AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

23 Septembre - Journée du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
23 Septembre - Journée du cheval

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:07

La journée du cheval approche et c'est souvent le moment où les clubs font des manifestations et des portes ouvertes, je me demandais ce que vos clubs proposait à l'occasion de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:34

    Chez nous, on fait un mixte Portes ouvertes et fête du cheval !
    On va faire des démo de sauts avec mini concours, des reprises de dressage, carrousels, pas de 2, voltige, pony games, gymkhana, baptêmes poney et cheval, travail en liberté, longues rênes, photos souvenir, proposition de stage et d'inscription etc...
    On fait ça sur 3h seulement, pour avoir de l'animation dans tous le club tout le temps ! Et le tout gratuitement

    D'ailleurs, si des lorraines veulent passer... Ca sera avec plaisir 23 Septembre - Journée du cheval 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

Zipou a écrit:
    Chez nous, on fait un mixte Portes ouvertes et fête du cheval !
    On va faire des démo de sauts avec mini concours, des reprises de dressage, carrousels, pas de 2, voltige, pony games, gymkhana, baptêmes poney et cheval, travail en liberté, longues rênes, photos souvenir, proposition de stage et d'inscription etc...
    On fait ça sur 3h seulement, pour avoir de l'animation dans tous le club tout le temps ! Et le tout gratuitement

    D'ailleurs, si des lorraines veulent passer... Ca sera avec plaisir 23 Septembre - Journée du cheval 88637


Le 23 septembre apres midi ?
Tu m'emmènes et tu me ramènes en voiture ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:37

Perso à mon club actuel ils font un concours du "plus beau poney" avec des équipes de cavalier et des poneys à faire beau tirer au sort ! Puis une petite démo de concours avec des petits niveau club4 et club3, puis des baptêmes poney bien sur.

Moi j'y serai pas malheureusement, mais j'vais en profiter pour me chercher un nouveau club près de mon nouveau chez moi!
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:58

Nous on fait des baptêmes et un challenge et ce dimanche là on fait un spectacle et tout pour fêter l'anniversaire du club (:
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:15

[list] Han j'avais pas vu tutus :O
Mais toutes façons je peux pas, je suis d'organisation de 9h30 à 18h passée :') d'ailleurs je file ! Zoubiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 23 Septembre - Journée du cheval 23 Septembre - Journée du cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

23 Septembre - Journée du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --