AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre.

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 8 Sep 2012 - 11:20

Mais trop lol. : )
Lully : ton club ferme toutes les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 8 Sep 2012 - 11:33

Non les poneys sont au pré tout le mois d'Août, mais disons qu'y a eu quelques tensions avec les personnes de la bas (les filles avec qui je monte surtout) du coup j'avais besoin de lacher prise un coup parce que c'était juste plus possible. Du coup sachant que j'avais du mal avec l'ambiance et que j'avais des tas de trucs a faire j'étais pas plus motivée que ça a y aller et voilà le travail.

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 8 Sep 2012 - 11:38

Tu as regardé pour monter à Montbé du coup ?

Oui il fait sa tête de cochon là, mais il est vraiment adorable. Bon il m'a dégainé un magnifique coup de cul tout à l'heure parce qu'il voulait s'arrêter dans un coin et qu'il a été vexé parce que je l'ai pas laissé faire lool je m'y attendais pas, heureusement qu'il en a pas mis un 2ème sinon j'étais par terre mdr

Au box il est ultra câlin, joueur, il a vraiment une bonne bouille ^^ faut qu'il perde son bidou maintenant !

Tête de bébé I love you

Spoiler:

Odessa
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 8 Sep 2012 - 17:13

Prince est trop chou I love you
    C'est super pour toi d'avoir enfin pu remonter Lully!

Je vous mets une petite vidéo d'Anka pour que vous voyez mieux la bête
    Faut regarder la jument pas moi, je me rends bien compte que je suis une catastrophe ambulante avec mes jambes qui se baladent et mes talons qui remontent x) et le galop c'est du grand n'importe quoi, je suis en phase d'adaptation What a Face Par contre les mains super basses et écartées c'est normal, elle est au début de son apprentissage. (les poignets cassés non par contre ^^) Elle s'enferme vite faut que je fasse gaffe. Pfou c'est dur de se remettre au dressage!

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 8 Sep 2012 - 23:39

Anka et jolie comme tout ♥
Et j'trouve pas ça si catastrophique, elle est jeune et tu la connais pas, forcément que c'est pas de suite nickel chrome itout mais moi j'trouve pas ça hyper choquant (:
J'ai guetter mais j'ai pas envie de quitter mon club, j'suis trop attaché à laba, du coup j'vais monter le samedi soir, même si c'est pas une reprise de mon niveau ça me permettra d'attaquer fortement le travail de ma position et monter les poneys dit plus "difficile" donc j'pense que ça me fera pas de mal. (: Pis Challenge le 23 pour la fête du cheval, j'ai hâte de voir qui j'aurais, le saut me manque tellement ♥

Lia
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 17:17

Je recommence les cours a partir de vendredi prochain ! Trop contente Smile

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:03

Odessa j'ai pas arrêté de lorgner tes eins What a Face

Bon bon bon :3
Toutes les filles de mon cours se barrent pour diverses raisons, je suis donc la seule à rester avec la madame. Et presque toutes les filles du cours précédent passent au mien... Celle qui souhaitait passer dans mon cours pour se débarrasser d'elles et accéder à un meilleur niveau s'est fait ni___ :')
L'une d'elles a l'air ultra susceptible, ça va être marrant l'ambiance.

J'attends un peu avant de me prononcer sur leur niveau, surtout qu'hier je n'étais pas vraiment celle qui s'est le mieux démerdée.

On a dresséééé On va peut-être enfin reprendre le rythme normal d'une séance sur deux. Parce que franchement je n'arrive plus à tenir au galop assis *se sentir débutante* La jument était un peu chiante et c'était la seconde fois que je la montais.

Photo prise pendant la détente il me semble, quand il fallait chasser les hanches ou incurver son cheval. (en l'occurrence, je ne sais pas ce que je fais sur cette photo )
Spoiler:

Là c'est quand on travaillait au pas au chassé sur le doubler, après on l'a exécuté au trot.
Spoiler:

J'ai la fâcheuse tendance à regarder ce que je fais sur mon cheval quand je suis au pas .__. Au trot par contre je regarde bien devant moi :p

Donc si elles me font chier, je demande à mon mono si j'ai la possibilité passer au cours suivant (6-7 très bon niveau). Faut pas se leurrer je suis pas aussi bonne qu'eux. Et puis ma mère après, vu que le cours est à 18h30 et que 17h30 c'est déjà tard pour elle.
Pof.

Ame
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:10

Jveux retourner en cours ... vous avez trop de chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:13

Tin Zipou , j'aimerai avoir l'air aussi sérieuse et concentrée à cheval , moi je fais toujours des tête débiles è_é ( à mon centre mon mono se foutait de ma gueule car je tire la langue en sautant , je fais ça depuis que je suis toute petite , et c'est plus fort que moi xD ) .

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:37

J'avoue que pour le coup, j'ai vraiment l'air très concentrée... J'étais à fond, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de dressage ! (*zbaf* )

Lully-coptère.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:43

Si je trouve du covoiturage Montbé/besançon le vendredi je pourrais remonter donc dans mon niveau ♥♥ Priooons ♥

Pouetpouet
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : .

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 18:48

Kgl tu parlais pas à SushY? Suspect

J'ai hâââââte de remonter c'est vraiment long là!

Odessa
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 21:52

Hahaha Sushy (soutif non adapté = horribleeee) T'as la classe à cheval grou

Merci Lully pour bébé Anka!

J'aimerais bien reprendre les cours aussi un jour moi Heureux =) Bizarre, j'aurais jamais cru penser ça..

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 9 Sep 2012 - 21:58

Odessa : Elle est vraiment belle et à l'air d'avoir pas mal d'impulsion !
    Je trouve ta position correct, par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut les mains basses pour le début ?? oO. Il ne faut pas les mains basses et encore moins au début d'après mes leçons.

Zipou : C'est vrai que tu es toujours bien sur les photos

__

Aujourd'hui j'ai été faire une bonne balade avec pas mal de trot ! =) elle n'a même pas eu peur des ânes ! une vrai crème. On a galopé les rênes longues avec deux autres chevaux.

Puis j'ai pris mon petit Séraphin pour travailler dans les champs ! ça fait du bien aussi de changer de monture. J'ai pu travailler mon trot assis car avec lui, j'ai pas de soucis pour l'impulsion donc je peux me concentrer sur autre chose.
    Et ça a été un ange, il n'a même pas eu de coup de stress et à super bien passé les fils électriques du premier coup alors qu'il y avait tous les autres poneys autour.

Ma monitrice m'a dit que je pourrais le monter souvent pcq elle n'a toujours pas de DP pour lui et que ça lui fait du bien aussi : ) . Et que je vais aussi du coup pouvoir progresser avec Ultra car je peux travailler sur d'autres points.
    On a bossé les arrêt, reculer, partir sur l'intention.

Odessa
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Lun 10 Sep 2012 - 7:23

The.ponette a écrit:
    Odessa : Elle est vraiment belle et à l'air d'avoir pas mal d'impulsion !
    Je trouve ta position correct, par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut les mains basses pour le début ?? oO. Il ne faut pas les mains basses et encore moins au début d'après mes leçons.

Ah les différentes écoles ^^ Moi j'ai appris à monter les mains très basses et écartées, surtout au début pour le travail des jeunes pour amener la mise sur la main. On forme un genre d'entonnoir avec les rênes et on agit très doucement sur la bouche. C'est juste le temps que les connections se fassent, on se redresse et on remonte les mains peu à peu en avançant dans le travail. C'est comme ça que j'ai appris, ce n'est que temporaire Smile
    Sinon super ton travail avec Séraphin et Ultra! Mais ça manque de photos de Séraphin :p

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Lun 10 Sep 2012 - 20:11

J'avoue, il faut que je prenne l'appareil photo à ma soeur pour vous faire des photos du petit groupe

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Lun 10 Sep 2012 - 20:51

Je suis en train de me chercher un club comme j'emménage à Auxerre, et je viens de trouver un club de horse-ball à 10 min, genre ils sortent en amateur 3 quoi. Je rêve d'en faiiiire !

Lully-coptère.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Lun 10 Sep 2012 - 20:54

Tara, GO! Very Happy

*Yshoon
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Mar 11 Sep 2012 - 18:51

Ponette, c'est quand tu vas nous mettre des photos, ce n'est plus possible, grrr :p
Nous sommes heureuses de t'accueillir dans notre cercle de proprios mais les autres sont les bienvenues mais tu es priée de mettre des photos :p

Tara, ah oui GO :p
Et j'aime beaucoup Prince, il est meugnon

KGL, je ne réagis pas toujours face à tes messages mais sache que je lis tes messages qui sont toujours aussi intéressantes, merci Smile)

Ca y est, je suis "apte" pour passer mon perms E(B) et pour une fois, je n'avais pas besoin de "convaincre" que je pouvais conduire sans entendre itout car j'ai déjà eu mon permis, heureusement donc, maintenant c'est entrainement et on verra dans quelques mois si j'aurais mon permis ou pas xD

Samedi prochain, on va aller chercher de quoi construire un box Smile

J'ose espérer d'avoir mon propre van début de l'année prochaine, à voir niveau financièrement. Car j'ai repéré un club/Ecurie de proprio, où ils font beaucoup de dressage/spectacle comme ça je pourrais reprendre confiance et me remettre en selle en "toute sécurité" et repartir sur des bonnes bases. En attendant, je la fais travailler à pied, j’improvise comme je peux, ce n'est pas facile de savoir par commencer où. Mais elle respecte bien mon espace personnel, n'a pas peur du stick

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 15 Sep 2012 - 20:32

Non mais sérieux... Détente au galop les uns à la suite des autres, passage de barres au sol pour bosser l'équilibre, la cadence et la trajectoire du cheval et une vieille qui arrive sur sa première barre en galopant tranquillement à faux et de biais. En plus j'ai trop du mal à trouver les boutons de ma juju.

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 15 Sep 2012 - 22:30

On a pas toujours le feeling du premier coup =)

J'ai regardé une amie monter ce soir. ca m'a rappelé à quel point je suis heureuse d'avoir laissé l'équitation classique barbare des clubs du coin. Parce que "Putain mais tape plus fort merde !" ça pique les yeux, les oreilles et compagnie.

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 16 Sep 2012 - 8:44

La vache c'est barbare ! Moi dans mon club c'est loin d'être ça, on privilégie la douceur et la décontraction. D'ailleurs j'espère me trouver un club aussi bien que celui la... Ça me fait un peu peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 16 Sep 2012 - 9:59

Pareil que Tara , en fait j'ai connus les deux cas de figure : mon dernier club était vraiment bien , super mono très pédagogue , très respectueux des chevaux , patient , dadas au pré toute l'année ... alors que celui d'avant était affreux : on sautait à tout les cours ( et ce, dès le premier . Je sautais 1m10 alors que je n'avais même pas encore mon galop 2, du grand n'importe quoi ) , on se faisait tout le temps crier dessus , les chevaux aussi ( " vas-y , te laisse pas faire , fout lui la tête dans le mur ! " ) . Et les mono étaient graves quoi , du genre à envoyer des chevaux de trois ans sauter plus d'un mètre avec sous bassement alors qu'ils galèrent deja sur 40 cm , en ayant recours à la violence pour les forcer à y aller . Et les chevaux ne sortaient jamais , en fait tout les prés et paddock étaient reservés aux proprios donc les chevaux du club étaient enfermés tout le temps , génial ^^

Mais bon, même si mon dernier club était super , j'ai clairement plus envie de faire des reprises type centre équestre , disons que c'est une equitation " de loisir" qui y est enseignée , qui doit convenir au maximum de gens . Moi j'ai envie de me débarrasser de mes mauvaises habitudes de club , et de tout reprendre à zero sur des bases saines , avec un prof qui puisse me faire aller plus loin dans l'apprentissage . Je crois que je kifferai avoir la monitrice de Ponette par exemple x)

Et puis je suis vraiment plus attirée par autre chose que l'équitation classique de club , ce qui me fait le plus envie , c'est l'équitation de légèreté , la "bonne" équitation western et j'aurais vraiment très envie d'étudier la doma vaquera aussi un jour ... je suis plus attirée par l'équitation de travail en fait .

Quand j'aurais les moyens financiers j'aimerais vraiment prendre mon temps pour trouver une bonne DP et un prof qui puisse m'apprendre vraiment l'équitation , et ne faire plus que des cours particuliers , regulierement dans la semaine et pas juste le WE .

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 16 Sep 2012 - 10:09

L'aventage de mes cours, par exemple Le cheval est donné au cavalier pour l'aider à vaincre ses défauts dans un premier temps (parce que quand on a vaincu tout ça on nous donne un cheval à faire progresser), on est grand max 7/8 par cours (et si on est effectif plein on est jamais tous là XD), et le respect du cheval c'est juste le BA-ba. Bon en même temps si en étho on nous sortait "tape dessus ! Plus foooort !"... Je crois qu'il y aurait un sacré soucis ><

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 16 Sep 2012 - 15:13

Je me doute bien Stormy, j'ai juste un peu de mal et ça me frustre ^^

Je monte comme un cacaaaaa
Spoiler:

J'ai les pieds plus ou moins tordus sur presque toutes les photos :')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant