AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:59

Mais Sushy, tu as toujours quelqu'un pour te photographier !!! Happy
Je pense que tu as cette position de pieds parce que tu dois pousser non ? ^^

Tara, tu nous tiendras au courant !

Moi j'ai pris un cour particulier de dressage, je vous raconte dans son topic !

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:03

Oui quand il fait beau une fille amène tout le temps son reflex et les gens nous prennent en photo Razz On a de la chance !
Ah c'est vrai que je la boostait tout le temps la mémère aussi, mais bon.

Tiens j'y repense, mais pendant la détente je trottais tranquillement et j'ai entendu "klin kilng kling". Ma sangle s'était décrochée Happy
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:09

    Comment elle a pu se décrocher lol ?

    Je vous ai pas dit : cette semaine, j'ai monté Karistan, le cheval de ma monitrice qui mesure 1.80 m ! un loustic immense !

    Qu'est-ce que c'était le pied; le galop dans les champs, avec ses grandes allures, sa cadence parfaite, son calme ...... le paradis 3615 Ton Cheval - Page 6 110
    Des fois c'est vraiment chouette de monter de grands chevaux comme ça pour le dressage ou les balades, c'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:10

Je suis montée vendredi soir, c'était super. On était 3 dans le cours c'etait super du coup. Par contre j'ai galéré comme pas permis, pas moyen de le mettre bien en avant. Et j'ai l'impression d'avoir eu les jambes qui partaient dans tout les sens (mais d'apres la prof ca allait xD).

Et puis gros doute : sur quel diagonale on trotte a quel main xD
J'ai encore quelques courbatures mais ca va beaucoup mieux, j'ai hate a vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:17

Tu te lèves quand la diagonale extérieure avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:10

    Larme a écrit:
    Tu te lèves quand la diagonale extérieure avance ^^

    N'importe quoi, moi je m'assois quand le diagonale interne s'avance !
    bwahahaha elle est toute pourrie ma blague XDDD

    Tu vends du rêve Ponette Heureux =) Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait une bonne balade...

    En ce moment je peux plus trop monter avec les horaires pourris de la fac, ça m'énerve. Et j'ai de plus en plus envie de passer du temps avec Kim, ça me saoule =(
    Hier, c'était grande journée travaux en prévision de la journée du cheval ! On a monté le parcours, installé les banderoles, tout nettoyé, mis des clôtures, affiches, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:33

Je reviens de trois jours de cours avec Catherine Henriquet <3 c'était trop top !
Et j'ai fais à nouveau tous les trajets avec elle, elle est vraiment géniale !
J'aimerais, dans l'idéal qui est réalisable, descendre chez eux tous les deux mois pour un week-end et les vacances avec Altaïr.

Bref, sinon j'ai tous lu vos messages mais pas eu le temps de répondre à rien !
Sinon, Altaïr déménage dans 13 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:46

Un petit morceau des PO de mon club, oui j'ai la classe :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:51

Lully : excellentes les photos !!!!

Juste parce que je suis fane de cette photo de mon stage avec Catherine <3

3615 Ton Cheval - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:56

Je fais un essai dans un centre équestre ce soir, et un autre essai demain dans une petite écurie sympa j'ai trop hâte. Du coup pas du tout côté horse ball, mais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:31

Désolée du DP.

Je rentre donc de l'essai... J'ai monté une jument un peu chaude et bizarre. C'était bof bof, fin j'ai pas l'impression d'avoir bosser grand chose. Juste une détente qui s'éternise en fait. Vraiment bof.

Sinon j'ai rencontré une fille qui me propose son poney connemara en DP où je pourrai faire des concours et tout, à voir. J'attends de voir l'essai de demain.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:45

Ca pourrait être pas mal Tara faut que tu vois ça (:
J'ai remonté ma Roméa Chérie ♥♥ Elle était super! Vraiment j'ai pris mon pied, bon on a monter dehors sous la pluie mais sinon c'était super, j'ai réussis a avoir un vrai galop cadencé quoi, j'étais trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:36

Aloors hier j'ai fais l'autre essai, cette fois dans une petite écurie sympa. C'est pas grand, super ambiance j'ai été super bien accueilli.
J'ai monté une petite jument trotteuse, nommée Rafale, qu'elle a récupéré, qui sait pas faire grand chose, qui a besoin de boulot, parce qu'elle l'a met pas en leçon comme elle est assez chaude et compliquée.
Elle est adorable. Monter y'a beaucoup de boulot certes mais elle apprend vite et n'est pas méchante. Elle a beaucoup tendance à "danser" comme disait la monitrice, c'est à dire donner des coups de dos, faire des petits sauts de moutons, mais c'est pas violent du tout quoi.
Y'a beaucoup à faire surtout au galop pour la cadencer elle a du mal mais ça va venir vite je pense, parce qu'elle comprend super vite.

Sinon on a sauté, c'était une des premières fois pour la jument. Elle se débrouille assez bien, elle est franche. Elle m'a même fait essayer un peu plus haut pour voir ce que donne la jument, mais c'était un peu dur encore pour elle donc on est repassé sur plus bas.

Bref voilà j'pense continuer de prendre des cours dans ces écuries là, j'y retourne mercredi, et donc la monitrice me propose cette petite jument en DP, elle a trouvé que je m'étais super bien débrouillée avec, et je l'entendais dire que la jument était super quand je galopais, qu'elle l'avait jamais vu comme ça.

Voilà pour les news, j'essaierai de prendre une photo de Rafale, y'a des chances pour que je la remonte mercredi du coup 3615 Ton Cheval - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:39

Taramissou a écrit:
et donc la monitrice me propose cette petite jument en DP, elle a trouvé que je m'étais super bien débrouillée avec, et je l'entendais dire que la jument était super quand je galopais, qu'elle l'avait jamais vu comme ça.

C'est pour apater le client ça What a Face *bam*
C'est cool si t'as trouvé un club sympa !

Je crois que je vais être abonnée à Neptune cette année. Enfin quoi, en trois séances je l'ai eue trois fois 3615 Ton Cheval - Page 6 88637 Du coup, quand j'ai vu mon nom à côté du sien, un "Rhoooo nooooon pas encore !" s'est échappé.
Même travail qu'il a deux semaines. Au début j'étais du genre tendue et prête à m'énerver pour n'importe quoi (merci lycée 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_mr2) et finalement... Youuuuuuh.
Détente bien bien bien, incurvation top (je crois hum hum). Par contre le galop à droite à juste c'est trop dur avec elle. A gauche c'était nickel, j'étais bien stable dans ma selle, les étriers ne se barraient pas, je gérais la direction... Elle avait juste tendance à trop se plier dans le cercle et à fuir sur le côté (j'sais pas si vous comprenez).
Bien meilleurs résultats qu'il y a deux semaines sur le chassé des hanches, j'sais pas si c'est parce qu'on était sur les longueurs et pas en doubler mais c'était bon. Au trot pareil ! Je kiffais mon assiette 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_mr2
A la fin, j'sais pas si c'est bien, mais au pas elle mâchait beaucoup son mors. Ca change des mouvements de tête vers l'intérieur :3

Ah et bien sûr quand je suis satisfaite ya pas de photo heeein.

J'vais p'têt finir par l'apprécier cette madame.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:49

Bah elle disait ça en chuchotant à la fille à côté d'elle, c'était pas censé être entendu par mes oreilles 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_bi2
Elle a pas essayé de me convaincre à fooond de la prendre en DP, au contraire elle m'a laissé me faire mon propre avis et me force à rien quoi, j'pense que si j'veux prendre un autre cheval en DP je peux =)
Vivement mercredi que j'y retourne 3615 Ton Cheval - Page 6 88637

Et si ta jument machouille son mors c'est qu'elle est détendu et décontractée c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:54

Je disais ça pour rire t'inquiète pas XD

Oh c'est cool alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:56

Oui je me doutais bien t'inquiète 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:14

C'est super Tara! et photo obligatoire nanméoh :3
Et oui c'est bien si elle machouille (:

Sinon moi j'ai fait un challenge cet aprem avec devinez qui... Roméa chérie! j'étais tellement, tellement heureuse, mais j'appréhendait bien que j'avais tellement hâte (: 2mois1/2 sans sauté c'est atroce serieux!
Spoiler:

Ah et j'ai fini première ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:21

    Bravo Lully =) Et super Tara, j'espère que tu vas nous préparer une série photo pour nous montrer la jument !

    Bon sinon, pour celles que ça intéresse, j'ai repris les cours samedi =) Bon j'ai un peu tenté le diable parce que mon orteil est toujours douloureux, mais bon, j'en mourrais d'envie !

    J'arrive donc au club avec Sorbet Citron, notre mono était bien en retard. Ca n'arrive jamais, mais depuis qu'ils ont rajouté un cours débutants étho avant nous, ça peut prendre un peu de retard. Donc on attend tranquillement qu'il nous donne nos chevaux. Il vient d'abord me dire qu'il m'a donné Solo. Je tique un instant... Pour vous donner un ordre d'idée, Solo c'est le jeune entier du club. Et il ne sait rien faire d'autre que jouer des tours à ses cavaliers 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_bi2 Donc bon, pour une reprise après 1 an sans monter, c'est plutôt flatteur qu'il me fasse confiance comme ça. M'enfin, j'ai avais pas trop envie de me faire tuer le pied, donc je lui demande de me changer de cheval. Finalement il m'a donné Régal (un jeune aussi, très intelligent mais qui réagit comme une anguille aux jambes =/). Sorbet a eu Jiosco Heureux =) (sale chanceuuuse).

    Donc je vais commencer à détendre (pour donner quelques bases à notre Sorbet) au sol dans le manège pendant que l'autre cours se termine. Régal est très détendu, à l'écoute, ça fait vraiment plaisir. Il m'embarque juste un peu beaucoup au trot, et comme j'ai vraiment du mal à me déplacer c'est pas du luxe XD Mais j'ai appris après qu'il suffisait de baisser mon énergie dans la demande, parce qu'en fait j'étais vraiment trop motivée pour qu'il parte 3615 Ton Cheval - Page 6 88637
    On finit par aller dans la carrière, et là détente au pas et au trot en main, je passe direct en liberté (vu qu'il était ultra bien connecté). On travaille sur des cercles l'envoyé et les transitions à distance. Tout est nickel, sauf son sale caractère qui reprend le dessus. En fait quand je lui demandais le départ il voulait pas y aller, j'étais obligée de monter en phases avec le carot stick, et là il partait avec un coup de postérieur et les oreilles baissées de mécontentement XD Vilain poney. Sinon, joli résultat sur les flexions d'encolure : je lui faisais baisser la tête jusqu'au sol avec juste ma main. C'est pas toujours évident, mais lui il est tellement malin que j'ai pas trop de fierté à avoir huhu.

    Finalement on monte (RIP petit orteil), et on marche un peu au pas le temps de se remettre en selle. On a travaillé la direction à une rêne sur un slalom. Au départ il voulait pas avancer quand il était seul, et à partir du moment où on est passés au trot, ça a été nickel ! Ensuite slalom à une rêne au trot avec transition au pas (à l'assiette) au milieu puis à nouveau départ au trot en gardant la direction. Et au final, ce que j'appréhendais le plus... Le galop ! Eh oui, la dernière fois que j'ai eu Régal, c'était y'a deux ans, et ça s'était très mal passé parce que j'avais dû laisser les rênes à mon moniteur. Et cette fois, j'ai à peine demandé mon départ qu'il était au galop sur le bon pied. J'accompagnais super bien (étonnant, j'ai cru que j'aurais plus d'assiette XD), et Joël m'a longtemps complimentée sur les progrès réalisés depuis mon arrivée au club.

    Et finalement il a constaté que Sorbet (qui montait dans le même club que moi) a les mêmes défauts que moi à l'arrivée. Et petite remarque qui m'a beaucoup fait plaisir : "Mais t'inquiète pas, ça s'arrangera vite ! Regarde Céline, elle a fait du chemin depuis... Régal a été son médicament, ça n'aurait pas été pareil si elle avait encore ses défauts de jambes aujourd'hui"... Raaaaah Heureux =)

    Bref, petite long post hystérique, mais fallait que je le partage avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:40

Haaaaan trop bien Tara , vite des photos !!!!!!


Perso j'ai vu le film Ran, de Kurozawa , j'ai trop kiffé et c'est une des meilleures reconstitutions équestre que j'ai vu au cinéma , vraiment hyper pointu que ce soit dans les costumes , les techniques et tout et tout ( les mecs ont de ces étriers , je sais même pas comment ils tiennent avec ) .


Du coup ça m'a donné super envie de lire des livres sur l'équitation Ba-jutsu , parce que c'est une discipline que je ne connais pas et que je n'ai jamais vue en vrai , seulement dans des films historiques .

Y'a des gens parmis vous qui sauraient m'orienter dans mon choix ? ( des bouquins sur la Ba-jutsu moderne ou sur l'équitation pratiquée par les samouraï , les deux m’intéressent ). Doit pas y avoir des masses de bouquins en français x)

Ou peut-être qu'il y en a parmi vous qui ont testé et qui pourraient m'en parler ^^ ( je sais que les techniques utilisées par la police montée tiennent en partie de l'équitation Ba-jutsu par exemple ). Ca me rend vraiment très curieuse 3615 Ton Cheval - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:47

    Super Tara, des photos : ) en tout cas c'est chouette si l'ambiance est cool, c'est super important.

    Félicitations Lully !!! surtout avec ta Roméa, elle est toujours aussi splendide !

    Stormy, c'est super que tu reprennes, dommage qu'on a pas de photo : ( le cercle en liberté ? ça doit être quand même difficile !

    Désolée KgL, je ne connais absolument pas ...

    __

    Sinon, j'ai rajouté des photos d'Ultra et moi sur son sujet ! I love you

    Et je suis crevée, j'ai aidé pour 4 poneys avec la dentiste, et ils étaient pas top cool !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:54

    Ben j'ai des photos, mais comme c'est Valentin qui les a prises et qu'il a pas trop compris comment on prend des photos d'équitation... On voit juste ma tête, ou moi sans le cheval. Ca sert à rien quoi XD

    Le cercle en liberté c'est... Dur en effet. Mais au final, si tu délimites bien un espace dans lequel il doit rester, ça passe. Mais faut qu'il soit bien connecté, qu'il marche déjà bien en main et qu'il soit sans arrêt concentré sur toi. Plusieurs fois j'ai été obligée de récupérer sa tête parce qu'il essayait de gagner un peu de distance =) Mais bon, au pas c'est acquis, au trot faut être vigilent et là ça marche quand même plus à la chance qu'autre chose 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:45

    Lully: elle est vraiment trop choupi ta ponette 3615 Ton Cheval - Page 6 59

    Sinon ça a l'air de bien se passer pour toutes niveau équitation grou Moi aussi, je viens de reprendre les cours, dans un nouveau club, là où je viens d'emménager, et je crois que je suis tombée sur LE club. Des installations immenses (plein d'installations), propres, très bien entretenues, les chevaux en pleine forme, pas trop ronds ni trop maigres, les box spacieux, plein de paille, une sellerie propre, avec un matériel en bon état, adapté aux chevaux. En plus, le cours était génial, une mono super attentive à chacun, qui n'hésite pas à prendre du temps pour régler les petits défauts de ses cavaliers, franchement, que demander de plus? (Ah si, un petit mot gentil pour te dire qu'elle était contente de la façon dont tu montes. Je suis aux anges Note de musique )
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:48

JE VEUX LE TEMPS DE FAIRE DU PONEY. JE VEUX. 3615 Ton Cheval - Page 6 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --