconnais la dedans. Avec mon lumbago j'ai découvert que le simple fait de parler fait travailler les muscles du dos (sisi, meme que je rajoutais des "aïe" et des "ouïe" dans mes phrases x) )

Minuet : des jambes en V ?

Minuet
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Jeu 7 Fév 2013 - 6:43

Je sais vraiment pas expliquer, en revenant ce midi je vais essayer de vous trouver des photos ce sera plus simple Smile

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Jeu 7 Fév 2013 - 19:07

Oui CdL c'est ce que je compte faire, mais peut-être que l'une de vous avait la solution miracle :p

C'est vrai que le doliprane est considéré comme un dopant ? En gros il diminue la douleur, c'est ça ? Donc si on nage et qu'au bout d'un temps x en temps normal on a l'impression que notre bras gauche va se décrocher, il va permettre d'avoir ce sentiment plus tardivement ?

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 17 Fév 2013 - 16:29

Dites, un retard de règles quand on prend la pilule c'est normal?
    Elles sont toujours arrivées le samedi, au pire le dimanche matin mais là rien, et je commence sérieusement à paniquer.

Hiatus
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 17 Fév 2013 - 16:31

Je suis sous pillule et mes règles arrivent soient le lundi soir, soit le mardi soit le mercredi, c'est pas super régulier du coup ^^

Ame
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 17 Fév 2013 - 17:05

Tac' : Ça m'est déjà arrivé aussi et je ne pense pas que ce soit grave tant qu'il n'y a qu'un ou deux jours de différence. Wink

Bon sinon à cause de vous (je ne sais plus qui en a parlé en particulier), j'ai dépensé des sous sur Orcanta ... ^^ Je ne connaissais pas du tout, et là y'avait plein de soldes j'ai halluciné ! Genre un bustier à 15€ au lieu de 57€ c'est une sacrée affaire, du coup j'ai craqué. Et c'est pas mon copain qui m'en a voulu tiens ... Razz

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: Spécial Fille Dim 17 Fév 2013 - 19:19

D'accord, je vais essayer de pas trop paniquer et espérer qu'elles arrivent demain ou mardi. J'ai jamais oublié de prendre la pilule, donc le risque que je sois enceinte est pas énorme mais comme c'est pas fiable à 100% je m'inquiète un peu quand même.
    On verra bien ! Merci (:

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Spécial Fille Lun 18 Fév 2013 - 20:20

J'ai exactement les douleurs de règles, alors que j'en sors.
Quelqu'un a eut ce problème?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Fille

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant